21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DORIANE ELISE TIMOTEE MAXENCE NOAH HUGO DYLAN SANA NAWEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors je voulais vous dire, à vous qui étiez là pendant les moments difficile, que je viens de commencer un traitement d'induction d'ovulation pour offrir un frère ou une soeur à mon Noah. C un peu grace à vous si aujourd'hui je me projette dans une nouvelle grossesse. Voilà je voulais vous dire merci. Erika.  ['ff373d']Pensées à toutes les mamans qui ont perdus leur petit être trop tot et comme d'habitudes un énorme bisous à tous nos amours.[/'ff373d']

Publicité

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:38:14  

Jre suis super contente pour toi, ton petit noah veillera sur toi et ton bb, Je te fais de gros gros gros gros gros gros gros gros bioussssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​sssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:39:30  

Ojani...quelle merveilleuse nouvelle.....et te souhaite bp de courage et que ce futur bébé arrive vite et dans de magnifique condiion....dsl de te poser cette question mais keskune induction d'ovulation?? c'est du a ta precédente grossesse qu'il te font une telle chose...dsl jsui curieuse, mais on envisageons...(pas tte de suite certes, mais nous en parlons de former cette famille...)une prochaine grossesse avec mon zomme....nous aussi on voudrait tellement un petit frere ou une petite soeur pour lenny en 2007...je vous embrasse...et plein de bibi a nos petit ange..on pense a vs et on vous oublie pas...je t' aime mon fils...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:00:09  

En fait g des ovaires polykystiques (pleins de kystes sur les ovaires) ce qui fait que je n'ovule pas...je dois ainsi prendre un traitement pour ovuler. Pour Noah j'étais déjà passer par cette étape et ça avait fonctionné du 1er coup!!! Alors j'espère que ça viendra vite, g hâte d'être à nouveau enceinte... Bisous à toutes et à tous nos anges partis trop tot. Erika.

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:40:17  

bisous a tous les petitas anges. On vous aime

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doriane et les otre petitange merveilleux parti tro to LOLA (doriane)
Doriane, Elise, Timothée, Maxence, Noah.... Doriane
Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05  
Plus de sujets relatifs à : DORIANE ELISE TIMOTEE MAXENCE NOAH HUGO DYLAN SANA NAWEL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sentir bébé 3
re essai réglette 0
essai réglette 0
INTERROGATION 3
Acheter combien de biberon? 1