/ / /

16 SA Dur dur de dormir sur le côté

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

16 SA Dur dur de dormir sur le côté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal d'être mal lorsque l'on se met sur le côté pr dormir. Je me sens pas à l'aise du tout, c'est trop bizar. Maintenant j'arrive à dormir uniquement sur le dos alors qu'auparavant je dormais sur le ventre ou sur le côté. Et vous c'est pareil? Merci

Publicité

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:28:47  

je suis a 16sg donc 18sa et je dor encor sur le ventre mais avec ma jambe replié car sinon je me sent pas bien mais sur le coté je me sent bien  tu c ca depend les grossesse et ou comment et placé bb car pour mo premier je pouvais plus me mettre sur le ventre ou sur le coté ou alor fallais mettre un cousin sou mes jambe  au bout de 3 ou 4 mois je sais plus mais c trés diférent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:31:47  

merci pour ta réponse, mais c'est vrai que je trouvais ça un peu tôt d'avoir déja du mal a dormir. Ca va etre quoi cet été, lol... Merci

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:40:00  

et je devais dormir sur le coté en plien la jambe d en haut et je m etais un cousin d aletement en desou et on et super bien je pouvais dormir que comme car car sur le dos on es pas bien!! c vrais que l été c galére!!!! j en pouvais plus avec mes 37kg en + pour ma grossesse j avais beaucoup de mal a dormir et a fair koi que se soi!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b
accouchement programmé par césarienne ? pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern
intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po congé pathologique ???????
Plus de sujets relatifs à : 16 SA Dur dur de dormir sur le côté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14
quand mon homme pourra le sentir bouger... 2
connaitre le sexe de bebe?? 6
bb pour le 28 octobre?? 1