Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Dernière ligne droite pour les avrilettes!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite pour les avrilettes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

N'est ce pas Célia???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:33:58  

qu'on n'a jamais été aussi près de la fin!  Bon, moi j'ai tout fait, les vitres, l'épilation ce soir c'est la pleine lune alors zut alors, Louise sors de là maintenant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:48:18  

Profitant de cette agréable nuit sans acidité pour faire une de mes dernières grasses mat, je n'ai pas pu venir poster plus tôt Looly, je vois que le moral remonte, ça fait plaisir  et bonne discussion ce soir avec ton homme, Bbcherie, ben profites du mauvais temps pour te reposer un peu. Mardi, à la prépa, la sf nous raconté qu'ils avaient constatés que c'est chez les femmes au foyer qu'il y a le plus de fatigue et de pb post accouchement, because c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose à faire chez soi, et c'est un travail sans fin ni horaires Donc doucement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:51:39  

je viens d'avoir ma mere au tel a bien reçu le faire part le trouve super mignon mais en discutant je me suis rendu compte ke j'ai oublier kelkun alors du coup ma ptite maman pas contente.E nplus je peut pas en faire un autre car plus de papier du coup elle veut me renvoyer son faire part et ke je l'envoie à la personne elle m'énerve je lui é expliquer qu 'aprés tt j'envoie à ki je veut ben je crois k'elle est faché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:55:58  

Zut, je recommence, mon méga post viens de s'effacer Bon, je voulais dire que nous aussi, même si l'accouchement n'est pas encore passé, on parle déja du 2e. J'aimerai vraiement trop aveoir 2 enfants d'age rapproché pour qu'ils puissent partager plein de choses petits, comme mon mari et sa soeur. Quand ma belle-mère me raconte leur enfance ou que je vois les photos, franchement c'est trop craquant Bref, pour le contaxt, c'est comme toi, je suis prof en Lp, donc idem pour le salaire et les vacances, et puis le cpe on n'y pense pas non plus because maison. mais par contre, au vu des alloc versé par la caf, on envisage que je passe à mi-temps car au final ça fait le même salaire avec bien moins de nounou En plus, comme j'ai une mesure de carte scolaire cette année, faut voir ou je serai l'année prochaine, mais si j'ai trop de déplacements, c'est interessant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:06:39  

Fanfan, Célia, toujours là vous aussi Moi, aussi je mise sur la pleine lune de ce soir. Hier, comme j'avais la forme, je suis allée faire les magsins, et du coup, ben j'ai fait tout le tour du centre ville à pied Bilan: des contractions... jusqu'a 2h et après grosses douleurs en bas....et plus rien Bon, ce week-end, ma maman vient Dimanchje et Lundi, elle va bien finir par arrivé!!! En plus, j'ai une patate aujourd'hui! Auxi, pour le faire part, ^c'est toi qui les as fait? Sinon, tu prends un papier qui se rapproche etzou!!! Ils vont pas faire des comparaisons nonplus, c'est le geste qui compte, faut pas exagérer!!! Et puis comme ça, ta maman sera tranquille, je connais j'ai le même exemplaire ...et j'ai droit au même truc pour le mariage! Sinon, est-ce que pami vous, certaines ont envoyés des faire-part via internet? J'ai mescousins qui sont à la Réunion, alors voila!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:08:57  

['3abbfc']On a eu exactement le même probleme avec ma mère pour nos faire-parts de mariage. On n'en avait plus et on avait oublié une de ses copines, ça a fait toute une histoire! Et la pour ceux de naissance, elle nous a refait le coup de nous en demander pour tous ces collegues copines etc, des gens qu'on connait même pas ça nous a saoulés mais bon! Tiens d'ailleurs je vous l'ai pas montré! Je vais mettre l'image du devant dans mon profil, derriere, c'est un petit pull tricoté avec des cure-dents pour faire les aiguilles. Et avec, la photo de Noé qui était dans mon profil jusque là. Voilà![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:09:42  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:17:54  

