/ / /

Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 04:30:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis rentrée vendredi de l'hopital mais nous avions les obseques a organiser donc je ne suis là que maintenant. Doriane a rejoint les anges ce mercredi 18 janvier à 19H05. Je l'ai vu, son papa aussi. Elle etait très belle, assez bien formé, surtout ses petites mains que j'ai trouvé magnifique. Elle avait mon nez et les yeux de son papa. L'accouchement est allée très vite. Grosses contractions douloureuses vers 18H30 et elle est née a 19H05. Nous avons pu la voir 1H après parce qu'ils lui ont fait des radios, ils l'on lavé, habillé. Nous sommes restés 1H avec elle et son papa a pleuré en la voyant alors qu'en 5 ans de vie avec lui, je ne l'avais jamais vu pleuré. Ca nous a vraiment fait du bien de la voir, de lui parler, de la toucher, de l'embrasser. Aujourd'hui nous fêtons nos 5 ans avec le papa mais nous n'avons malheureusement pas le coeur à la fête même si je sais que nous ne devons pas rester renfermer sur nous mêmes. Doriane pesait 440grammes mais nous ne savons pas combien elle mesurait. Nous étions tellement chamboulés que nous avons oubliés de le demander mais nous allons le faire lundi. Elle avait aussi de grands pieds, comme moi et comme son grand pere maternel. L'incinération aura lieu mercredi 25 à 15H45. Aujourd'hui nous n'avons pas pu aller la voir à cause de la police qui m'a convoqué pour l'accident que j'ai eu le 11. Car le conducteur de l'autre moto est décédé le 14 donc mise sous scellée de ma moto, encore et encore des questions alors que j'ai autre chose de plus important dans la tete. Je suis désolé pour le conducteur mais je ne le connaissais pas et il a été agressif donc je ne ressens pas de peine pour lui, ni pour sa famille qui a porté plainte contre moi. Doriane restera notre ange. Elle nous regarde et je suis sur qu'elle sait que nous avons choisi le mieux pour elle. Elle sera toujours là dans notre coeur, dans nos pensées et elle restera toujours notre petite fille que la vie a décidé de nous enlever, avec ses petites mains et sa petite tête avec son air si apaisé. Les mots me manquent. Je vous remercie toutes pour vos messages de réconfort et je serais toujours là pour en parler si quelqu'un en ressent le besoin. MERCI du fond de notre coeur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 04:39:42  

mais que cest til passé? pourquoi a telle rejoint les anges? car je suis nouvelle donc ton histoire  mes inconnues je tenvoie toutes mes condoleance les plus sinsere lola que ton ange vole en paix

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 04:44:44  

Je t'ai fait un copier-coller pour que tu saches pourquoi ma fille a rejoint les anges "Ma petite Doriane est bien atteinte de spina bifida donc elle sera handicapé moteur et surement mental. Donc nous avons décidé mon fiancé et moi s'interronpre la grossesse. Je rentrerai à l'hopital mardi 17 janvier et j'accoucherais d'une petite fille mort-née le 18. C'est très dur pour nous mais nous savons que c'est le mieux pour elle et pour nous" Et un autre de lucie pour expliquer ce qu'est le spina bifida "Dc le spina est un trou ds la colonne vertebrale, la moelle epiniere est a vif et tire sur le cervelet.ceci entraine ds les meilleurs d ke un boitement ms plu le trou est gro et plu ya d consekence : incontinences, paraplegie, lenteur." Biz a Lucie et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:01:45  

que de tragedies!! COURAGE! pensees pour toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:13:31  

Je vous souhaite au papa et à toi beaucoup de courage. Je trouve que c'est une magnifique preuve d'amour que vous avez fait à votre fille. Ne pas lui imposer une vie de souffrances et de dépendance... Je vous tire mon chapeau et je vous souhaite un avenir plus radieu, avec toujours Doriane à jamais dans votre coeur. Plen de bizzz à vous et courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:31:24  

Bonjour Lola, je suis de tout coeur avec toi et ton mari dans cette terrible épreuve qui, je sais, a vraiment bouleversée toutes les femmes qui ont lu ton message. Nous nous sentons toutes concernées et sommes très conscientes de la douleur que vous pouvez ressentir. De tout coeur, je vous souhaite de connaitre à nouveau très rapidement le bonheur d'attendre un nouvel enfant.    Je t'écris aussi aujourd'hui car j'ai moi-même un spina bifida occulta (à l'intérieur) ce qui veut dire que j'ai aussi des soucis de vertèbres mais sans que ça se manifeste à l'extérieur. Mon mari m'a fait prendre du Tardiferon B9 (qui est une des vitamines qu'il faut prendre pour justement prévenir les spina bifida) avant ma grossesse et pendant le 1er mois de grossesse car j'ai forcément plus de risque que les autres que mon bb ait le même souci que ta petite Doriane. Pour l'avenir, parles-en à ton médecin pour essayer de prendre les devants.  Encore une fois, je t'envoie plein de courage, aimez-vous tous les deux très fort.  A bientôt

