/ / /

jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que tu soie enceinte de 4 sem ou de 38 semaines et bien discuton il y a temps de chose temps de question ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:07:29  

['4ecd2f']tu es enceinte de combien et pour quand est prevu bebe ?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:32:43  

pour quand attends tu ton bébé moi c'est pour le 4 mars. Comment se passe ta grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:37:18  

Bonjo['b13afc']ur à ttes les futures mamans !!  Je suis enceinte de 24 SG, j'ai appris il y a 2semaines que ce serait un petit garçon et j'en suis ravie !!C'est mon premier et j'ai toujours voulu un pti mec..Voila si vs voulez discuter, c'est lancer !! Bises à toutes[/'b13afc']

Profil : Régulier
vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:23:34  

bonjour  et oui je debute ma grossesse ou pour le moment ca va  par moment du mal a dormir et des douleur en bas du ventre fatigue ausssi jeudi derniere on a vu bebe il fait 8.3 mm pour 7 semaine et son petit coeur bat deja trop mignon  on va annoncer ce soir a mes parent qu'il vont etre grand parent en aout   bonne fete a vous toutes et a bientot  celine

---------------

http://vetementfille.photo.doc​tissimo.fr/
lesamiestourangelles@groups.ms​n.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:36:15  

['3abbfc']moi je suis enceinte de 31sg d une fille prevue pour le 20/02 et qui devrait peser 3kg500,voila[/'3abbfc']

Profil : Nouveau
talysse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 11:56:48  

Bonjours à toutes;
Tout d'abord félicitations à toutes les femmes enceintes..
Pour ma part je suis enceintes de 13 semaines et + j'en suis très heureuse car la vie ma toujours pas porter chance à ce niveau là.. j'ai perdu un enfant né à termes en 2008 c'étais terrible pour moi ensuite je penser plus faire d'enfant par la suite et là un miracle s'es produit!!!!Merci j'attend un bébé... Bref sa vas tous se passe bien et j'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille??? Voilà bisous ...

talysse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 12:00:44  

Bonjours à toutes;
Tout d'abord félicitations à toutes les femmes enceintes..
Pour ma part je suis enceintes de 13 semaines et + j'en suis très heureuse car la vie ma toujours pas porter chance à ce niveau là.. j'ai perdu un enfant né à termes en 2008 c'étais terrible pour moi ensuite je penser plus faire d'enfant par la suite et là un miracle s'es produit!!!!Merci j'attend un bébé... Bref sa vas tous se passe bien et j'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille??? Voilà bisous ...

Si tu as de nombreuses richess
Profil : Impliqué
coquelicot81
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 18:25:43  

salut talysse je doute que tu aura des réponses avec un post qui remonte a 2005

---------------
     bandeau_12​121834783                         reglette-2​22144                                                                           écho morpho faite bb va bien 584g et 22 cm et c'est une fille  écho 26sa 1kilos 5 ma puce   signature-​151488
pmegane971
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:13:41  

bonjour a tout je suis enseinte de 7 mois a la fin du mois les journées sont tres longue a la maison je vien jute d'anménage sur granville je connet personnes mon marie travail a par " ménage, lessive, repasage et faire a mange" ma vie n'est pas tres pasonente voila si il a autre future maman dans le meme qu'a que moi n'ésite pas

Profil : Fidèle
marinoudu77
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 12:56:46  

Salut Pmegane, je suis dans le même cas que toi.  Je viens d'emménager en Seine et Marne,  je ne connais personne, enceinte de 7mois et mon cher et tendre travaille la journée.  J'essaie de remplir les miennes avec les tâches ménagères,  la tv et ordi. C'est ton 1e? Toutes mes félicitations :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questionnaire pour femmes enceintes ou qui ont accouché jai envie davoire mon bb5 a la maison
qui dautre que moi attends bb5? Mon homme n'a plus envie de moi
SOS Hypertantion,j'ai peur, envie de sucide Envie de sucre constament !
encore envie de bébé envie de parler????
pr les janviettes qi ont envie de parler !!! envie de bb est au chomage!!
vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants... enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne supporte plus le froid et l'hiver! 4
J'ai l'impression que ma grossesse s'est arrêtée 3
DES JUMEAUX POUR JUILLET 2006 2
Mamans d'avril et leurs merveilles: Joyeux Noël!!!!!!!!!!! 122
j'en peu plu c la cata... 10