/ / /

Diabete gestationel

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Diabete gestationel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Y aura t il des mamans qui ont eu du diabéte durant leur grossesse ? Si oui comment c'est elle poursuivi ?
 EN fait je vien d'avoir les résultats de mon test o sullivan (3h) et ils sont pas trés bon. On m'a dit que je devais un diabetologue et une ditéticienne. Pouvez me rassurer je me sens tellment démuni

---------------
test
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:37:21  

je ne connais pas perso, mais la mère dun de mes filleul en a eu pr ses 3 grossesses, elle les a mené a terme, mais avec un régime spécial, et 2 des 3 garcons etait de très bon BB. ça ne lui pausait pas plus de prblm qu un régime et être bien suivit. bon courage

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:37:55  

moi ça a duré 1h, c est bizarre

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:38:42  

il te refond le test sur 3h quand les resultats du premier sont pas bon  

---------------
test
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:16:40  

Si je peux me permettre essaye d'en parler rapidement avec un médecin, ton gynéco ou autre professionnel de la santé. Ce forum est trés bien mais quand c'est trés médical mieux vaut l'avis d'un pro que 10 avis de personnes qui ne savent pas trop. Au pire regarde sur le net y'a des sites qui doivent en parler je pense.  A ce que je sais, si ça peu te réconforter, il y a un régime a suivre, il faut réduire au plus possible les sucres rapides (patisseries, glaces, coca, etc...) et surveiller ton taux régulièrement. Mais encore une fois rien ne vaut les conseils et avis des gens du corps médical.

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:34:28  

je suis et vais être suivi par des professionnels. Je cherche pas a savoir ce qu'il faut que je fasse. Mais je cherche des témoignages de mamans qui ont vécu cela. Savoir comment elles vont elles et leurs BB

---------------
test
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:08:25  

D'accord je croyais que tu avais besoin de conseils sur ce que tu devais faire, et donc la je trouve que c'est mieux que ça soit quelqu'un qui te suive qui te réponde, mais en effet avoir des témoignages de mamans pourrait surement t'aider. J'espère que tu auras plein de réponses

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

lise16
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:12:52  

J ai fait du diabete gestationnel, il etait tres eleve on m a donc hospitalise pendant une semaine pour voir si le regime  suffisait a stabiliser mon taux de glycemie, comme ce n etait pas le cas on m a appris a me faire mes picures d insulines (3 / jour). Le reste de ma grossesse c est tres bien deroule, j etais un peu plus surveille surtout pour eviter que mon bebe ne grossisse de trop. J ai accouche 2 jours av ma DPA d un petit bout de 3kg 330 en parfaite sante. Si tu as des questions precise n hesite pas

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:22:50  

Pour ton témoignage ca me rassure. Moi je dépasse a peine donc je me dit qu'avec juste un régime ca devrait aller

---------------
test
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:39:13  

moi j'attend bb4 et pour mes premier je n'avais pas de diabete pour ma 3 eme j'en est eu je depasser a pein aussi du to j'ai eu un regime dur pour moi comme je suis tres gourmende et ma fille a fait a la naissense 3kg820 un beau bebe pour une fille et a la clinique ils ont fait le teste sur ma fille et elle n'avai pas assez de sucre elle a fait le contrere de moi mais la elle n'a rien ,donc il ne faut pas tinquierter , la je suis a 32 semaine et j'ai fait le teste et j'ai aussi du diabete mais la j'en est plus que pour ma fille je suis monter a 2.95 voila je vois mon gygy mardi et la il faudra que je vois des profetionelles et bien sur la semaine dernier a l'eco mon bb fesai deja 2 kg sa va etre encore un beau bb bon courage a vous les filles et une bonne grossesse

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 09:38:12  

pour ton témoignage. Je te souhaite un bonne fin de grossesse. Il ets prévu pouur quaand ton petit bout ?

---------------
test
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:49:55  

moi il est prevue pour le22 juin

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début de diabète que dois-je faire ? ai je un diabete gestationnel????
qui presente un diabete gestationnel? DIABETE OU NON ?
risque de diabete gestationnel et aide+conseils DIABETE GESTATIONEL
qui as deja u un diabete gestationel ???? Diabète gestationel en hausse
diabete gestationel = risques ? Diabète gestationel
Plus de sujets relatifs à : Diabete gestationel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a accouché à 35 SA , 7
griffée par mon chat....risque toxo??? 6
Répondez s'il vous plait 3
Contractions ou colliques ???? 2
Mal au ventre.... 8