(sujet vide)

salut les filles. je suis enceinte de 3 mois 1/2. Je viens de recevoir le doppler que j’ai commender, mais il été livré sans gel. Sur la notice, il disent de mettre un peu d’eau sur la sonde. Je fais ce qui est indiqué, et je n’ai pas entendu le coeur de mon bébé, mais en revanche, ca fesai plein d’autres bruits, comme s’il bougé! Alors je commence a me faire du soucis, est ce c’est normal si je n’entend pas son coeur, est-ce réellement lui que j’entend bouger?j’aurai voulu savoir si l’une de vous a un doppler, et si c’est normal ou pas! s’il vous plait les filles, j’ai peur! merci d’avance!

s’il vous plai les filles! j’ai besoin de vos témoignages, de vos conseils! je balise de plus en plus!

pas d’inquiétude moi à la première utilisation, pareil j’avais mis un peu d’eau et j’entendais tout sauf le coeur !! grosse panique, et puis après g compris en fait ou bien tu mets du gel douche avec un peu d’eau, ton ventre doit etre bien humide ou bien tu mets bcp d’eau. Le meilleur endroit je trouvais ct dans le bain, j’humidifiais bien mon ventre et je posais l’appareil dessus. Mets pas l’appareil sous l’eau, lol !!!. De plus ton ptit bout est tout tout petit et c difficile de le trouver les 1ères fois. Alors allonge toi, zen, et cherche le, qd tu l’entendras, tu auras l’impression que c un petit cheval au galop ! que du bonheur !

merci beaucoup kiki! Ce que j’entend, c’est comme le vent qui souffle! alors je me demande si c’est bébé qui bouge, ou bien si c’est moi, enfin mes intestins qui grouillent! car a mes echo, la gygy me dis souvent qu’il grouillent! Ca te fais penser a quoi quan tu entend ton petit bout bouger? merci!

si tu entends la mer… le vent, c que tu entends seulement le liquide amniotique, qui bouge parce que qd tu respires il bouge pas seulement parce que ton ptibou gigote. C’est parfois long à trouver la 1ère fois. Essaie plutot vers le bas du ventre, entre le nombril et le pubis.

Je m’appelle Aurélie et je suis enceinte de bb2 de 38 semaines et j’ai aussi acheté le doppler pour me rassurer. Est ce que tu es bien enceinte de X semaines parce qu’ils disent qu’avant autant de temps tu ne sais pas l’entendre. 14 ou 15 semaines je crois. Moi au debut j’ai eu du mal a le trouver aussi. J’avais acheté pour ma 1ere grossesse de l’huile corporelle nivea et je l’avais pas utilisée et du coup je m’en suis servie pour ecouter le coeur de bb. Tres pratique mais bon c’est chiant a retirer. Les especes de vagues que tu entends c’est ton bb qui bouge donc c’est genial parc eque meme si tu n’entends pas encore son coeur si il bouge c’est qu’il va bien. Je rejoins kiki le coeur de bb c’est vraiment comme un cheval au galop mais rassure toi tu finiras par l’entendre. Bonne grossesse a toi. Aurélie

je suis enceinte de 36sg et j’ai aussi un doppler.Je l’ai utilisé à partir de 1Osg et c’est vrai qu’au début c’est dur à trouver.J’ai 2 conseils à te donner.Le 1er c’est d’utiliser de la crème antivergétures car c’est ce qu’il y a de plus pratique.C’est cher certes mais de toute façon tu en utilises sûrement et au moins aprés tu as juste à l’étaler et tu n’as pas à te rincer.Il faut en mettre une bonne couche quand même.Le 2ème conseil c’est de mettre ton doppler tout en bas de ton ventre tout à gauche par exemple et d’aller trés doucement vers la droite.Je me souviens qu’au début j’entendais son coeur uniquement sur un côté et vraiment au plus bas de mon ventre, vers le bassin quoi.Je suis d’accord pour dire que ça ressemble au bruit du cheval au galop ou alors au bruit des anciennes locomotiversTiens nous au courant dés que tu y parviens !

merci beaucoup a vous toutes les filles! ca me fais du bien de partager mes angoisses avec vous! Vous me reconforter! Je vais tenir compte de tous vos conseils, et je vais les mettre en application jusqu’a ce que j’entende le coeur de mon petit bébé! je vous tiens au courant! Bisous a toutes!!!

coucou les filles! Hier soir, avant de me coucher, je me suis allonger sur mon lit, j’ai pri du gel douche et je m’en suis "badigeonné"le bas du ventre, et tout d’un coup, j’ai entendu un coeur qui battai!!!c’été trop bien! J’ai vite appelé mon mari pour qu’il vienne écouter le coeur de son petit bébé!Par contre je ne sais pas vous, mais moi j’ai réussi a l’entendre en positionnant la sonde vachement bas, entre le nombril et le pubis, mais assez bas! Voila, enfin rassuré! Encore une fois, merci a vous touts!!! Bisous, et bonne grossesse!!!

Bonne nouvelle mais si tu entendais des vagues c’etait sur mais ton bb allait bien!!! Je te rassure c’est normal que tu l’entende aussi bas. Moi aussi c’etait la que je devais aller pour l’entendre. Bonne grossesse a toi! Aurélie

je suis curieuse et je me demandais de quoi vous parliez ? Un appareil à la maison ke permet d’écouter le coeur de bébé ? et combien ça coute ?

« hooo les filles un truc genialllll j’ai branché les enceintes du pc sur mon doppler foetal et pi avec zhom on ecoutait bb bouger. ET je disai j’aimerai bien entendre son coeur et 5min après bb a du bouger d’un certaine façon on a entendu son ptit coeur pendant au moins 10min ct genial… voilà bisous » Pas besoin d’en dire plus! Vous aussi essayez le Doppler foetal, c’est vraiment inoubliable: DOPPLER FOETAL, ÉCOUTEZ VOTRE BÉBÉ IN UTERO: 1pc @ € 50.00 TTC. Port et TVA inclus: miaperla.com/Accessoires.htm

**bonjour je suis enceinte de 5 semaine et je confirme que avec le doppler sa marche j’ai bien entendu le coeur du bebe :love: jai mi du gel douche sur mon ventre il et positionner ver le nombril cest vraiment genial :slight_smile: **

Bonjour je suis enceinte de 13 semaine et j ai acheter un doppler mais j entend rien sa me fait flipper