/ / /

Echo 1, g pas dormi de la nuit !

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Echo 1, g pas dormi de la nuit !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ds qq heures j'ai ma 1ere echo, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. C'est horrible de devoir attendre 2 mois et demi pour savoir si tout va bien. Je croise les doigts. Plus les heures approche, plus je pense au pire.Comme je me suis levée très tôt je vais aller chercher les croissants pour mon mari (c le coté +)  Bonne journée les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:25:27  

tout vas bien se passer ya pas de raison a quel tu as rdv ??? donne moi de tes news bisou et profite quand tu va voir lecho cest que du bonheur

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:25:49  

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de deux ans et je dois accoucher le mois prochain de BB2 (le 25/04)! je comprend ton angoisse, mais ne panique pas car ton bb ressent tout! Tu verras tout va bien se passer! Tiens moi au courant et bonne grossesse!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:56:48  

tu ne devrais pas paniquer a ce point la mais au contraire te faire une joie d'aller passer cette 1ere echo  car pour nous ca a ete un pur moment de Bonheur c'est tres emouvant  et puis tu vas voir ton BB en entier pour la premiere fois  il faut que ce soit une joie et pas une angoisse  profite car logiquement tu en auras 3 durant tte ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:57:30  

J'avais peur que l'on nous annonce une mauvaise nouvelle. En fait tout va bien. C'était trop emouvant. On a halluciné. Il mesure 6cm. Pour l'instant tout va bien. C'etait trop beau de voir ce petit etre bougé ... Merci pour votre soutien.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ??? 3EME ECHO CE MATIN
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit Enfant qui joue la nuit!
Première écho mais une question, sexe du bébé? ENCEINTE DE 7 MOIS DE MON BB 2 DEMAIN 3EME ECHO......
Echo faite ...... enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit
11-12 semaines, possible de connaitre le sexe a l'echo 3 eme echo, bébé en siege et deja 2,4kg
Plus de sujets relatifs à : Echo 1, g pas dormi de la nuit !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kan acheter nécessaire de bb ? 7
Vive les BB de juin !!! 5
Grossesse après IAC, on se suit ? 158
Les bébés de juillet 9
PHOTOS DE NOS BIDONS 0