/ / /

DOUDOU ET MYSTERE !!!!!!!

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DOUDOU ET MYSTERE !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 11:04:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES JE NE SAIT PLUS OU VOUS CHERCHER ALORS J AI OUVERT UN POSE DANS TOMBER ENCEINTE ET EN ATTENDANT BB VOILA REJOINGNEZ MOI VITE BIZ A+ STEF

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 11:20:14  

Je t'ai laissé un message sur ton post ce matin, et je t'ai répondu dans tomber enceinte mais le mieux c'est que nous gardions celui la, car je viens plus souvent dans en attendant bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 11:47:01  

JE SUIS LA , je vais chercher mon fils a l'école et le faire manger don c je serait de retoud vers le debut d'aprem, je tes laisser un message sur l'autre donc si tu peu me repondre sur celui la ca sera plus simple ,on va y arriver lol a+ stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 11:58:59  

Mais elle avait fait un post y'a qql semaines je lui avais répondu puis je me suis absenter un peu donc le post .... Envolé .... Sinon alors ma grossesse se passe bien, je suis donc à 18 sa je suis un peu fatiguée car beaucoup de boulot, j'ai aussi un peu le ventre en vrac mais je pense que c'est les ligaments qui tirent un peu. Samedi dernier j'ai eu mes résultats t21 et ils sont bons. Depuis quand sents-tu bébé bougé?? Moi depuis une semaine environ ou je suis sure que c'est lui. Je sais plus si je t'avais parlé du déménagement ??? Effectivement nous déménageons le 10/02/07 soit dans une semaine donc on est dans les préparatifs. C'est fatiguant, bref, l'appart est plus grand avec 2 chambres donc j'ai hate aussi je m'attaquer à la chambre de bb. Bon sinon oui je suis au boulot mais sur infobébé car zéro motivation aujourd'hui donc t'inquiète tu peux me laisser des messages, je suis dans le coin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 12:00:06  

J'oublais c'est ok on garde ce post là et on laisse tomber l'autre sinon on va faire que se croiser.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:41:05  

['b13afc']oui c'est super de sentir bb bouger je les senti vers 18 semaine c'est a ce que tu est? Moi je suis a 23 sa et 2jet c'est de mieu en mieu bb bouge beaucoup et je le sens tous les jours meme l'autre nuit il m'a reveiller et je me suis r'endormi contente ,c'est rai que c'est une sensation génial.Sinon non je ne savait pas que tu démenagé mais c'est génial tu doit avoir hate,est ce que tu a commencé a acheter des chose pour bb ,moi non car j'ai deja le principal il faut juste que je r'achete une chambre a mon plus grand car il donne sa chambre a lenny (le deuxieme) car c un lit evolutif et lenny redonne son lit de bb a son petit frere ou sa petite soeur enfin j'espere que tu a compris. Sinon c'est vrai que je commence a engoisé pour la maison car si ca se ait ca sera mi avril ,debut mai et je doit accoucher a peu pres mi mai vu que c'est une cesarienne donc c'est a 37/38 SA donc 15 jours avant le demenagement sachant qu'il y a tout les comble a aménager car pour l'nstant il n'y a que 2 chambres donc on en refait 3 en haut.VOILA pour mes nouvelles et toi est ce que toute ta famille est au courant et est ce que ca se voit?BON je reste dans le coin et je vais essayer de faire un peu de menage entre deux mais je ne suis pas motivé en ce moment alors on va voir BIZ A+ STEF[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 13:02:57  

['fc3aad']pour nous faire revenir a la 1er page bonne journé[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 15:03:46  

