Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALLER LES DERNIERS BRINS DE MUGUET! fo sortir!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pr c précieux renseignements..... la jattned un peu avt de tirer le lait encore car g remarké q qd je le faisais trop svt il y en av pas bcp , a mon avis il fo espacer la traite lol do moins 2 h non?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:42:31  

Et bien me voila de retour, faux depart. Une fois arriver la bas je n'ai eu que 4 ou 5 contractions de riend du tout. Et le col meme pas modifier. Donc c'était pour rien. mais je dois y retourner demain apres midi si rien d'ici la. Car mon bebe souffre un peu. Mais il ne veulent pas declencher car col long. Bon on verra demain. Felicitations Lauranne. au fait je dois etre la derniere non ?

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 03:27:43  

c la 2 èmme tétée de la nuit!  la précédente était à 1h40! Noé a une moyenne de 7 à 8 tétées par 24h! (environ toutes les 3à4h)  là j'ai du mal. mon zom va prendre un des 2 bibs de la nuit à partir de la nuit prochaine, car ça devient trop difficile. je dors debout et ça me fait peur!!! il faut juste q je lui montre bien comment le changer!!  ma pauvre Lola, tu dois être déçue!!!! mais ça devient bon, petit à petit!!!courage!!  bon je tente de faire boire le reste du bib à mon loulou et c pas gagné, il s'endort dessus!!!alors q pour celui d'avant, il a fallu q je le remette un peu au sein + calins pour q'il se rendorme!!!  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 06:08:40  

désolée pour lola le prochain départ sera peut etre le bon. Maggy doit aussi en avoir marre le pire c'est qu'elle était ouverte à 2,5 y a 2 jour alors il nous fait quoi son fiston???? nuit encore bof je vais passer ma journée sur le canapé à buller entre 2 bib ça ira bien! en plus j'ai bobo au bidou j'espère que x'est pas une gastro (pas envie de la filer à Adrien)...bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 06:26:05  

Nuit ultra moyenne  loulou avait le ventre plein de gros gargouillis (pas étonnant, j'ai eu les mêmes tout l'aprem hier ! ça doit être un truc que j'ai mangé mais je sais pas quoi) et il n'est pas arrivé à dormir... on s'est relayé sur le canapé pour le calmer avec mon chéri et c'est moi qui assure la tranche 6h- 9h Là il dort un peu, mais au moindre bruit il saute au plafond (ça, il est pas sourd mon fils !!!)  donc je tapote sur mon clavier... Enfin, ça va me permettre de préparer le p'tit dej pour mes parents qui vont pas tarder  !!! MUA, une gastro, c'est bon pour retrouver la ligne ! Tiens d'ailleurs, je voulais te demander : ça se passe comment dans la gendarmerie : tu as un niveau physique minimum à avoir ?? si oui, comment ça se passe après une grossesse ? tu as un temps de "remise en forme" ? LOLA, désolée pour la fausse alerte, mais tu touches au but là ! c'est bon pour ce week end ! MISSMAMAN, Marine est née le 3 mai ? ça veut dire que Louis et Lohitz ont aussi une petite jumelle, des "triplés" du 3 mai c'est cool !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:17:57  

LOLA de plus en plus proche du vrai départ...quel dommage ce faux départ ! Et là tu dois être constamment en alerte, attentive aux moindres douleurs, aux moindres contractions...C'est ton grand qui doit s'impatienter aussi !!!! Allez c'est pour ce week-end !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:21:58  

Dur le rythme de nuit apparemment, Noé est apparamment en plein croissance aussi !! Je viens enfin d'aller sur le site houra.fr...ils ne livrent pas sur le département de la savoie...je suis déééééçue !!! Pas assez de rendement...m'énerve !! Tu sais s'il existe des sites équivalents ??? Je vais essayer de surfer un peu sur internet pour voir si j'en dégotte un...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:23:38  

Super, tu as trouvé ton rythme et ta méthode pour l'allaitement...et pour les points, une bonne chose de faite !!! Ca fait plaisir de te lire avec un meilleur moral ! Bon week-end avec tes hommes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:24:43  

