/ / /

DECU ET TRES TRISTE

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DECU ET TRES TRISTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:33:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila hie g appris le sexe de bébé a 15 s et c un garçon pour ma part suis pas déçu car g déja fille et garçon d'un précédent mariage.mais aprés avoir annoncer au papa celui ci super déçu voulais absolument une fille et d'autant plus que l'on aura qu'un seul enfant ensemble et donc se dis aura jamais sa fille. c aussi du fais que lui méme a été rejeter par son pére et n'a eu aucune relation pére fils et m'a dis avoir peur de reproduire le schema mais lui ai dis qu'au contraire il devais faire le contraire .Mais ce qui me chagrine c qu'il fasse un rejet et que je vive le reste de ma grossesse seule et déja qu'il ne voulais pas participer a l'accouchement avant de savoir le sexe et la je me dis qu'il voudra encore moins au moment venue. je me sens seule et d'une grande tristesse. que faire comment réagir? aidez moi svp  biz del

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:48:48  

salut! je crois ke meme si ton homme est décu, il s'investira d'avantage dans ta grossesse lorsqu'il pourra sentir bb bouger. Il faut ke l'idée d'avoir un fils murisse dans sa tête, il changera probablement de comportement très vite. C'est bcp plus difficile pour un homme que pour une femme d'attendre un enfant du sexe oppposé a celui espèré. Petit a petit il se fera a l'idée et justement, il en profitera pour élever son fils comme il aurai voulu être élever, sans reproduire les erreurs de son père. Pour l'instant, je pense sincerement ke tu dois lui laisser un peu de tps pour kil integre la nouvelle et tout ira bien. En tout cas, félicitation pour ton loulou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:52:41  

merci pour ton message et j'espére de tout coeur cela se passera comme tu le décrit. g vu que pour toi cela approche a grand pas pas trop angoisser? biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:04:18  

car epux de réponse

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:11:51  

L'essentiel, c de faire un beau bb, en pleine forme, non?  En tout cas vous avez bien fait de demander le sexe à l'échographie, car mieux vaut une déception maintenant plutôt qu'à la naissance. Là, il va avoir le temps de se faire à l'idée, et tu verras qu'il s'investira dès qu'il le sentira bouger. Moi mon homme a une relation merveilleuse avec notre fils: ils vont faire du sport ensemble, les copains sont tous des "tontons gâteaux"... Si ton homme a des passions, essaye de trouver des petites fringues en lien avec ça, il pourra se projeter dans l'avenir, ou bien des petits cadres avec voitures, animaux qui font du sport, par exemple..Il faut du CONCRET, pour qu'il réalise. Courage, ça va s'arranger! bizzzzzzzz

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:13:18  

pour répondre a ta question, si, je commence a bcp penser a l'accouchement et je suis pas trankil, je me di ke dans un mois et demi on aura notre petit bou d'chou et meme si g peur de l'accouchement, je trouve ke c magnifique de pouvoir donner la vie. Porte toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:02:44  

de votre soutien et super l'idée des vétements avec les passion de mon zhomme c bien noter. gros bisous del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:23:05  

je remonte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:43:54  

salut moi je m'appelle céline et j'étais dans la meme situation que toi il y a 20 mois. j'ai un garcon et une fille d'un premier mariage et mon mari a eu 2 garcon de son coté, nous avon décidé d'avoir un p'tit bout ensemble et quand j'ai su que c'était un garcon je me suis dit pareil que toi, que mon mari lui n'aurai jamais de fille, comme ne devions avoir qu'un seul enfant ensemble! et depuis que mattis est avec nous c'est notre bébé d'amour a nous deux et mon mari est complétement gaga de son 3 éme garcon, en plus celui la lui ressemble comme de goutte d'eau et rien que pour ca il est encore plus fier !! et comme les choses de la vie sont des fois trés rigolote je suis a nouveau enceinte de 10 semaines, bon c'est un accident mais on le garde car celui la sera aussi notre bébé d'amour, meme si mon mari me mets la pression pour que je lui fasse une fille et je suis sur qu'il aura un 4 eme petit mec!!! enfin on verra . tout ca pour te dire qu'il aimera votre bébé . gros bisous et bon courage céline

Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:17:50  

merci de ton message plein d'espoir et ta magnifique histoire surtotu tiens moi au courant du sexe de ton troisiéme dés que tu sais. gros bisous del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:57:13  

y a pas de probléme, ce serait bien qu'on suive nos grossesses, car on devrait avoir nos ptits bouts presque en meme temps, c'est prévu pour quand exactement ?? moi c'est pour Le 2 decembre mais comme se sera encore une césariene je sais que j'accoucherai au milieu de novembre, donc voila !! demain je passe ma 1 er echo j'espere que tout va bien !! on se tiens au courant . bisous céline

1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 23:29:22  

del, ne t'inquiete pas tout se remettra dans l'ordre dès qu'il arrivera au monde et ça ne sera que du bonheur, nous aussi c'est très dur, on attend notre 3eme enfant pour aout qui est normalement encore un garçon ! je serai vraiment quoi lundi ! donc 3 mec à la maison et pas de filles du tout pour nous ! on se dit qu'on ne connaitra jamais ce que c'est que d'avoir une fille ! sutout que l'on désirait depuis le 1er ! mais bon le principal c'est qu'il soit en parfait santé ! allez bisous et courage !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un peu triste.... tres mal au bassin
Bebe bouge tres bas ! Tres grosse migraine!!
Enceinte de 3 semaines et tres peur apres fausse couche HELP Future maman de mai très inquiète...
douleur tres vive pertes glaires jaunes très épaisse?????
peut on etre decu en apprenant le sexe du bébé ??? Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide
Très ronde et enceinte  
Plus de sujets relatifs à : DECU ET TRES TRISTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S.... de belle soeur a la C.. 1
recherche coque jané 2
30 SA et petit bebe ... 6
BB DE NOVEMBRE CEST ICI 1
fille ou garçons??? 32