/ / /

Je suis en détresse

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis en détresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me décide à exprimer mon problème, sans grande conviction car je sais pertinemment qu'il n'y a que moi qui pourrais le régler. Alors voilà pour celles qui ne me connaissent pas, je suis enceinte de 3 mois et je ne travaille plus depuis le début de cette grossesse, car la précédente a fini en FC donc j'ai décidé de ne prendre aucun risque pour mon bébé. Me voilà donc au chômage. Super, les premiers temps, d'autant qu'avec les nausées monstrueuses que j'ai, impossible de mettre le nez dehors. Mais les nausées passent, et je m'ennuie de plus en plus. Oh je fais quand même quelques trucs; ménage, courses, premiers petits achats pour le bébé, bouquins, je vais aussi à la piscine une fois par semaine, mais voilà ça n'occupe pas 40% du temps que je passe seule chez moi. Depuis que j'ai arrêté de fumer au début de ma grossesse, mes amis ne veulent quasiment plus me voir, inutile donc de chercher de ce côté là. Mon chéri? Oui, si on arrivait à ne pas se prendre la tête pendant une journée, ça serait cool, mais ce n'est pas le cas, je suis tellement en manque de "social" et de relations que je lui saute dessus et je m'énerve vite pour des broutilles, et lui ne supporte plus grand chose à vrai dire. Les paroles lors de nos disputes me blessent au plus profond, merde, c'est pas connu qu'on n'ennuie pas une femme enceinte au 1er trimestre?? C'est pas connu que les hormones vous métamorphosent une femme?? Ben non, ou alors il est vraiment mal informé. Alors voilà pour passer le temps je dors. Beaucoup. Ca aide à faire passer plus vite ce satané temps, que je regretterais tant quand je retravaillerais après l'arrivée de ce bébé je le sais pertinemment!! Je crois que je suis un cas déséspéré. Je pleure tous les jours, pour des broutilles. C'est l'enfer. Et mon bébé qui doit ressentir tout cela. Quelle maman indigne je fais...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:07:43  

je suis dans la mm situation que toi ,je te comprends tres bien ,je sais que les gens se disent oh eles one de la chance de rester a rien faire mais franchemnet je prefere bosser que de passer mon temps a regarder ma montre et attendre l'arrivée de mon mari ,des fois je craque et je pleure ,moi le probleme est que mm pour aller au marché a 2pas je suis obligée de prévenir mon mari sinon c la cata a la maison  ,je m'ennuie bcps mm si on a tt a la maison internet tps ext ça ne remplace jamais la compagnie humaine ,moi pour me destresser je parle tte seule comme un folle a mon bb je suis aussi enceinte de 3mois ,et je me dis que bientot j'aurai une compagnie a moi tte seule au mois j'aurai l'impression de servir a quelque chose  alors ne t'in queite pas ça va passer aprés l'arrivée de ton bb ,courage et a plus

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:31:03  

Je te remercie de ton soutien. Je suis un peu rassurée de ne pas être la seule future maman comblée mais déprimée face à tout ce vide autour d'elle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:43:43  

Je suis enceinte de 8 mois, c'est mon deuxième bébé mais au premier bébé je ne travaillais pas et ça ne me dérangeais pas trop...j'ai beaucoup beaucoup beaucoup dormi et ça me faisait du bien je lisais beaucoup un peu de ménage mais pas trop...télé...Bref pour le deuxième c'est différent j'ai ma petit qui a 2 ans je suis toujours occupée, de plus je fais parti d'une association qui commence a fonctionner alors c'est brocante, concert, discution dans les bars le soir quand mon mari rentre ou quand ma fille est à la gardeirie,c'est sympa. PRENEZ LE TEMPS DE FAIRE CE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS FAIT ET QUE VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE CAR APRES...Entre le travail, la famille, le ménage, l'enfant qu'on culpabilise de laisser (mais on est bien obligé) j'ai la chance de pouvoir choisir entre le travail et me reposer, j'ai choisi à chaque fois me reposer...et j'en ai bien profit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:37:43  

Di toi que les mois a suivre seront difficile à gérer surtt si ta aucun soutien autour de toi. Mé di toi que ta le droit de te baladé, de faire les courses, le ménage, ma piscine.....moi je né droi à RIEN DE RIEN et même manger je dois le faire coucher!!! Je suis allité depuis 4 mois, avec 1 mari qui comprend pas tjs, des amies ki mont laissé tomber, une famille loin!!!! bref, je suis SEULE SEULE SEULE du matin jusko soir sur mon lit ou mon canapé à parlé à ma TV ou ma chienne!!!  Sans compter les angoisses de l'accouchement prématuré....puisque je le risque depuis mon 4ème mois. Bref je m'ennui, je pleure, je stresse et ça ttes seules!!!  Alors je sais que tu déprime et que tu vas pas très bien mais pense aussi kil y a pire!!!!  Moi pour me remonter le moral, jme di kil y d future maman ki st aussi allité mais clotrer ds 1 hospital sous perf avec 1 imbécile comme compagne de chambre qui ne supporte pas la TV passé 22H...... ya tjs pire!!!!!  Allez courage et tiens bon!!!  Caro

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marsienne en détresse!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Je suis en détresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dernière regles le 22 mars 5
exces de salive liquide 1
Comment lutter contre les remontées acides ? 10