/ / /

docteur avec mauvaises réputation

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

docteur avec mauvaises réputation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir s'il y a des filles qui ont accouché ou qui vont accoucher et qui ont eu des mauvaises expériences avec des médecins. J'ai entendu parler d'erreur de jugement lors d'accouchement et qui ont presque couter la vie a l'enfant ou à la mère. Des médecins qui sont très peu délicats etc. Racontez-nous vos petites histoires.  

Publicité

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:37:20  

En 1998  sa ete lannée la plus dur pour ma famille. moi  je navais pas encore denfants bien sur mais ma maman alle donne vie a un petit garçon appelle rJORDAN. Ma mère en ten ke DIABetique devait etre tres bien suivie pour commencer.Elle ete tombe sur un gynéco qui avait deja une reputation de barbar.il avait deja tordu le brs de ma petite soeur il ya =vait des année avant .puis je c que ma mère disait aussi kil fumait dans son cabinet durant les consultation de femmes enceintes . puis ma mere a chaque fois kil lui fesait un toucher vaginal elle saignait et se plaignait davoir mlal ken il lui fesait les touche. ma maman aussi ave une carte.tu c lakel ou on voi a combien on e  enceinte. .puis  elle save ke le gygy se trompait il ete en retard sur c semaine danneorre et lui disai NON bien sur. alors comme on a vu ke bb se presente pas elle a fe provoker enfin gygy la fe provoker il se trouve ke bb ete deja mort pendant la sceance de monitoring avant le delanchement.  la cause du deces a ete dit ke c t a cause du diabète de ma mère.Alors ke normalement on fe toujours acccouche une femme diabetique plus tot kar il yave plus de risque sans oublier ke les semaines de grossesse de ma mère et tres fausse car le gygy calcule tres mal.DEs infirmière on demande a mon père de prendre en justice ce medecin mais ma mère a dit kil aurait toujours raison.lE bb est mort ettouffer certaines infirmière on dit

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:42:09  

le pire c kil a fe accoucher ma mère naturellemnt sachant kelle save kel pousse un bb mort.elle refuse de pousse. lES gens lappelle le boucher .pLein de tombes de bb au cimetiere de TRAPPES (dans les Yvelines ) sont passe dans les mains de ce gynéco. ma copine de chambres ken g accouche de ma 14ere ave le meme gygy imagine ken il passe voir ma voisine et son bb.jete mal alaise avec mes contraction en plus a 15 ans. puis elles aussi a perdu sont bb quand je lui est demande des nouvelle de son fils.Pourtant je lai porter son bb et il ave lair bien.je c pas pourkoi mais je pense ke c lui ki la tuer a chake fois ke jy pense.  pourkoi laisse certaine personne dans la vie comme sa?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 00:19:33  

J'étais très peinée lorsque tu racontais ton histoire. Je sympatise avec ta mère. Pauvre elle, ça aucun sens. Elle a du en souffrir émotionellement.  Il faudrait vraiment que tes parents le poursuive en justice ce meurtrier de docteur. Si personne le fait, il continuera a mettre des vies en danger de petits êtres sans défences et aussi les mères. Quant a moi j'ai un bon médecin qui me suit mais j'ai peur qu'au moment de l'accouchement mon médecin ne soit pas de garde et que se soit un incompétent à la place. Au nom de toutes les femmes, je souhaite de tout coeur que ce médecin que tu me parlait perde sa licence de pratique. Je ne peux pas croire que personne laisse faire un médecin pareil.

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:03:37  

on ma parele de ce medecin deja pas mal de fois me bon tu c les docteur il faut du courage pour les attaque en justice vu ke ma maman ete diabetique ilaurait tjrs tronve une solution pour nous nuire a tous. je suis dans le present total maintenat et je crois en dieu donc au jugement dernier ausssi. je te souhaite une bonne grossesse et de bien te renseigne de toutes façon avec nimporte kel practitien fo verifier e faire attention.  a bientot

