86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DORIANE ELISE TIMOTEE MAXENCE NOAH HUGO DYLAN SANA NAWEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pfffffffffff...la vie est tellement injuste. ['4ecd2f']Je suis vraiment désolée que ton Tristan est rejoint nos petits anges après vous avoir rendu heureux. Je te souhaite beaucoup de ccourage dans cette difficile épreuve.[/'4ecd2f'] ['ff373d']Bisous à tous ces petits anges dont mon Noah.[/'ff373d'] Erika.

Publicité

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:17:01  

babotte, je te fais de gros bisous et sache que si tu veux discuter nous sommes la, moi aussi j'ai vecu cete grande douleur, je viens sur se post depuis pas longtemps et d'en parler meme apres 6 ans ca fais du bien. Gros bisous a tous nos petits anges

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:58:52  

ton petit tristan etait un beau petit bb et je suis sure que c'est un merveilleux petit ange, que s'est il passé ? Si tu veux en parler ce post est la pour ca. gros bisous et bon courage Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:44:01  

bonjour a toutes les mamans, aujourd'hui je sais pas pk je n'ai pas le moral, c peut etre parce qu'on s'approche de la date d'anniversaire de lara. Gros bisous nos anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:15:23  

Je vous souhaite un bon WE de paques et ne mangez pas trop de chocolat!!! Gros bisous. Erika.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:51:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:53:40  

j'ai bcp de chance de ne pas subir la même douleur que vous. je compati vraiment pour vos petits anges et toutes mes pensées vous accompagnent. bcp de courage à vous et la paix pour vos petits anges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:20:52  

un pti coucou a tte les maman pour dire ke jenvoi plin de grobisou o ptitange ki son la o.maleureusemen bienvenu o peti bou de chou tristan ki etter un super peti bb.ke la vi a emporter de nouvo .gro bisou a tous bonne fete de pakes .jesserer de revenir biento mai comme certaine le save je sui en fin de grossesse ki et tre dificile dc pe de tem pour venir ici.bisou a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 08:42:41  

coucou gro bisou a ttes espere ke vou aver passer bonnes fetes de paques et kil ya pa tro de crise de foi moi jen ai manger bcp dc a mon avis gigi va voir les kilo sur la balance mai bon c pa grave.aller bisou a tou les peti bou de chou merveilleus  et leurs familles  

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:57:36  

les mamans vous etes ou. Gros bisous nos ptits anges d'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:19:13  

Bon je vois que certaines d'entre vous ont craqués sur le chocolatPour ma part g été très raisonable, mais bon moi g du poid à perdre. Bon courage à toi pimady pour nous faire un bo bb. Enormes bisous à tous nos petits anges partis trop tot et surtout à mon Noah.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:54:54  

Pour nos amours

Publicité

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 08:20:11  

Gros bisous les petits anges

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:25:10  

je suis partie en bretagne ce week end et je suis revenue avec une angine et marie une rhino exploit elle n'avait pas vu le docteur depuis 3 semaines alors bcp de choses a faire mais j'ai pensé a vous toutes. Gros bisous et meilleur moral a cecedavid et bonne fin de grossesse a Pimady. En ce qui concerne le chocolat je n'en n'ai meme pas mangé et pourtnant je n'ai pas de poids a perdre, je l'ai laissé pour les crevettes. Bisous aux petits angesMagalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:51:09  

Je viens d'aller sur le forum au qotidien et je viens d'apprendre que Claire vient de perdre sa petite Rose elle qui a deja tant souffert avec l'accident de son mari et la mechancete gratuite qu'elle a recu sur ce forum. Pour Rose un gros up et un gros bisous, idem pour tous les petits anges.  Magalie

---------------

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:45:32  

j'ai suisvie un peu toute vos conersations depuis le début et j'ai malheureusement vu aussi quand vous avez perdu vos petits ange pour certaines dans des post différents et je voulais vous témoigner ma sympatthie et vous féliciter de votre grand courage !! ojani je pense souvent à toi qui fesait parti du post des juinettes !! je te fais de gros bisous et j'espére que le bonheur te sourirra de nouveau bientot !! j'ai eu beaucoup de peine pour vous toutes car je suis trés sensibles ayant moi méme des enfants et étant enceinte !!! j'espére que votre post restera la pour longtemps et que vous annoncerez d'ici l'avenir de trés bonnes nouvelles !! je vous le souhaite de tous coeur et  pleins de millions de bisous à vous toutes !!!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 00:02:38  

merci magalie de nou fair par maleureusmen la perte de la ptite rose je ne connai pa cet maman mai je lui souaite bcp de courage et envoi de grosse penser a cet petite demoiselle insi ka sa famille.bisou et penser o otre anges dici ki son tre nombreu .et ki vieille sur leur proches.bisou a tte.

cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 15:19:30  

coucou les filles, je pars une semaine en vacances, ma maman est hospitalise je vais la voir. Alors je fais un énorme bisous à nos anges et surtout ma Lara je t'aime mon bb tu aurais du avoir 6 ans le 26 je me damande parfois comment sa serit la vie . Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:35:21  

un pti coucou pour remon ter ce post et fer denormes bisou et grosse penser a tou les peti tanges  et leur familles insi ka tte les filles ki soutienne c maman .espere ke pour ta maman(cecedavid)sa ira tre vite mieu et ke rien de tro grave.je riske detre absentte en ce momen mai je pense a vo peti anges .mon travail se fai doucemen dc ma puse riske dariver biento grobisou a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:06:03  

['b13afc']Comment allez vous? J'espère que vous avez toutes passez un bon WE!! Courage à cecedavid pour ta maman et à pimady pour l'arrivée imminente de ton bout de chou[/'b13afc']['ff373d']ET merci à mamanc3 ça me fait plaisir de voir que tu ne m'a pas oublié même si je ne suis plus une juinette. Je t'avouerais que j'allais mieux mais en ce moment cela devient plus difficile car g l'impression de voir des femmes enceintes à chaque coin de rue et je me dit que je devrais être au même point avec un gros ventre.[/'ff373d'] Enfin, g pris RDV avec mon gygy vendredi pour qu'on reprenne l'induction d'ovulation, la première fois cela avait marché du premier coup alors..... Bisous à nos petits anges et surtout à mon Noah. Je vous embrasse les filles. Erika.

Publicité

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:48:15  

Encore une mauvaise nouvelle, je ne viens que pour ca j'ai l'impression, j'ai vu qu'une septembrines devait avoir recours ces jours ci a une interruption medicalisé de grossesse a plus de quatre mois. Alors je lui rend hommage ce soir. et pour tous les autres petits anges; Gros bisous Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:11:59  

moi aussi je vie quelque chose de dure, je vais subir une intteruption de grossesse a 5 mois vendredi matin, mon bebe a une malformation genetique , plusieurs organe sont toucher , elle ne pourrait pas vivre , mes collegues du forum m'ont fait un post " les septembrines  en deuil "  et je les remercie de tout coeur pour leurs soutient !!!   j'ai deja perdu un bebe au 8eme mois de grossesse donc c'est tres dure !!! heureusement entre temps j'ai eu un merveilleux peit garcon qui a 3 ans et demi !!!!  merci a toute et courage a celle qui vivent la meme chose !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:00:59  

et gros bisous a toi ma belle LILIMIMI !!!!! que vos Anges sommeil en paix !!!!!!!!!!!!!!!!! GIGI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:45:46  

je viens faire un gros gros poutou à mon petit ange et à tous ses petits amis partis trop tot.. le mois de juin approche , ça fera bientot un an ke mon petit garçon a rejoint les anges.. je vous embrasse toutes les merveilleuses mamans et futures maman.. courage lilimimi, je tassure ke tu laura ce petit ange ke tu désire tant, la vie ne peut pas toujours etre aussi dur.. courage!! grosses pensées pleines damour pour ton petit bout..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:13:24  

à Lilimimi cela doit vraiment être difficile à vivre. Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:39:32  

voila , demain matin on va me donner les medicaments qui vont arreter le coeur de ma fille !!!! et vendredi on va me faire accoucher !!!! j'apreande !!!!   j'ai peur !!! c'est trops dure !!!!  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doriane et les otre petitange merveilleux parti tro to LOLA (doriane)
Doriane, Elise, Timothée, Maxence, Noah.... Doriane
Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05  
Plus de sujets relatifs à : DORIANE ELISE TIMOTEE MAXENCE NOAH HUGO DYLAN SANA NAWEL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sentir bébé 3
re essai réglette 0
essai réglette 0
INTERROGATION 3
Acheter combien de biberon? 1