/ / /

douleurs inquietante

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs inquietante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai de vives douleurs dans le bas ventre depuis ce matin et je suis inquiete car je ne sais pas du tout ce que c'est je suis a 17 sa alors est ce que ca peu etre des contractions ou le bebe qui bouge ou alors les ligament qui travail? ma gygy qui est nul me dit d'attendre car je la voi jeudi prochain main je suis tres inquiete en attendant!!! est ce que vous pensé que je doit allez consuleter au urgence mater (meme si c'est rien je risque juste de passé pour une grosse angoissé)ou j'attend mon rdv de la semaine prochaine? merci de m'aider bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:40:36  

pourquoi ne changes tu pas de gynéco ?

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:45:25  

Si t'as pas confiance en ta gynéco , il est pas trop tard pour en changer , mais si t'es super inquiète , tu peux bien evidemment consulter un médecin (ton généraliste ou à la mater) avant ta visite de jeudi  Bon courage

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:55:44  

Si la douleur est continue il se paut que se soit les ligaments. Si la douleur est vive par moment puis se dissipe ca peut etre des contractions. moi pour bebe1 j'en ai eu a partir de 17 sa comme toi. si tu pense que c'est ca repose toi le plus possible et respires lentement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:53:48  

Je suis au même terme que toi. Depuis ce matin, j'ai comme des pointes des deux côtés sur le bas ventre. Ce ne sont pas des douleurs mais ça revient régulièrement depuis ce matin. J'attends de voir. Si ça n'évolue pas en douleurs, je n'irai pas consulter. Ce sont peut être effectivement les ligaments qui travaillent. Ou peut être les ovaires je sais pas trop. Sinon pas le choix. Enfin le conseil que je te donne, c'est que si ces douleurs inhabituelles et vives persistent il vaut mieux aller consulter, quitte à passer pour une angoissée, pas grave. On a une excuse quand même, on est enceinte ! C'est normal aussi de psychoter avec tout ce qu'on entend : infection par ci par là. Biz et à +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:27:03  

en fait je suis allez au urgence mater hier soir car j'etait trop inquiete! j'ai entendu le coeur de mon bebe je l'ai vue bouger et tout va tres bien!!! ca serai du au fait que l'uterus grossie et il faut que je me repose un peu car j'ai fait pas mal de voiture c'est dernier jours. voilas donc tout va bien je suis rassuré . merci pour votre soutien bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:33:28  

tu me rassure là ! mais tu sais il ne faut surtout pas hésiter a consulter quand tu as des douleurs anormals........... entre nous, je préfèrerais passer pour une angoissé, que de rester chez moi attendre de voir mon gygy que cela ne se passe pas bien  repose toi bien et à bientôt ! bizzzzzou !!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petites douleurs inexpliquées????? Comme des douleurs de règles ?!
douleurs au ventre BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS
Helsp, qui a eu des douleurs tout le long de sa grossesse??? des douleurs dans le dos... a en souffrir terriblement
Douleurs aux seins ................. Douleurs aux ovaires?????
pas de douleurs aux seins  
Plus de sujets relatifs à : douleurs inquietante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! 3
DPA POUR LE 01/10 ON SE SUIT? 7
enceinte et opportunité professionnelle, que faire? 6