/ / /

les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, QUI CONNAIT DES PREDICTIONS DE GRAND MERES POUR SAVOIR LE SEXE DE BEBE ???? Moi j'en connais une et je l'ai fait, vous prenez 2 chaises ou quelqu'un met dans l'une un couteau et l'autre une fourchette en remettant dessus un torchon pour que nous le voyez pas et vou vous asseyez sur une chaise au hasard en ne sachant rien bien sur ! et si vous vous asseyez sur le couteau c'est un garçon et la fourchette c'est une fille ! c'est ma grand mère qui me faisait ça et ca a marchait pour mes 2 garçons, là je l'ai fait pour mon BB3 et ça devrait être une fille ! et vous connaissez vous d'autres choses ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:13:19  

je connais avec la chaine et une bague si sa tourne c est une fille et si sa va de droite a gauche c est un garcon des fois il y a en a ki remplace la chaine pas un cheveu de la maman aussi moi je l ai fait s ama dit une fille et c bien sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:49:41  

j'ai entendu dire que durant la relation sexuelle ou tu es tombée enceinte si l'homme était sur toi c'est une fille et si c'est l'inverse c'est un garçon. Reste à se souvenir...

1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:52:30  

je me souviens de mes 3 grossesses et mon mari été toujours sur moi, et j'ai eu 2 garçons et là on verra !

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:56:46  

AH LE COUP DE LA GRAND-MERE  c'est vrai que ça avait marché quand j'attendais ma fille Pas pensé à le faire pour cette grossesse

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:03:03  

Ben c'est quoice délire.. ,vous changez jamais de positions pdt l'acte???ou faut retenir que la fin?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:05:51  

moi aussi on m'avait fait ce jeu pour mon ainé. je m'etais assis sur le couteau alors qu'a l'eco on m'avais annonce une fille et a la naissance c'etait bien un garcon.... pas tres drole sur le coup gros choc et pas de prenom lol le pauvre etais en rose a la mater

1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:05:58  

non on ne change pas de position a chaque fois, ca dépand !

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:11:56  

C'est cool alors sevl59

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:17:03  

je viens de faire le test avec ma fille et je suis tombée 2 fois de suite sur la fourchette. ['4ecd2f']BIZARRE[/'4ecd2f'] alors que je suis quasiment sure que nous allons avoir une ['fc3aad']PETITE FILLE [/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:19:46  

je remonte le post !

1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:20:40  

['ff373d']ctoutmoi [/'ff373d'], la fourchette s'est une fille !!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:14:43  

personne n'en sait d'autres ???

1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:09:43  

je remonte le post !

1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 23:39:02  

je remonte encore le post !

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 09:05:34  

slt c est un couteau :dc un pt mec j en suis sure de tte façon mntenat ,ça fait 4 tests et hop 1 garçon à chque fois et cette nuit j ai révé 2 prenoms de garçon qui me revenaient en boucle, une horreur et le bebe me disait j ai choisi!!!kellian!!!! biz à ttes et bonne grossesse

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
dada937
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:54:23  

EH BIEN JE SUIS TROP IMPATIENTE SA ME TROTTINE ON VIEN DE ME FAIRE LE PENDULE SA DIT FILLE JE VIENS DE M ASSOIR SUR LA CHAISE ET JE TOMBE SUR LE COUTEAU DONC GARCON ALORS LA CEST MOI ET MA CHANCE JE PETE UN CABLE JE VAIS DEVENIR FOLLE ET TOI QU EST CE QUE T A FAIT???

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:23:26  

['b13afc']dada [/'b13afc']rassures toi tu n'es pas la seule, je deviens folle, je ne sais plus ou donner de ma tête, le pendule garçon et la chaise fille ! ca me soule tout ça ! rien de telle qu'une bonne écho ! bisous

Profil : Discret
manutella1
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:12:04  

Bonjour, je connais  autre chose pour savoir le sexe de notre futur bébé. Cela fonctionne si on a déjà un enfant. On regarde le haut de sa tête: si les cheveux forment un tourbillon, c'est une fille, si cela ne donne pas de tourbillon, c'est un garçon.C'est un peu spécial, mais cela a fonctionné pour mes deux soeurs!!!

---------------
briere

Profil : Discret
manutella1
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:13:36  

Bonjour, tu a raison! Rien ne veux qu' une belle échographie et être patiente!!! La patience est une vertue!  

---------------
briere

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 11:40:18  

alors pour moi c bizarre, à mon premier garçon dans ses cheveux ça tourne mais sur le côté et à mon 2ème garçon c'est au milieu .Donc !

dada937
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 17:48:45  

JE ME RASSURE TU ES AUSSI OBSEDEE QUE MOI J AI REGARDE LA TETE DE MON LOULOU ET SA TOURNE MAIS ME MERE ME DIT QU IL Y A UN SENS POUR UN GARS ET UNE FILLE REGARDE LE SENS DE TES 2 PETITS SI C EST DIFFERENT ENTRE LE 1ER ET LE 2EME FRANCHEMENT  J EN AI MARRE JE PENSE QU A CA JE N AURAIS JAMAIS DU LUI DEMANDER DE REGARDER ET CE NANARD ME LAISSE COMME CA IL EST CRUEL LE MOIS PROCHAIN JE LUI FERAI LA MISERE DURANT SA CONSULTATION IL AIME BIEN QUAND JE LE CHARIS MAIS DIS MOI C EST PREVU POUR QUAND TOI DEJA?

1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:42:22  

['b13afc']dada[/'b13afc'], moi c'est prévu pour le 27 aout et demain je vais prendre rendez vous avec mon gynéco pour qu'il me fasse une écho , en ce qui concerne le sens pour les cheveux, je pense que c'est du meme sens mais ca j'y crois pas car ma belle soeur aussi et au 3eme elle a eu une fille ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaitre le sexe de votre bébé !!! Aujourd'hui le grand jour!!!
Test négatif mais pas de règle .... Inquiète, perte de liquide
Gynéfam écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
à combien de semaines avez vous senti bébé bo Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant  
Plus de sujets relatifs à : les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOUS METTEZ QUOI DANS VOTRE VALISE ? 5
Grossesse et sexe ??? 2
vous attendez des jumeaux ? 3
combien de temp 3
salut 3