Ca y est, de retour avec le trésor !!! Comment ça se joue la cohabitation avec la terreur ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:27:03  

Comment ça se passe avec Adrien ? Ca y est pour ses un mois, il commence à intégrer sa chambre ? J'ai vu sur les photos qu'il souriait beaucoup ! Tu as trouvé une nounou ou une place en crèche pour la reprise ? Tu prends un congés parental ou tu reprends ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:34:46  

Alors, les intestins gargouillent ???? Possible que les infusions vous nettoient tous les deux...Les premiers jours de prises des infusions, quelques fois ça le fait, le temps que l'herbe agisse et fasse son travail de cicatrisation. Et normalement dans quelques jours vous aurez toi et lui des intestins tout bien réglés et tout neufs   En tout cas, les gargouillis prouvent que ça "travaille dur là dedans" et ce sont autant de crises de spasmes évitées !! Ta "formidable maman d'amour" est toujours avec vous ? Personnellement, je trouve que les mamans qui réagissent au quart de tour avec leur bb sont des mamans compréhensives !!!! La frustation pour aider à grandir, on la rencontre bien assez tôt !!!! Si on a déjà au départ une maman sur qui comptez quand on s'exprime...même en criant faute de pouvoir parler....ben c'est un sacré bonheur dans la vie !!!  Tout ça pour te dire aussi, que des mamans qui bondissent au moindre cri de BB, je crois qu'il y en a des palettes !! Tu n'es pas seule !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:34:57  

oui c'est vrai qu'une fausse alerte c'est vraiment rageant mais bon. Depuis que cette nuit plus rien, enfin qq contractions de rien du tout. Par contre j'ai dormi 6 heures de suite sans me reveiller ni meme aller aux toilettes cela fait des mois que cela ne m'étais pas arriver. Bon on verra cette apres midi ce que cela donne.  Bon courage à coco si elle pas encore parti.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:37:23  

SYB envoie ses félicitations à Lauranne et au papa pour la naissance de MARGOT ! Allez, à la douche et tout le monde dehors ! On va en profiter, il semblerait que la pluie ne soit pas loin...A bientôt les muguettes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:02:03  

j'espere qu'il fait meilleur chez vous qu'ici pffffffffff CALI bon retour chez toi et bon courage avec la "peste" j'espere aussi que l'arrivée d'un petit frere va un peu (beaucoup?) la calmerLOLA desolée pour ton faux depart je croise les doigts pour que le prochain soit le bon (bah y a pas de raison) KAREN t'es en forme dis moi le matin bon pour le bonnet j'ai vu avec COCO par contre j'avais commencé un espece de brouillon avec des symboles du pays basque est ce que tu le veux je pourrai rajouter Johanna dessus et ca ferait un cadre??? VALY tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end a toi les grasses mat' MUA qu'est ce qu'il sourit Adrien c'est genial il est vraiment trop craquant!!!!!!!!! week-end tranquilles a 3???? vous allez pouvoir recuperer EMMA ravie de te revoir en si bonne forme et avec un tel moral je suis vraiment contente pour toi que tu puisses continuer a lui donner ton lait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:16:59  