Excuse moi je suis partie comme une voleuse hier mais une tonne de boulot d'un seul coup. Sinon oui j'ai hate de déménager. Je nai rien acheté pour bébé, une amie m'adonné : un combi ( landau + siège auto + poussette) une poussette canne, le lit, un lit parapluie, un tapis d'éveil, des habits même avec encore les étiquettes tellement ils sont neuf d'ailleurs tout ce qu'elle m'a donné est neuf et bien conservé. DOnc dès que nous serons dans l'appart je commencerai à acheter. Dis donc toi ça va pas être simple avec ton déménagement. 23 SA je doit avoir super hate de connaitre le sexe c'est quand déjà ??? Bon si je te revois pas je te souhaite un bon week-end et te dis à lundi. GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:01:37  

ba dit donc elle est super sympa ta copine ,ba sinon moi j'y retourne jeudi pour mon éco et j'espere que cet fois si je vais savoir. Bon je te souhaite un bon week end et a lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:27:48  

ELLE voulait me faire un cadeau pour tout l'amour et la manière dont je me suis touours occupé de son pti bout, il est même parti 2 ans de suite avec nous et mes parents en vacances car elle s'était dure entre les traavaux dans la maison et le boulot, les vacnces s'était pas facile au moins le petit lui a pu profiter. Bon bah eon va croiser les doigts pour que bébé soit dans une bonne position jeudi. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:55:26  

j'espere que tu a passé un bon week end?Moi ca  a été j'aurait aimer dormi un peu plus mais bon avec les enfants pas facile.Sinon moi aussi j'espere craiment savoir jeudi ce que c'est mais je ne sait pas pourkoi mais je me dit qu'il ne v pas voir car il na pas bouger de place par apport a la dernier fois mais bon je croise les doigts.Et sinon tu te porte bien?est ce que ca comence a se voir?Bon je te dit a tout a l'heure biz a+ stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:31:17  

pour nous remettre en 1er page

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 09:35:51  

Comment vas-tu ???? Moi aussi j'aurai aimé me reposer un peu ce week-end, mais avec les derniers préparatifs du déméngament pas facile, ce week-end c'était rangement, frottement, berf nettoyage à fond, tri ...... Pas une minute pour me reposer. Vivement que ça se termine, car là je suis KO en plus hier dure journée au boulot. Sinon oui mon ventre commence à se voir j'ai mis une photo dans mon profil et je trouve que depuis cette photo il a encore un peu grossit. Je croise les doigts pour que ton bébé soit pas aussi coquin que le mien et montre à sa maman ce qu'elle a besoin de voir jeudi. Je reste dans le coin. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:57:31  

moi c'est pareil je suis pas mal occupé en ce moment,e tout cas prend ton temp pour faire les acartons car ca fatigue vite, bon je repasserais vite fait demain matin si j'ai le temps biz a+ stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:42:05  

Comment vas-tu aujourd'hui?? Moi je suis ko, je finis le boulot de + en + tard en ce moment et j'ai du mal à récupérer. T'inquiète je vais faire attention pour le déménagement. Je repasse à midi. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:24:19  

Je remonte le poste. J'espère que tu vas bien. Peut être à plus tard sinon à lundi car demain je bosse pas. GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:36:04  

j'espere que tu va te reposer ce week end ! moi sinon ca va c'est normalement cet aprem que je sait ce que c'est en tout cas je croise les doigts,sinon hier soir nous sommes allé voir le spectacle de bigard car mon cheri les a gagné sur motre radio local c'était trop bien ,enfin voila et toi tu fait koi ce week end?BIZ A+ STEF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 16:01:42  

meme si je sait que tu va avoir le message que lundi ,je suis super contente car le gygy ma dit que c'était une petite fille alors je suis ravie je suis allé ce matin lui acheter un ensemble et deux pyjamas c'est trop génial ,bon sinon j'espere que tu a passé un bon weeke nd et je pense pas venir de bonne heure lundi car je c'est les vacance scolaire donc repos voila bz a+ stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 13:26:45  

