/ / /

decollement du placenta

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

decollement du placenta

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mercredi j'ai eut des pertes de sang j'ai appelle la mater qui ma dit de descendre, la j'ai vu le gygy de garde qui m'a fait une eco et m'a dit que j'avais un decollement du placenta donc repos. y'en a t-il qui ont connu des choses similaires? le gygy n'a pas ete tres explicite, quelle concequance ca peut avoir sur la suite de la grossesse?merci a celle qui voudrons bien me repondre bizzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:15:32  

j'ai oublier de dire que j'en suis au tout debut de ma grossesse 15sa biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:43:42  

personne

Profil : Régulier
celine21
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:21:37  

Un décollement du placenta en début de grossesse est un signe qui veut dire que tu dois te reposer le plus possible, c'est à dire toute la journée!! La principale conséquence que tu dois craindre est une fausse couche. J'imagine que tu es en arrêt de travail. Tu peux également prendre du spafon 3x2 cp/j si tu en as. Je suis sage-femme et ne t'inquiètes pas beaucoup de femme arrive à terme sans problème mais tu dois te reposer au  max. Voila j'espère que j'ai pu te rassurer et que tout ira bien. Bonne continuation  bizzzzz

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:38:53  

je suis enceinte de 12Set 2jours et j'ai une decollement (leger) du placenta depuis environ 2 semaines, comme t'as dit Céline, il faut du repos, peu de voiture et porter peu de choses lourdes... tout ca n'est pas évident, en tt cas pour moi, car les journées sont longues à la maison (dc je sors bcp...), en plus ma fille de 2 ans demande beaucoup d'attention et me fait plein de calins...donc me demande les bras... mais ne t'angoisse pas trop, écoute ton corps et ta coeur et pense à toi et ton BB et tout ira bien... bisous et bon courage  

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

Profil : Régulier
caja4
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:49:01  

bonjour, j'ai eu 2 décollements du placenta lors de ma dernière grossesse (à 6 semaines et a 10 semaines) avec beaucoup de saignements. J'ai du me mettre en arret (2x 15 jours) avec beaucoup de repos pendant cette période et Jules est né avec 1 mois d'avance mais il fesait 3,150 Kg pour 50 cm et en parfaite santé... Voilà, je vous souhaite la même chose, surtout restez zen (je sais c'est facile à dire) et reposez vous le plus possible... bon courage Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:46:01  

pour toutes vos reponses, en effet je suis au repos stricte. j'ai rdv avec mon gygy habituel dans 10j, j'espere que ca ce sera resorbe d'ici la. bizzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Decollement du placenta : besoin de vos expériences! ME decollement du placenta
décollement du placenta en début de grossesse décollement placenta
léger decollement placenta cherche temoignage decollement du placenta à 5SG
Décollement du placenta à 11 SA Décollement placenta
douleurs decollement du placenta decollement du placenta besoin de vous!!
Plus de sujets relatifs à : decollement du placenta

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Octobrettes 2005 et Septembrettes 2007 2
je vais mon echo des 13 sa ce matin !!!! et vous c'est qd ?? 16
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 218
infection vaginale 3
petite question.... 3