/ / /

Douleur au rein et contractions ?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleur au rein et contractions ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut à toutes,  Voilà je suis enceinte de  32 SA et fin décembre 2006 j'ai eu des coliques néphrétiques dans le rein droit cela ne passaient pas je n'en dormais plus la nuit je me suis décidée à aller à l'hopital j'ai eu une écho rénale et mon rein était distendu donc les médecins n'ayant aucune autre solution ont décider de m'opérer  pour me mettre une sonde JJ que je garderai jusqu'à l'accouchement (super!!!!). Depuis janvier plus aucune douleurs mais voilà que celles ci reviennent j'en ai marre!! En plus ces douleurs me donnent des contractions! J'en peux plus je suis à bout et ca me rend irritable envers mon mari! Y a t il des futurs mamans qui ont le même problème??[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:18:14  

Ben j'en suis pas encore la, mais j ai aussi une douleur diffuse dans le bas du dos...je vois le mdecin tout a lheure.... pas de contraction, j'en suis qu a 21 SA.... Je te souhaite bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:25:26  

['b13afc']Alors ta visite chez le médecin??? J'espère que ca n'est pas des coliques néphrétiques... Moi quand ca m'est arrivé j'étais enceinte de 20 SA. Et depuis que je me suis fait opérer je suis en arret de travail a cause des effets secondaires de la sonde. Répond moi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 02:48:43  

salut moi je suis enceinte de 9mois je suis as terme je doit accoucher le 29mars moi c pareil jai des douleurs de rein pas croyable comme si ke javais mes regles et jai des contraction depuis hier c as dire depuis lundi elle sont continuelles comme jai perdu le bouchon muqueux c ce ki ma provoquer ces douleurs et mon col es ouvert de 1cm je suis partie as lhopital mai elle ma dit ke cetait normal elle ma donner des spasfon mai rien a faire toujours aussi mal je ne drt plus la nuit mai on ma pas poser une sonde comme toi comme la sage femme ma dit c le travail ki commence pour moi il fo laisser la nature faire les choses comme elle me le dit donc voila jen nai marre aussi comme toi jespere ke sa va aller pour toi bn courage et bonne fin de grossesse bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:11:40  

['b13afc']Salut ca se trouve en ce moment ou je te parle tu es à la maternité entrain de mettre au monde un ti ange... Moi je vias pas te cacher que j'ai hate d'être à terme ca m'énerve! J'espère que tout ce passe bien pour toi et ton ti bout...Garcon ou fille???[/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et enorme douleur pdt les rapports douleur au cour de la grossesse
enceinte 3-4 semaines ; douleur bas du ventre douleur tres vive
douleur tres vive douleur tres vive
douleur tres vive Douleur bas ventre et sport violent!!!
Malformation du rein douleur sciatique et grossesse
contractions a 22sg, j'ai peur  
Plus de sujets relatifs à : Douleur au rein et contractions ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho 3 D, y a t il un danger ? 4
Ceinture de sécurité génante et grossesse ? 4
un point a gauche presque 10sa 1
QUE VOYEZ VOUS SUR MON ECHO ??? 19
jeune maman et 1ere grossesse!!! 15