---------------

Publicité

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:23:50  

après ce temoignage je me dit que j'ai bien fait de changer de gygy. J'était suivi en clinique car c'était le plus près de chez moi. pendant ses vacances j'ai vu sa remplaçante qui me met en arret et me dit de rester allongé car mon col était effacé. Je savais se que cela impliquait car j'ai eu la même chose pour ma fille. Quinze jours après je suis revu par le gygy qui me dit que mon col était toujours effacé mais que je pouvais reprendre le travail. Il faut savoir que j'avais aussi bcp de contractions dans la journée même au repos et que j'ai un travil où je suis debout toute la journée. Avec mon ami nous avons décidé d'aller consulter à l'hopital pour avoir un autre avis. Les conclusions ont été qu'il fallait que je reste au repos. Je ne suis plus retourné a la clinique et meme si l'hopital est un peu plus loin je me sens mieux prise en charge. Je crois qu'il ne faut pas hesiter a changer si on ne se sent plus en confiance, c'est trop important, c'est la vie qui est en jeu. bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:24:18  

Je ne comprends pas lorsque l'on connait la mauvaise réputation d'un médecin où que l'on vit personnellement une mauvaise expérience pourquoi ne pas en changer. Par ailleurs, même si l'on ne veut pas le trainer en justice, ce qui peut se comprendre, on peut tjrs en parler autour de soi et lui faire de la mauvaise pub. Par ailleurs je ne crois pas que ce forum soit vraiment le lieu pour déballer des mauvaises expériences. Bien sûr elles existent, mais pourquoi faire peur à des futures mamans, dont certaines sont déjà hyperangoissées à l'idée de leur premier et futur accouchement.

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:58:18  

tu as bien fais. heureusement que tuas pris lavie dun autre gygy.meme si c t plus loin c plus securisant. je suis tres contente que sa a peu aider des mamans le temoignage que g fe . Et maintenat tu dois te sentir encore mieu en plus.Ton bébé est entre de bnne main maintenant. bonne grossesse

---------------

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:59:04  

---------------

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:04:30  

C bien davoir des post comme celui si moi je trouve c pas pour faire peur a dezs mamans et faut pas se dire que sa peu  pas nous arrive des histoire pareil. Ki aurai cru que les americain les plus securisants sur terre aurai pu etre attaque par des terroriste. tu vois ce ke je veu dire. et si sa peu aider des mamans  c bien den parles ;REgarde C2LIA elle dit quelle est encore plus rassurer davoir lu ce post ke angelica a fe. c bien c pas du tous pour faire peur.moi meme je mattend a tous duran mes grosssesses.mais je ne fe pa aussi une pshycose meme si je c ke dans ma famille ya aeu tellement de problème de grossesse .....ect et pire encore. il faut pas se voiler la face. et si sa  peu aider dautre maman a bien faire  attention a leur petit bb dans leur ventre ten mieu que ce post existe c important et bien dit avoir pensé.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:29:18  

en résumé la demande de anngelica était bien : racontez nous vos petites histoires. bien sûr il y a tous les jours des histoires horribles, tristes, sordides qui arrivent dans des maternités françaises... moi-même je pourrai en raconter quelques unes arrivées dans ma famille, à des amis, ou simplement des connaissances...  mais encore une fois je vois mal comment cela peut aider des futures mamans. Je dirai plutôt qu'en cas de "malaise" face au comportement du médecin, de doutes, d'inquiétude, le mieux est de consulter un autre médecin, une sage-femme, de suivre son instinct... plutôt que de s'imaginer le pire, parce qu'on lu ou entendu des histoires d'accouchement terribles. Malgré les nouvelles réglementations en matière de santé, on est encore libre de consulter librement n'importe quel gynécologue, donc autant en profiter.

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 00:06:00  

si ,  sa peu aider des mamans comme sa elles voyent un truc louche elles feront le bon choix de suite.exemplecelia ma remercier delle me edonc sa aide moi je dit. moi on ma demande comme a dit angelica donc g raconte. maintenant je ne veux traumatise personne elles veulent savoir des version ,es histoir  donc gens avait une a raconte .  et voila je ne vois pas de sorcellerie dans mes histoires.moi aussi je vais avoir un autres accouchement et ma mère a vecu pire encore je ne suis pas terorise pour autant. moi g mis mon avis sen dire ke il fo devenir psycopathe.final

---------------

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que penser du docteur ADAM a strasbourg?  
Plus de sujets relatifs à : docteur avec mauvaises réputation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur atrosse 3
angoisse total 9
desesperée 1
Jambes lourdes, impatiences et rétention d'eau..des astuces? 14
Futures mamans de Mars en Mayenne 0