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:09:21  

ton message m as beaucoup touche et la photo m as meme fait pleure, vous avez bcp de courage toi et ton mari et votre famille aussi.je souhaite vraiment pour vous qu autre petit ange arrive bientot, vous le meritez.n hesite pas si tu as besoin de parle

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:13:25  

J'ai lu ton histoire mais je n'osais pa poster mais je me suis dit qu'un peu de réconfort te ferait du bien, au moins tu sais que des personnes te soutiennent dans cette terrible épreuve. Je crois que si j'avais été à ta place j'aurai fait la même chose même si c'est très douloureux. Quelle vie de souffrance aurait eu ta petite!! C'est tout aussi égoïste de vouloir faire exister un bébé atteint de spina bifida car toutes sa vie ne sera que douleur. J'espère que toi et le papa lui feront vite un petit frère ou une petite soeur en parfaite santé. Courage dans ces moments difficiles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:29:28  

Le papa et toi avait eu bcp de courage pour votre petite fille,il existe un site où tu peux parler librement http://mamanzen.coolbb.net/index.forum  il y a une rubrique consacrée aux anges,des mamans qui ont vécu la même chose que toi et qui savent par quoi tu passes sauront t'écouter...Je t'embrasse et j'ai une pensée pour Dorianne;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:27:18  

Je t'avais déjà envoyé tout mon courage  mais en lisant ton nouveau post, j'avais les larmes aux yeux. Alors je te renvoie encore mes encouragements. Je vous souhaite à vos deux et à votre famille tous mes voeux de courage mais aussi mes voeux pour vous avoir un nouveau bébé rapidement. Vous le méritez énormement. Sache que la photo de ton bébé est belle et que là où elle est, Doriane sait que vous lui avez évité des souffrances et elle verra le petit frère ou la petite soeur qui viendra. Elle restera votre ange gardien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:00:51  

je n'ai que ca a te dire COURAGE, ac le tps la douleur diminuera. Une grosse pensée a toi et au papa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:38:52  

j'ai beaucoup de peine et les larmes aux yeux mais je ne sais pas par quoi tu passes alors je n'aurai pas les mots justes, mais je veux juste que tu saches que beaucoup beaucoup d'entres nous te soutiennent et pensent à toi. je vous souhaite bcp de bonheur pour la suite, vous le méritez. biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:12:00  

Je ne suis pas douée pr trouver des mots de réconfort alors je vous souhaite simplement beaucoup de courage et un bb très vite. Je pense à vous.

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 03:17:19  

je savais que vous seriez toujours là pour me reconforter. Caro, moi aussi j'ai un spina bifida occulta mais les médecins n'ont pas jugé bon de nous le dire et je ne le sais que depuis une semaine. Merci encore à toutes de nous soutenir dans cette terrible épreuve.  Lundi je vais faire développer de nouvelles photos de Doriane mais j'ai peur qu'elles choquent alors j'hesites a en mettre une dans mon profil car on la voit vraiment bien mais elle est si petite et n'a plus la vie depuis 3 jours. Merci encore je ne vous le dirais jamais assez. Grosses bises a toutes.

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:40:45  

je te trouve vraiment très courageuse je sais pas si j'aurais pu prendre une telle décision c'est très beau ce que tu as fait pour ta petite puce j'en pleure quand je lis ton histoire et quand je vois ta foto tu es quelqu'un de très bien et tu as vraiment fait ce qu'il fallait j'espère pour toi que l'avenir sera plus radieux je t'embrasse et très fort et je te souhaite énormément de courage vous méritez ce qu'il y a  de mieux je pense beaucoup à ta petite Doriane

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:01:47  

Bravo Lola d'avoir surmonté cette première épreuve avec tant de courage, de dignité, de générosité et d'amour. Je pense que cela va renforcer les liens avec le papa et vous donner la force d'affronter ensemble le chemin du deuil. J'espère que tu n'as pas trop de mal avec ce pénible "à côté" que doit être l'accident de moto et ses suites tragiques... Je te souhaite une fois de plus courage et sérénité pour panser les blessures et reprendre goût à la vie, avoir à nouveau envie de la donner... Doriane peut être très fière de son papa et de sa maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:45:18  

bonjour, je tenais a te dire que je te trouve tres courageuse ainsi que ton mari.ta petite dorianne est tres mignonne et le photo ne me choque pas; maintenant je vous souhaite de trouver le bonheur dans une nouvelle grossesse;dorianne je t' envoie pleins de bisous et d' ou tu es veille bien sur tes parents. mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:29:04  

Je te présente ainsi qu'à ton compagnon toute mes condoléances. Mes prières t'accompagnent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:38:25  

