/ / /

ki peu me dire combien de mois j'en suis SOS SOS SOS !!! o

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ki peu me dire combien de mois j'en suis SOS SOS SOS !!! o

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:52:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,  depuis hier sur ce forum, je découvres petit à petit de nouvelles situations et certaines choses qui pourrait contredire mon opinion, voilà ce qui est sur c'est que j'en suis à 7 sa (semaine aménorées : partir du 1 er jour des règles) jusque la je suis !!! date du début de mes 1 eres règles le 10 mars. normallement réglé comme une horloge ovulation le 24.03.07. Et sauf erreur de ma part si d'apres ce que j'ai lu certaines sont à 8 semaines et accouchement prévu pour novembre et a 7 sa novembre ou décembre? de plus j'ai plusieurs sites pour calculer date accouchement et les différences sont impressionnantes. alors svp peux t on me dire à combien de mois je suis (terme de gossesse et ménorée) et puis accouchement prévu ????  En ce moment c'est la fatigue qui me ronge le cerveau !!

Publicité

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:07:02  

tu dois accoucher le 22 decembre! ms y a plein de chose qui peuvent rentrer en compte dc c gygy qui porra déterminer exactement qd tu accouchera

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:44:55  

pour moi 7 sa correspond a 2 mois tu passeras ton troisieme mois a 12sa  voila en esperant avoir répondu a ta question.si tu veux savoir en date de grossesse par apport a ton ovulation tu retire a chaque fois 2 semaines exemple: 7 sa =5 semaine de grossesse   tu sais on est toute pareille on veut savoir au jours près le developpement de bébé.

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:32:16  

d'aprés un calculette tu dois accouché vers le 15 décembre. Ce qui fait une conception au alentourd su 24/03 Va sur le site suivant et tu auras tout ce que tu cherche comme date aly-abbara.com/utilitaires/aut​res/calculatrice_age_grossesse html.  mais il faut savoir que c théorique vu que tu as pu ovulé plus to t ouplus tard. Lors de ta première echo et te donnerons peut être une autre date. Tiens moi au courant

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:02:17  

résultat:
Pour une femme régulièrement réglée (tous les 28 jours), l'ovulation se situe entre le 13ème et le 15ème jour du cycle, avec un maximum de fréquence au 14ème jour. L'accouchement survient 41 semaines (ou 287 jours) après la date des dernières règles.
  Dans votre cas :
  Date de vos dernières règles : 10 Mars. 2007
 Date supposée de conception : 24 Mars. 2007

Date présumée de l'accouchement :
  Dimanche 16 Décembre 2007

Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:23:19  

tu rentres la date de tes dernières rrrrrrrr et ils te donnent ta date présumée d'accouchement

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:54:33  

super  merci beaucoup les filles pour ses infos, on s'y retrouve un peu mieux !!! je sais maintenant a quoi m'en tenir et je vais de ce pas consulter site et surtout hate de vous donner une reponse apres ma 1 ere echo qui es bien loin pour moi (le 30.05) pourquoi n'en ai-je pas droit une comme certaine au bout de la 7 eme semaine ??? @ tres vite...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos Qui peut me dire ???
qui peut me dire si ça sera une fille ou non ???? uterus bas ???qui peux m en dire plus????
personne pour dire garçon ou fille ? personne pour dire garçon ou fille ?
quoi dire?? Qd le dire au boulot? je viens d'etre embauchée????????
pied et mains gonflés pouvez vous me dire ce ke c? mesure à l'eccho du 5° mois
aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien Pouvez vous me dire a combien de mois ....
Plus de sujets relatifs à : ki peu me dire combien de mois j'en suis SOS SOS SOS !!! o

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Goutte ds les yeux ??? C possible ? 1
ca y et je sais 9
Regime et grossesse... 8
insomnies pouvez-vous m'aider!!!!! 1
chouette : vetements grossesse 7