Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je déménage!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 10:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, j'ai fait une demande de logement et j'ai appris que normalement c'était prévu pour la fin du mois. Je suis très exitée car je vais choisir la chambre de mon bébé!!!! Même si je ne vais pas la préparer tout de suite car je suis enceinte de 2 mois et dans la famille de mon ami, ils disent que ça porte malheur de commencer ces choses là trop tôt...j'ai trop hâte!!! Je pense que je fairais ça chambre et achèterais tout ce qu'il faut pour mon bébé quand je reçevrais l'aide de 800 euros, ça fairas 7 mois de grossesse, les fausses couche sont rares à ce stade là, non? Gros bisous à bientôt. Et vous, vous commencez quand à préparer leur chambre?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 11:35:42  

Coucou, C'est bien de commencer la chambre vers 6-7 mois de grossesse, ça laisse le temps de s'organiser, ça revient cher pour un premier.  C'est des trucs de grands-mères de dire que ça porte malheur. Qd j'étais enceinte de ma première fille, ma tante m'avait dit de ne surtout pas mettre le lit dans la chambre avant d'avoir accouché, que ça portait malheur. On ne l'a pas écouté. A moins d'être hyper superstitieuse!!!! De tt façon, si qq chose doit arriver, c'est le destin. J'étais contente d'avoir tout préparé avec d'accoucher, pas de souci. Bonne grossesse. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:06:21  

['b13afc']moi je suis enceinte de 7 mois et je déménage à la fin du mois. J'ai commencé a acheté pendant les soldes et ça chambre on l'a fera donc au mois d'avril et Lucie arrive au mois de mai [/'b13afc']

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:16:56  

Moi j'arrive à mon 5ème de grossesse et je suis comme toi j'attend la prime au 7ème mois et jusqu'à maintenant j'attendais  aussi de connaître le sexe de mon ptit bout donc t'inquiète pas tu as encore le temps Profite bien de ton début de grossesse et au fait félicitation Bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:02:33  

enfin du nouveau pour l'une d'entre nous! moi j'ai déjà fait une grande partie de la chambre de bb1: tant pis pour les superstitieux, tout ce qui compte c que les futurs parents ne soient pas gênés par ça!. je pense que tu devrais déjà commencer à imposer tes idées avant la venue de bb car après ça risque d'être difficile. peut être aussi que c ton choix de ne pas faire la chambre maintenant. au fait tu as quel âge et tu habites où? moi j'ai 24 ans et j'habite à salon de provence (13). biz et félicitations pour l'appart

---------------
sourcetick​er

Publicité

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:34:17  

Salut roxane je suis enceinte de 3mois et demi et je compte aussi faire une demande de logement mais on me dit que ca peut durer très lontp.. est ce que parce que tu es enceinte c'est allé plus vite?J'aimerais tant avoir demenagé avant la venue de bébé..

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:46:27  

Réponse à Dèf13300: Tu te rappelles pas de moi? Je suis une maman d'octobre! Je te répond quand même: j'ai 19 ans et je viens de Châteauroux (dans le centre) Réponse à Biboune67: Effectivement il faut s'y prendre à l'avance pour la demande de logement car ça peut être long. Moi comme j'ai qu'une chambre dans mon appart, ça ne pouver coller et donc je suis passée en prioritée, normalement c'est comme ça partout, il doivent te trouver un logement adapter à t'es besoins le plus rapidement possible. Moi j'ai de la chance car j'ai asser de tchatche pour ces choses là alors j'ai exigées certaines condition!!! Et tu vois j'ai fait la demande en février et là normalement ils m'on peut être trouvés un appart à la fin du mois!!! Alors n'ésite pas à les relancer souvent et pousser un coup de gueule quand il y a besoin car il y a que comme ça que tu obtiendra quelque chose! Bisous les filles à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je déménage!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour cilou73 1
toxo 5
côtè libido 4
Très inquiète, pertes marrons depuis 2 jours ??????????????? 3
coucou les filles ( suite n° 3 ) 159