['3abbfc']J'ai mis mon faire-part dans mon profil, et comme on voit pas tres bien, vous pouvez le voir en plus grand en cliquant dessus dans le tableau des avrilettes! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:19:19  

j'ai garder un exemplaire pour alexane mais il é hors de question ke je le donne celui là.Vous avez raison je vais en faire un autre ki ce rapproche comme ça plus de probléme.FANFAN super marrante la phot.PERRINE bonne idée pour le faire part trés originale.Les filles peut etre ke la lune vous portera chance cette nuit je l'espére pour vous.C'est vrai ils certaine d'entre nous aujourd'hui??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:20:26  

Il est génial ton faire-part, Perrine Trop mignon, avce les 3 petits logos, et tout, et tout! Bonne idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:24:19  

bon je vous laisse la miss se réveille et veut des calins et un bib a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:25:35  

Il me semble que normalement aujourd'hui il devait y avoir Lesque, mais ç afait déja depuis hier qu'on est sans nouvelles!?  Plus de nouvelles de Sam non plus, ni Lulu! Tregor, personne n'a reçu de texto? Donc, c'est certainement à cause son ordi qu'onn'a pas de news!

syd30
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:33:55  

['b13afc']Hello les filles, ahhhh, ça fait du bien, j'ai un peu de temps pour MOA  Ma grande est "encore" chez sa mamie et la petiote fait dodo.....Alors Looly, comment ça va aujourd'hui ?? Pour les coliques de ton petit Tanael, c'est comme tu le décris, il se tortille et pleure, mais il existe des medocs pour ça, moi le pediatre hier m'a donné un petit sirop au plantes pour calmer les coliques, il faut le faire prendre à bb avant le bib. Pour ce qui est de prendre bb dans les bras, nos mamans nous diront qu'ils ne faut pas les habituer à ça mais bon, je suis pas tout à fait d'accord, ils n'ont que qq jours, ils ont besoin de nous sentir les rassurer je pense. Et puis bon, ça fait de mal à personne, alors faut faire comme bon te semble, c'est sûr que c'est pas pratique mais bon..... c'est de l'amour ces petites choses là  Celia, je ne voudrai pas te décourager mais moi aussi à la dernière pleine lune j'avais fais comme toi, débrousaillage de poilous, et pis je me disais que la lune aurait une influence : QUE NENI !!!!  Sinon, on continue à faire nos gourmandes, pizza, mac do et moi, un bon Grec !  Je me le suis permis, car contrairement à certaine, je ne suis plus du tout gourmande, finit les envies de chocolat, gâteaux, ect.... mais tant mieux, je ne m'en plains pas, j'ai perdu 12 kg depuis ma sortie, alors, pourvu que ça dure !!!  Alors Perrine, déjà envie de re-faire un baby ??? tu perds pas de temps dis donc ? Et oui Laurette, c'est dingue, mais c'est fréquent que des couples calculent si oui ou non ils peuvent en faire un 2ème. Nous on s'est grave poser la question pour le 1er . Et pour ce qui est du 3ème, je crois que ça va être NON !!!  Au fait Perrine, trop mignon ton faire part, il est excellent !!![/'b13afc']

syd30
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:40:14  

['b13afc']je monopolise la discut aujourd'hui, mais bon, j'en profite avant de partir en WE !!! Et oui, on part s'évader 4 jours en Normandie, ça va nous faire un bien fou, la plage, le grand air, enfin...... Pas de nouvelles d'Azabou aujourd'hui, Lilou ne doit pas lui laisser une minute !! Je vois que nos mamans sont toutes pareil ! Il faudrait qu'on envoi des faires parts à des personnes que l'on ne connait même pas ! Perrine, moi elle m'a fait pareil pour les faires parts de mariage, du coup pour la naissance de Chloé, comme on les a commandé sur internet ( je les ai reçu hier, faut que je les montent) et que ça coûte un peu, elle en a acheté de son côté pour les envoyer aux gens qu'elle voulait. Je lui ai dis que je ne voulait pas payer pour des gens qui ne sont pas de ma connaissance ou qui ne sont pas mes amis. Bon, je ne sais pas si je reviendrais, je vous fais des bisous et passez un bon we  n'abusez pas de chocolat ! [/'b13afc']

