/ / /

Qui as déjé fait uen hystrographie ?????

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui as déjé fait uen hystrographie ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  je suis en essai bb2 depuis fév 2005 et tjour rien, mon gygy m'prescrit uen hystérographie mais ej voudré avoir des infos sur cet examen?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:00:12  

alors moi je connais l'hystérosalpincographie!! mais c'est pareil! alors moi c'était en fév2000 le 24 exactement. j'étais à j10 ! en fait il m'ont fait rentrer dans un local pour me déshabiller, m'ont donner de la bétadine pour bien bien me laver et 'mont donné du spasfon (2 cachets) parce qu'après ça peut etre douloureux! ensuite ils m'ont allonger relié un un écran oùl'on voyait tout mon intérieur et là il m'ont injcter du produit pdt plusieurs secondes!! c'est un moment trés désagréable d'ailleures et là en meme temps qu'eux je regardait le produit bleu qui faisait son chemin (utérus, tromps de fallopes...) ensuite une fois rhabillée, j'ai attendu les résultats et le compte rendu et tout allait bien, rien n'était bouché , les trompes impérméables et le passage du liquide était impeccable...5jours après je tombais enceinte et j'ai mit au monde alexi né le 20/11/2000 qui aujourd'hui a un frère hugo de 11 mois et un autre bb prévu pour le 15/10/2006!! ne te décourage pas! bon courage! peggy

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:05:22  

Nous avons essayé de faire un bébé pendant + d'un... Le samedi 21 janvier nous avions décidé d'aller consulter pour savoir si tout fonctionnait normalement... Il m'a prescrit une hystéro et pour lui un spermogramme... Le 25 janvier, je pars pour la clinique pour effectuer l'hystéro, qui doit ce faire dans la 2ème semaine du cycle... C'est un examen pas très agréable, il injecte du liquide à l'intérieur du vagin, tout en bloquant "l'entrée" à l'aide d'une petite pince, pour gonfler au max. ton utérus, je voyais tout ce qu'il faisait grâce au miroir de l'appareil à radios, puis ils font les radios... après il enlève la p'tite pince et tout le liquide sort d'un coup, c'est pas agréable du tout... Le plus douloureux c'est quand il injecte le liquide au max... ça fait comme des règles très douloureuses, conseil, fait pipi avant... Pendant la préparation de l'examen, l'infirmière me disait que certaines femmes sont tombées enceinte grâce à l'hystéro car ça nettoie tout utérus et "dépoussière" les trompes... Et le lundi 30 janvier je tombe enceinte... je ne peux pas te dire si c'est grâce à l'hystéro, mais après cet exam., je te conseille vivement de vous mettre sérieusement au "Travail"... Bonne chance à toi.   Céline 2RTip2

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:46:09  

je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais nous avons eu exactemente meme parcours!!! 5 jours après notre hystéro nous sommes tombées enceintes!! moi aussi le praticien m'a dit que ça arrivait qu'après cet examen, les femes tombaient enceintes mais j'étais tellement désespéree que je n'y croyais pas et en fait...^peggy

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:19:54  

Non, je n'avais pas lu ton message avant, on a du l'écrire en même temps... Moi aussi je n'y croyais pas trop, c'est surtout que je ne voulais pas me monter la tête avec ça... mais bon le résultat est BIEN là... Et félicitation pour tes p'tits bouts et ton futur p'tit bout...  Céline 2RTip2

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:31:20  

Salut Je vosu rmeercie pour vos infos les filles ça me rassure un peu.C'est clair ke ça seré bien de tombé neceinte juste aopré l'hystéro c'est ce ki arive tré souvent. Je croise les doigts.

Profil : Discret
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:46:05  

salut tout le monde même parcours pour moi!! hyspérosalping.... le 30/03/06 et enceinte depuis le 06/04/06 environ!! je vous avoue que moi aussi je commençais à désespérer au bout de 18 mois d'essai, amis en fait il ne faut pas!! Maintenant j'espère que tout va bien se passer car certaines personnes m'ont dit que le fait de tomber enceinte juste après l'hys... pouvait provoquer une Fc... Mais l'heure n'est pas aux pensées négatives il faut positiver!! bonne grossesse à toutes  Lila

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui as déjé fait uen hystrographie ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui parmi vous 6
palpitation 2
Contre les naussées.... à part l'eau il y a quoi ? 5
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ 152
1er echo et tres anxieuse 8