Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

douleurs dans le bas ventre

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs dans le bas ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gini3483
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours à toutes je viens juste de découvrir que je suis enceinte je suis de nature inquiète mais toutefois vous pourez peut être m'eclairer: G mal en bas du ventre au milieu est ce normal ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 00:00:00  

bonjour, ses drole que tu est ce  probleme car moi aussi je viens dapprendre que je suis enceinte mais jai mal au ovaire, du moins ds le bas du ventre aussi.. as tu recu des reponse pertinente pour ton probleme??? moi aussi je minquiete...  merci

gini3483
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 04:40:14  

En fait on dirait que c'est plus bas que les ovaires, je me demande même si c'est plutôt des gazs (désolée) car je suis vraiment génée à ce niveau la. Tu es enceinte de combien , moi il semblerait de 15 jours à peut prés je vais faire la pds ce matin. Je vais essayer de me renseigner et te tiens au courant si je trouve qqe chose. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:13:10  

salut les filles, moi je suis enceinte de 10 semaines et ça tire dans le ventre aussi!!! c'est notre corp qui s'étire pour mieux accueillir bébé (enfin je crois!) non mais c'est tout à fait normale il ne faut pas s'inquiéter!

gini3483
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:03:35  

Merci il me semble aussi l'avoir enttendu dire mais desuite on s'inquiète. merci à toi. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:28:43  

SA SE PEUT TRSE BIEN QUE SE SOIT DES GAZ!!! MOI AUSSI JEN AI JE PEUT TE LE DIE!!!! JME SENT ENFLER AUSSI.... SA DOIT FAIRE ENVIRON 3 SEMAINES EN JE VOIS MON MEDECINS PAS AVANT LE 2 MAI.....   SI TA DES REPONSE JAPPRECIERAIT BEAUCOUP LES CONNAITRE!!!  FAIS ATTANTION A TOI...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:34:15  

BONJOUR,  les douleurs dans le bas ventre viennent du fait que les muscles de votre ventre sont en train de s'etirer pour bebe. C'est normal et il ne faut pas vous inquieter. J'ai eu le meme probleme que vous et j'en avait parle a mon gyneco qui m'a donne cette reponse. Je suis aujourd'hui maman d'une adorable petite puce de 7 mois. Ne vous inquietez pas et vivez une belle grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:20:43  

Hello Coucou,  Moi aussi je suis enceinte depuis environ 6 semaines ... J'ai pose cette question egalement car j'ai des douleurs lancinantes dans le bas ventre et, parfois, cela fait vraiment tres mal ... A priori, l'uterus se prepare pour le biboune et s'agrandit ... Comme quand on etait petite et qu'on grandissait ... Cela provoque des douleurs qui semblent etre normales  Joyeuse grossesse a toutes Vi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:28:41  

Hello,  Moi aussi j'avais des douleurs, de nature anxieuse, j'ai ete voir mon gynéco qui ma prescrit une echo avant celle de la 12ème semaine, en faite l'utérus s'étire, ça tire aussi sur les ligaments, ce qui provoque les douleurs..... voila pour ma pars...  bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleurs bizarres HELP - Douleurs acides en permanence dans l'oesophage?
douleurs pelviennes à l'aide!!!! DOULEURS EN BAS DU DOS
petites douleurs au ventre douleurs à la poitrine !!
douleurs au ventre douleurs
Douleurs aux seins !!!  
Plus de sujets relatifs à : douleurs dans le bas ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment calculer ? de l'aide svp 1
un complément en fer et en calcium à 6 mois,nécessaire ???? 3
Je peux vous aider 1
mal au ventre 2
canabis et grossesse : dysphasic et hyper-actif !? 3