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:20:00  

Pour moi ce sera Kinder! J'adore! Pire qu'une gosse!  Mais je vais pas me les cacher direct dans le gosier!  lol Hier on a bougé les meubles de place avec mon zom ça fait du bien j'ai l'impression de déménager à chaque fois!  Et puis un peu de renouveau ça fait du bien au moral! Aujourd'hui il fait un temps splendide, ça y est le printemps s'est installé alors ma puce va pouvoir sortir... hum hum tu as entendu Mamzelle Zélie???!!!  Ben oui faut bien lui donner le feu vert peut être qu'elle se demandait quand il fallait sortir alors mon rôle de mère et de la guider c'est pas ça??? Mdr Bon allez suffit les bétises, je suis fin prête à l'accueillir et je boue d'impatience en plus. D'ailleurs les mamans qui viennent d'accoucher pouvez vous vous rememorer de la veille et du jour même de votre accouchement? Avez vous senti quelque chose de different? un signe particulier? Je suis trop curieuse moa

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:21:13  

Trop top le faire part et super original en plus je n'en avais jamais vu de comme ça! Félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:22:27  

Super mimi le faire part Perrine!!  Syd, tu m'as découragé! Poriftez bien de votre we en famille, ça va être chouette!! Auxi, ah les mères, elles sont relous je te jure! La mienne c'est elle qui imprime les faire parts, alors elle se débrouillera!:p Pour Léa c'est elle qui avait acheté tout ce qu'il fallait et posté tout ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:24:08  

Je viens de m'enfiler un cone pistache chocolat moi! Je pensais aussi la même chose, si les filles avaient eu des signes précurseurs??? et moi j'ai demandé à son père de lui dire de sortir, je suis sure qu'il est plus autoritaire que moi!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:27:27  

Fanfan, parles pas de kinder, là c'est trop dur!!!! Surtout qu'il va falloir que j'aille faire les courses, alors si déja av de partir je penses aux kinder...!!!!

Publicité

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:29:46  

Cône pistache chocolat mon préferé!!!  Moi aussi son père lui dit tout le temps de sortir mais l'autorité n'est pas son fort encore... j'espère que ça viendra! lol Me suis enfilés une dizaine de chocobons et 2 rochers suchard! pas bien Pas bien du tout mais faut bien que je m'occupe alors je mange...  Et puis les kgs on verra ça plus tard maintenant les dés sont jetés... et ça m'arrange bien! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:30:10  

avec paques, y a du chocolat partout!

fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:31:17  

Alors marque bien sur ta liste de courses : KINDER!  Nan chuis pas une gourmandasse moa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:32:22  

pas grand monde on dirait!!!!!! bon bien moi ca va je sui encore dans mon menage... et oui demain g la marraine d'evana qui vient pendant trois jours!!!! bon je sais plus qui posait la question... je crois que c'est fanfan... et bien moi le jour de l'accouchement je savait que c'était pour aujourd'hui... aquel point que quand je suis revenue de la mater le premier coup g dit a mon zhom.... ne sort pas la valise de la voiture c'est pas la peine... on y retourne dans la journée veridique!!!!!  bon a part ca chez moi il fait beau et ca remonte le moral.... mais g vu qu'ils annoncent mauvais ce week end...rrrrrrrrrrrr bon alors looly comment tu vas aujourd'hui???? un peu mieux j'espere!!! et les autres???? lesque, sam..... vous pouponnez?????? bon je retourne a mes occupations... g la corbeille de linge pleine!!!!!!! perinne super ton faire part!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:34:03  

Je sais pas vous, mais moi le papa est encore plus impatient que moi.  Chaque fois que j'ai une contraction qui me fais un peu mal ou qu'elle m'appuie trop en bas, j'ai mon zom qui me demande ilico "ça y'est, faut que je t'emmène à la maternité???" Vraiement trop mimi

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les avrilettes toujours unies !!! les avrilettes soudées jusque la fin!!!!!!!
plus que qques avrilettes en attente !!! Avrilettes, on maintient la cadence !!!!!
11 bébés nés sur 29 Avrilettes ! La tornade des bb des AVRILETTES
DERNIERE LIGNE DROITE POUR LES MUGUETTES!!! Il pleut des bébés chez les Avrilettes!!!!
dernière ligne droite pour les avrilettes!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite pour les avrilettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
22 SA et col super mou !! QQun a pu aller à terme ? 28
recherche desesperement 10
1 belle amitiè depuis tomber enceinte de aout à noel suite 2 157
Clarté nucale bonne mais trisomie, vos expériences! 5
y'a t'il eu de jeune maman de 20 ans ou Moin? 16