Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

je suis déçue, encore 1 garçon!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis déçue, encore 1 garçon!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, j'ai un adorable garçon de 23 mois et je suis enchantée d'etre à nouveau enceinte..... mais j'esperais tellement 1 petite fille et ce sera encore un garçon, je suis un peu triste, j'ai besoin de vos témoignages si vous aussi vous avez vécu ça ...... merci de me remonter le moral !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:02:59  

Je t'ai laissé un message dans ton autre post, dans la rubrique "quel prénom". Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:14:09  

je t'ai laisse un message dans la rubrique "quel prenon".mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:25:31  

Coucou, Tu auras la fille la prochaine fois, dis toi que tu as bcq de chance de pouvoir être enceinte, de nombreuses femmes n'ont même pas la chance d'en avoir un seul, elles échangeraient volontiers ta place avec la tienne. Je me doute que ce que je te dis ne te remonte pas le moral mais tu as encore qq mois pour te faire une raison. Et puis, les garçons sont très proches de leur maman.  Ton fils sera content d'avoir un petit frère. Bonne continuation et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:37:41  

j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de déception...Allez encore ce serait le troisième garçon j'aurai peut-être mieux compris mais là je peux pas. Tellement de femme n'ont pas le bonheur de connaitre ce qu'est être mère!On ne fait pas  un garçon ou une fille mais un enfant!!!! Je conçois que l'on peut avoir une préférence mais de là a avoir besoin que l'on te remonte le moral... Essaie de dépasser ça,c'est important pour lui

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:55:17  

slt lilla,tu c se n'est pas si grave que sa ,le principal c qu'il soit en bonne santee non?je c de quoi je parle je suis enceinte de mon troisieme petit garçon!!!!!!!!! etje ne suis pas deçu ,c vrai que j'aurait preferer une petite fille (logique )surtout que je ne pense pas en avoir 4 ,mais bon tant pis le principale c qu'il arrive en bonne santee . voila je ne c pas si sa t'a remonter le moral mais dit toi que peut etre qu'au 3em ce sera encore un garçon !!!!!!!!!!!!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:29:40  

oui l essentielle c qu il soit en bonne santé. Moi j ai perdu ma petite fille l année dernière à cause d une malformation et la je suis enceinte de 5 mois et lors de mon écho on a même pas demander le sexe. La seule chose que j ai retenue c le bb en bonne santé et pour moi c le + grand bonheur. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:30:33  

...c'est tellement mignon !! En effet, comme ça a été dit plus haut, ce n'est pas la fin du monde, mais je comprend que certaines personnes y soient plus sensibles que d'autres..... souvent ça repond à un ideal, une sorte de petit rêve.... mais ne t'en fait pas, le meilleur est à venir ! C'est toujours difficile de se dire ça, mais c'est pourtant vrai. Je fais partie des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir d'enfant..... Et c'est vrai que c'est très dur... mais moi on me sort la même chose qu'à toi : en clair ça se rapproche de "y a toujours pire ailleurs"... alors c'est sans aucun doute vrai, mais dans ces moments là on a envie qu'on s'occupe un peu de nous.... c'est normal ! Toute tristesse est importante et merite qu'on s'y arrête. Sinon ça risque d'en devenir une grosse..... Tu sais, j'ai une amie qui pour sa première grossesse était persuadée d'avoir une petite fille ; sûr à 60 % par le gygy... donc pas sûr du tout (il était timide) ben oui, c'était un garçon, à la grande surprise de tt le monde ! Et pour sa deuxième grossesse : sûr à 80 % que c'était une fille (encore un timide)... et hop ! Encore un garçon.... elle en a rigolé, ça va... mais je sais qu'elle rêverait d'un petite fille. Une jour peut-être....... elle était sensée de pas pouvoir avoir d'enfants, alors elle est déjà très heureuse !  C'est trognon hein...? Allez.... tu as eu une surprise, c'estb genial quand même ! Et ne t'en fait pas... ils ne se ressembleront pas du tout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:23:35  

Je viens de relire mon message et c'est vrai que j'ai presque l'air déséspérée, alors que ce n'est pas le cas, disons plutot que je "voyais" déjà la petite fille.... c'est là le problème. A toutes celles qui ont répondu que l'important était qu'il soit en bonne santé, je vous rassure, c'est ma principale préoccupation et le sexe du bb ne m'a interressée qu'a partir du moment ou j'en ai été sure. Et je réalise pleinement ma chance d'etre enceinte (je ne suis pas si futile que ça). Mais j'ai écris sous le coup de l'émotion juste aprés la visite chez le gynéco.... et qq heures aprés c'était passé, parler avec mon mari et regarder mon petit garçon m'ont fait revenir sur terre et réaliser que ce que je voulais c'était un autre enfant et pas forcémment 1 fillette..... et puis comme dit mon mari, "reste encore une 3° chance"..... alors merci beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:30:05  

Je crois que ton message est celui qui m'a le + touchée.... parce que comme tu dis toute peine mérite qu'on s'y arretes.... même si dans mon cas,  ce n'en était pas une vraie, puisque qq heures aprés je cherchais déjà un prénom.....j'avais trop visualisé "la" petite fille et "le" petit garçon, mais c'est passé..... De toutes façons merci de tes mots, de ta compréhension, à bientot si tu veux.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:47:37  

moi ca m est egal q bb soit une fille ou un garcon tant qu effectivement bb soit en bonne santée mais les grand mere veulent une petite fille mais bon les des sont jeté et on sera ca o mois de juillet voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:07:22  

Bon courage 2 petits gars ç chouette, ils pourront être complices. Et puis comme tu dis tu pourras en faire 3. Ca sera une famille nombreuse.A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:42:18  

je voulais absolument un garçon pour faire le choix du roi : un garçon et une fille! Mais bon ce sera un garçon, un autre garçon et une petite fille donc je ne vais pas me plaindre!  Mais bon je comprends ce que vous ressentez car pour ma première fille mon mari et moi souhaitions absolument un garçon car depuis que j'ai 14 ans je voulais d'abord un garçon,des petites jumelles et un autre garçon.Donc quand j'ai su que c'était une fille j'étais tellement déçue que j'en ai pleuré  #im10 parce que mon rêve de gamine venait de tomber dans l'oubli. Mais lorsque l'on m'a posée cette petite creuvette sur le ventre j'ai tout oublié et je me suis sentie tellement c***e d'avoir pleurer parce que ce n'était pas un garçon que je pleurais à chaque fois que je la voyais!  #im14 Bonne continuation et bonne chance pour votre 3e BB qui j'espère pour vous sera une fille alors MERDE #im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fille ou garcon fille ou garçon, y a-t-il des erreurs ?
Petit garçon réunionnais prévus pour debut mars 2005 fille ou garcon le pendule
un garcon a l'echo une fille a la naissance es-ce possible Fille.....garçon.....
fille ou garçon déçue...
Plus de sujets relatifs à : je suis déçue, encore 1 garçon!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend sticker pour future maman 0
je suis inquette 4
Ca y est je connais le sexe!!! 1
bouchon muqueux 7
Gynécologue 0