/ / /

quel médicament efficace contre les NAUSEES ?

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel médicament efficace contre les NAUSEES ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Moi mes nausées me gachent un peu la vie en ce moment, connaissez vous un medicament efficace contre ces nausées, paradoxalement j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide ça donne des fringales mais comme tout me dégoutte...Sans oublier le manque d'entrain, la fatigue et donc le moral qui n'est pas top, vivement que ces vilains symptomes disparaissent je suis à 7SA Merci à vous pour vos réponses!

Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:41:45  

pour ma part je n'avais pas de grosses grosses nausées en début de grossesse, mais lorsque cela m'arrivait, le motilium était très efficace .(seulement sur ordonnance). Essaye de manger fractionné, et te reposer le plus possible. Bon courage ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer, mais c'est pour le bien de bébé !!

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:56:18  

Si ce sont des aigreurs ou des remontées acides ou brulures oesophagiennes tu peux prendre du Gaviscon Bon courage

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:10:08  

Bonjour. tout comme toi je suis nauseéuse pratiquement du matin au soir. j ai exactement les memes symptomes que toi. j attends bb2 pour le 30 octobre et il me tarde de passer ce cap pas super agréble, mais bon, c est pour la bonne cause il faut se dire.  jeudi,la pharmacienne m a donner des granules homeopathiques et depuis  ca commence a aller un peu mieux. voilà donc se qu elle m a donné: tabacum 5ch et sepia officinalis 9ch a prendre 5 granules de chaque 2 fois par jours. voila j espere pouvoir t aider. voici mon adresse msn si tu veux papoter: alexandre.balthazard@wanadoo.f​r  a tres bientot de tes nouvelles.

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:43:52  

et meme vomi 4 mois pour mes 2 grossesse et je ne connais rien de mieux que........le coca

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
pas immunisée contre la toxo Test négatif mais pas de règle ....
Gynéfam écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Aide ménagère Help! jeune (future) maman célibataire
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? 4 mois de grossesse et tjrs des nausées et vomissements
Plus de sujets relatifs à : quel médicament efficace contre les NAUSEES ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour quand la 2nde écho ? 5
Demander le sexe ou pas ??? 23
enceinte de 10 sa et maux de ventre 5
enceinte et piercing 14
enceinte de presque 3 mois et g peur 7