Une fille géniale je suis très contente pour toi. Sinon moi bah non je ne pouvais pas me reposer du tout car samedi c'était le jour du déménagement donc depuis vendredi je n'ai pas arrêté de ranger, nettoyer, trier, bref quelle galère. J'ai pris mon lundi pour me reposer mais j'ai continué de ranger, nettoyer etc...... Donc la je suis KO. Voilà sinon hier j'ai pris 2 min pour aller voir le doc et on a entendu son pti coeur c'était encore une fois super. Niveau poids + 2kg donc ça va pour l'instant. Je repasse plus tard. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 11:20:43  

j'espere que tu tes reposé?Moi ca va ,est ce que ca a été ton déménagement ,tu doit etre contente.Sinon pour ton poids c'est super et c quand deja ta 2eme éco?Bon je vais peut etre repasser tout a l'heure bisous a+ stef

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 18:20:52  

POUR FAIRE REMONTER LE POSTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 08:01:31  

Un petit coucou à toute 2, je suis contente de vous retrouver en bonne forme et prete à acceuillir vos petits bouts. Je m'excuse je suis revenue puis repartie, problème de la vie j'allais pas bien, je viens de perdre l'homme que j'aimais.... j'ai du mal à le vivre, beaucoup de mal  Je remonte la pente doucement, je me suis plantée de mec c'est tout, mais ça fait mal la vache   Bébé donc une fois de plus reporté, je me demande si un jour viendra... Enfin je suis heureuse de voir que de votre coté tout va pour le mieux, que tout petit gigotte comme une petite crevette steph, et que ton démangement se passe bien pour toi doudou. Je suis en repos aujourd'hui, j'en profite pour venir vous faire de gros bizous   Je reste ds le coin ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 08:14:26  

Je suis contente de te lire, on se demandait si tu allais revenir car ça fait longtemps !!!! Je suis désolée pour ton homme, mais si comme tu le dis tu t'es plantée vaut mieux que tu l'ai vu avant bébé. Allez t'inquiète ton tour viendra. Sinon oui comme tu le vois STEF va bien et moi aussi. Pour ma part bébé bouge beaucoup, et c'est génial comme je ma prochaine echo est le 09 mars au moins je sais qu'il ou elle va bien. Mon déménagement c'est super bien passé, mais c'est très fatiguant, ce week-end c'est bricolage et repos. Je reste dans le coin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 10:58:32  

oui comme tu dis bien planté. Il est malade, sa jalousie et sa violence c'est de pire en pire et chaque crise est de plus en plus violente... Il a bien joué son jeu.... ça fait mal !!!! Mais bon comme tu dis finalement heureusement que j'ai pas eu de bébé tt de suite. Je comprends mieux pourquoi il voulait que ça prenne vite, il est possésif et ainsi il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait. C'est limite si il faut pas que j'achète un voile si tu vois ce que je veux dire.... Ou est passé l'amoureux fou ? Déboublement de personnalité en fait  Je suis contente pour ton déménagement, j'imagine que tu dois etre KO c'est quoi un F3. T'as pas eu trop de bazarre ? ohhhh  trop mimi que tu le sentes bouger, hummmmm ça doit etre tellement bon et magique . Profite bien de ts ces moments de bonheur et repose toi . Tu arretes le boulot qd ? Bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 13:38:41  

Oui un grand appart 85m² ça change la vie, il y abeaucoup plus de place c'est très agréable. Je vais pouvoir décorer la chambre de bébé bientot.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou tu es la? doudou tu es la?
MYSTERE RECHERCHE DOUDOU ET STEPH..... doudou ,mystere azju
RECHERCHE DOUDOU TIMBERLAND BLANC BEIGE VOIR PROFIL DOUDOU
a doudou et les autre septembrette  
Plus de sujets relatifs à : DOUDOU ET MYSTERE !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
radiographie risque ou pas ? 2
couches lavables 11
Le balladeur de grossesse.... tendance! 9
Produit décongelé et recongelé ? 1
AVRILETTES, plus que deux mois et nos BB sont la... 269