eh oui mon moral va un peu mieux, com koi fo osi sécouter ds la vie! en tt cas merci osi les filles ! sinon je suis encore plus contente car g perdue 500g dc la je suis a -100g par rapport a mon poids de départ jespère ke ca va continuer com ca. je fé osi attention a ce ke je mange tt de mm ..... par contre mon ventre a baissé ms il pend , ceke c moche jespère ke ca restera pas com ca , bon il est tjs un peu gonflé ms vers le bas ca pendouille , je sav bien kil fallait kil me fasse une lipo en mm tps ke la césa mdrrrrrrr. cette nuit gt hs ms bb c réveillé ttes les 4,5h trankilou, ms gt tellment naze ke je mendormais sur le tirelait, jespère kav le tire lait electrik jorais d biberons davance car pr le moment jen ai okun je tire tt just assez pr lui donner , enfin je tire un peu plus ke dhab ms com il boit tt (50a 60ml) g pas davance.on ma donné de lhoméo hier pr favoriser la montée on verra si ca marche. concernant tjs lallaitement g été étonnée de la réaction de mes parents de mon père surtt qd je lui ai dit ke je ne donnais plus le sein o bb ms ke je tirais mon lait , je croyais kil allait me faire tt un speech com a son habitude eh ben non il ma just dit ben tant ke tu lui donnes ton lait c dja bien  c tellment rare av lui . bonje v essayer de sortir un peu today , depuis ke g aménagé en novembre on c pas encore okupé du balcon et av els bo jours ki arrive il est pt etre tps dc v voir si je v a casto puis osi chercher d feuilles pr imprimer mes fotos ainsi kun ptt vetement pr Matthéo pr faire sa foto de faire part. ......lola dsl pr toi ms ca viendra si dja tas un fo travail c plutot bon signe je trouve! cali g hate de savoir comment la peste va reagir av le nouvo venu espérons ke ca la calme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:42:44  

a ['b13afc']Lauranne[/'b13afc'] et au papa pour la naissance de ['b13afc']Margot[/'b13afc'] finalement les raquettes de plage auront un peu contribué et un petit brin de plus on est bientot au complet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:07:35  

Bonjour à toutes!! LYA, j'ai bien reçu le bandeau, j'ai plus qu'a me mettre à l'ouvrage il est super sympa. Je ne sais pas si je trouverais le temps de faire une tite couverture, parce k Nohlan est comme ton petit bout'chou, il tete sans arret défois, il attend à peine une heure et demi, bonjour les crevasses. Enfin, je ne désespère pa, ça va aller mieux. Je suis contente Emma pour favoriser la montée de lait les SF m'ont donné du Galactogyl, c'est des plantes, c'est super efficace. Une à deux cuillères à soupe trois fois par jour et pouff, les seins bien lourds  Félicitations aux nouvelles mamans, j'ai encore du mal à tout suivre, va falloir faire une récap' que l'on transmet en copié collé à chaque nouveau post.  Karen, Mathis a super bien accueilli son petit frère, il y fait très attention, lui donne sa susu. Il choisit ses habits, lui fait des bisous. Il est vraiment super, quand Nohlan est dans son transat, il va le voir et lui dis "ben alors Nonan, tu veux manger?" C'est craquant.  Autrement mon pti loup me fait suer, il ne veut pas dormir dans son lit, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas d'etre allongé, il dort dans son transat, je trouve pas que ce soit terrible, mais il faut faire avec parce qu'il a de sacré poumon quand il s'y mets  . Allez, je me repose un peu, il faut k je récupère tant physiquement k moralement. J'ai toujours le blues, mais ça va pas durer!!(Bon sang!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:08:35  

['b13afc']CAROPY alors oui on doit avoir une certaine condition physique et non je n'ai pas de délai ! je reprend mon boulot le 10 juillet il faut que je rentre dans mon uniforme et que je soit opérationnelle ! le pire c'est que j'ai pas le droit de courir de suite si j'écoute la SF car risque de descente d'organes, mais si pendant mon boulot je doit courir ils s'occuperont pas de ça !!! KAREN un week end à 3 a buller tranquilles ! pour la garde, une femme qui attendais des triplés à retiré sa demande auprès de la crèche ce qui fait qu'on a une place  on peut mettre Adrien là bas dès juillet. bon ben apparement c'est pas une gastro que j'ai sinon je passerai mon temps aux wc à vomir ou... et là non, j'ai bien mal au ventre et parfois aux reins mais je sais pas pourquoi...en plus je suis complètement à plat de fatigue on dirai que j'ai la gueule de bois sauf qu'au lieu du mal de tete j'ai mal au ventre[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:40:15  

je viens de tester ca va bon ca me donne un peu plus de lait kav le manuel environ 20 ml de plus rp le moment , parcontre je ne c pas combien de tps il fo rester a tirer son lait sur chak sein , g fé 10 mn environ sur chacun et je ne c pas non plus la frékence a lakel il fo le faire dc si qqun si connait... je c pas pr vs loulous ms le mien ne dort bien ke sur le ventre , je c c déconseillé ms sur le dos il rale du coup on est bien obligé de le mettre sur le ventre de tps en tps , vs pensez ke c pas bon? bon je v aller prendr emon ptt dèj ..............................​...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:41:36  