Bonjour lola,cela fait un moment que je suis ton histoire et a chaque fois j'en ai les larmes aux yeux.Je n'est jamais osez poster un message de peur de ne pas trouver les mots juste.Mais ,je sais que toi et ton mari avait besoin de soutien,alors je me suis decider.Je sais que les mots n'apaisse pas la douleur mais je sais que le temps aide a effacer la douleur.(moi meme ,j'ai perdu deux soeur et je sais que c'est dur)meme si je n'etais que la soeur.j'espere que vous allez arriver a affronter cette epreuve mais dites vous que pour doriane c'est ce qu'il y avait de mieux.Vous avez pris la bonne decision.si le besoin ait ,tu peux venir me parler .bon courage a vous et encore toutes mes condoleances.bisous a vous deux et a votre petite doriane qui veillent sur vous.  lys26@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:30:08  

g perdu ma petite Elise en aout dernier tu parle de mettre d'autres photos ms tu as peur qu'elle choque dit toi q c ton profil et Doriane fait partie de votre vie dc si tu veux mettre d'autrs photos n'hésite pas toi et le papa de Doriane vs devez etre à l'écoute de ce dont vs avez besoin ts les deux pour mieux surmonter votre peine d'avir perdu votre amour de Doriane.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:45:15  

bsr lola je vien de lire ton message et regarder la foto de ta petite puse ki et manifik et jen pleure.je sui atrister pour vou rien ka lider ke la perte dun eft et terible .je vou souaite tou le boneur le courage possible .c merveilleur ke vou ai voulu la voir ca vou a permi de metre un visage sur votre petite fille avec le dou prenom dun ange kel ai mintenan .je c kelle veillera tjr sur vou et ke vou lorer tjr ds votre coeur.sincer condoleances bisou a la petite puse et a vou

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:18:58  

Merci encore et encore. Je n'ai rien d'autres à vous dire pour vous remercier. Chaque jour qui passe, je fais attention à mon ventre comme si Doriane y etait encore bien au chaud. Chaque chose que je mange , je me dis que Doriane n'est plus là pour en profiter. Je pense à elle qui est dans un frigo à l'hopital au lieu d'etre dans mon ventre. Je pense à elle chaque fois que je fais quelque chose. Je n'arrive plus à dormir, tout juste 3-4H et je n'arrive a me coucher, vers 7-8H du matin. Je pense à elle , au bonheur que nous n'aurons pas droit ensemble avec son papa. Je songe à avoir un autre bébé très rapidement et je me dis que c'est trop tot, que Doriane est encore là, qu'elle sera toujours là et qu'aucun enfant ne la remplacera, qu'elle me regarde et qu'elle me demande de ne pas l'oublier. Je ne l'oublierais jamais, elle sera toujours dans notre coeur. Je me sens coupable de vouloir un autre enfant dans quelques mois alors qu'elle vient juste de nous quitter. Je me dis que c'est de ma faute, que j'aurais dû me renseigner, prendre de l'acide folique même si elle est arrivée alors que l'on ne l'attendait pas. Je veux dire à ma petite princesse que son papa et moi l'aimons, qu'elle sera toujours dans nos têtes et dans nos coeurs. Que le sort s'acharne sur nous en ce début d'année. Je n'arrete pas de voir des femmes enceintes. Hier je vais a auchan et le hall central rempli d'articles de puériculture. Que c'est déjà le 2eme bébé que je perds à 21 ans. Que je suis malheureuse, tellement malheureuse et que rien ne pourra changer ça même si nous sommes soutenus par notre famille, nos amis, par vous. Les mots me manquent. Je ne sais plus quoi vous dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 01:36:39  

Je te présente mes condoléances dans cette épreuve a toi ainsi qu'a ton compagnon et je vous souhaite de pouvoir rapidement tourner la page.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:46:21  

ne te culpabilise pas tu n'as rien a te reprocher enlève toi cette idee de la tete. Pour ton envie d'avoir un bb c normal ta puce en partant à laisser un desir non comblé. Je suis enceinte de nouveau ns avons fait ce que ns devions faire en tant q parents d'Elise puis après en avoir bcp parler mon ami avait peur q les dates de la nouvelle naissance correspondent à la date ou on a appris pour Elise puis finalement on a laisser la nature faire.Nos sommes à jamais les mamans de Doriane et Elise. Cela peut semblait farfelu ms depuis q je c q je suis enceinte je n'enleve plus pour dormir la gourmette q g fait faire avec son prénom et au dos pour la vie c comme si je demandais à Elise en tant q grande soeur de veiller sr son petit frere ou sa petite soeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:54:37  

C FLO

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de fin mai début juin 2006 BéBé 2 pour Septembre 2006.
bb1 septembre 2006 ? Bébé de juin 2006
Bébé Pour Mi Septembre 2006 ou en etes vous les maman de fin mai 2006
des mamans de la DROME ou Pour Février 2006 ? pour les mamans de septembre 2006 ! ! !
je suis au anges le pap osi ya t'il des futur maman de septembre 2006 ????
Plus de sujets relatifs à : Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche modèle photo enceinte (sérieux) 0
un nouveau forum de bebe vien d'etre creer 0
listériose 1
question au maman enceinte de 15 semaines 4
Toux et grossesse 13