/ / /

douleur du 9ème mois bb va t il arriver

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleur du 9ème mois bb va t il arriver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes mon bb est prévut pour le 2 aout donc un peu plus de 2 semaines et c est mon 3ème petit bout  j ai terriblement mal a l entrejambe au niveau du pubis bb doit appuyer je suppose j en ai parler à ma sage femme qui a dit que la tete avait descendu mais bebe est toujours haut ceci était le 13 juillet j ai des difficulter a marcher j en peux plus avez vous resentie cela et cela signifie t il que bb va arriver merci de me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:14:38  

J'ai, je pense, le même genre de douleur que toi en ce moment, et c'est moi aussi prévu pour le 2 août! Mais apparemment mon gygy que j'ai vu le 11 juillet m'a dit que c'était pas pour cette semaine! Col fermé et bébé pas complètement descendu. J'ai aussi un peu de mal à marcher, ça gène un peu. Franchement j'en peux  vraiment plus mais c'est bébé qui choisit! Je sais pas si j'ai pu répondre à tes inquiétudes... A bientôt et surtout bon courrage!

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:21:55  

merci pour ton message les derniers jours sont vraiment  pénibles mais toutes nouvelles mamans doit etre dans notre cas je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et que le bebe arrive vite et en pleine forme gros bisou

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:53:57  

['b13afc']Coucou les filles. je vous ai déjà parlé sur le forum d'Aout. MOi c pareil, j'ai des douleurs, ça tire dans le bas ventre. BB a la tête en bas depuis longtemps mais col fermé et long. C prévu pourle 21/08 et j'ai bcp de mal à marcher. celame tire énormément et puis je vous dis pas la douleur quand elle bouge sur le pubis. La SF m'a dit ke c'été normal mais ke ce n'été pas des contractions. Dès fois je me dis "Ca promet si déjà j'ai mal"...Qd c la 1ère grossesse, on se pose plein de questions ms apparemment, qd les contractions du travail viendront, on SAURA.... Bizous et bonne continuation. A bientôt sur le forum d'aout.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 11:54:15  

Pour ma part, je suis à J - 1 et j'ai les mêmes symptomes que vous depuis le début du huitième mois, donc je suis désolée, mais je ne pense pas que cela annonce le début du travail.  Je ne me souviens pas si pour mes deux autres grossesses j'avais eu les mêmes douleurs. Toujours est-il, que là je suis comme vous, j'en ai marre, avec cette chaleur, et mes nuits blanches je suis exténuée et j'ai hâte d'accoucher. Mais je me dis que je tiens le bon bout.  Allez courage à toutes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg douleur aux seins
contraction à 7 mois de grossesse 6 mois de grossesse et bb en siege decomplété
SOS DOULEUR AU NIVEAU DE L'AINE Douleur au niveau de l'aine!!!
douleur bizar. c koi? trop de poids pour 5 mois de grossesse
enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ? Pouvez vous me dire a combien de mois ....
Plus de sujets relatifs à : douleur du 9ème mois bb va t il arriver

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gastro-enterite pendant la grossesse 2
Tout ce qu'il ne faut absoluement pas faire 0
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) 147
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 8
pertes au 8eme mois 9