['b13afc']la peste est partie hier soir dormir chez sa cousinemalheureusement c le calme avant la tempete et jatten de voir si son pere va me faire la surprise de la ramené a midi....sinon cette nuit g tiré mon lait et....il a bu 90 ml!!!!les 2 tété suivantes ont été tré légeres et mon mari sinquiété de savoir si ce nété po un peu trosinon a bon entendeur....je cherche toujours des astuces pour quil évite de s'habitué a sendormir dan no  bras et ossi pour quil arrete davoir le hoquet et de vomir ce quil boit[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 11:02:17  

pour le hocquet ne le couche pas de suite après la tétée, attend au moins 30min! pour la régurgitation peut etre que là aussi ça peut passer si tu l'allonge pas de suite. apr contre pour ce qui de s'endormir ailleurs que dans les bras je suis comme toi en attente de conseils et astuce

Profil : Régulier
doudou66
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 11:36:36  

si g bien compris ce que g lu lu dans les pages precedentes , ton bb(fille ou gars je cé plus) est né le 14 a 2h11... eh bien ma fille est née le 14 a 1h46...c sympa non ?! sinon moi aussi les fille je suis preneuse pour les conseils pour pas qu'elle s'endorme dans les bras...car moi, elle s'endort mm au sein au bout de 5 min et des fois impodssible de la reveiller mais des que que je la couche dans le berceau elle se reveille et cherche a prendre son son pouce( mais n'y arrive pas evidemment dc ca l'enerve) ou a teter la bretelle de sa douilette et elle a aussi svt le hoquet , enfin bref pas evident a gérer.. au fait pour celles qui allaitent, a la mater on m'a dit que si elle ne reclamait pas au bout de 4h(la journée ms pas la nuit) il faut la reveiller comment vous faites vous? vous attendez qu'il se reveille? pour les visites chez le pediatre moi il ont fait l'examen des 8 j à 4j a la mater après c que a 1mois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 12:31:44  

Passage encore express!!!! Juste pour voir si tout le monde va!!!! Ca a l'air d'allée .... donc passé toutes un bon week-end!!! Dsl, mais je n'ai pas trop de temps, et oui mon chéri est de retour et on a plein de chose à faire!!!! Zute! Chloé pleure, vais lui donner la tété!!! Je tenterai de repasser plus tard!! Gros bisous

Profil : Occasionnel
matacline
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:27:42  

Salut les muguettes   Enfin rentrée avec ma jolie JULIE née le 13 MAI 2006 à 20H59 3Kg230 et 50 cm j'essairais de me mettre à jour et reviens vite pour vous raconter

---------------
Cine maman de Julie 20 mois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:45:20  

bon retour chez toi et parmi nous FELICITATIONS pour la naissance de ta petite Julie vite vite mets nous des photos j'espere que tout s'est bien passé pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 16:17:02  

VALY t'as vu???? Biarritz a perdu face à Munster ! bon ils sont quand meme vice champion d'Europe mais en plus à la fin Brusque (mon préféré) a failli marquer un essai ils l'ont bloqué à 10m de ligne tiens au fait si tu veut savoir qui c'est Nicolas Brusque, il est dans le magasine télépoche de cette semaine ! bon retour parmis nous MATA !!! toi qui était si impatiente de l'avoir ta fille tu dois etre aux anges maintenant

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ALLER LES DERNIERS BRINS DE MUGUET! fo sortir!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis en détresse 4
dernière regles le 22 mars 5
exces de salive liquide 1
Comment lutter contre les remontées acides ? 10
jumeaux 2