Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

2ème écho fille ou garçon?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2ème écho fille ou garçon?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:26:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aie aie aie j'ai hate d'^tre jeudi pour la deuxième écho. mais j'ai peur d'être déçu du sexe!! Pour mon ainée quand on m'a annoncé que c'était une fille, j'ai pleuré toute la soirée et maintenant je suis super ravie d'avoir une nénette .Mon mari a déjà 2 filles d'une précedente union avec la notre çà fait 3 et j'ai tellement envie de lui offrir un garçon, connaissez-vous des signes qui pourrait faire penser à un garçon? ( ventre en avant, nausées, ...) merci de vos conseils.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:17:47  

en lisant ton post j'ai eu un grand sourire aux levres!!! je suis exactement dans le meme cas que toi... mon mari a lui aussi deux filles d'une précédente union et en septembre 2004 nous avons eu une autre petite fille. c'est une famille ou il y a que des filles de son coté!!! snif... lui espérait avoir un jour un garçon ms devant les résultats (lol) il s'y était résigné... je suis a nouveau enceinte de 3 mois, et ..............surprise, j'ai appris jeudi dernier que c'était un garçon! je te raconte pas l'histérique, je suis rentrée comme une folle a la maison pour lui annoncer , il était sur le c.....! et est aux anges! je voulais moi aussi de tout coeur lui donner un petit garçon... j'espère juste que le gygy ne s'est pas trompé. j'espère de tout coeur  que tu auras un petit mec, et je te comprends! aux sujets des signes, je ne sais pas trop mais pour moi, j'ai sentie une difference avec ma premiere grossesse des le début. je n'ai presque pas eu de nausées alors que pour la 1ere il m'était impossible de faire a manger tellement j'étais écoeurée... je suis aussi moins fatiguée, et depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup de petits malaises...choses que je n'avais jamais eu avant. et toi, tu trouves que ta grossesse est differente de la 1ere? raconte moi! tu dois accoucher quand? moi le 18 octobre... grosses bises et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:26:01  

Je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais j'ai eu un petit garçon . Pendant ma grossesse, aucune nausée, très peu d'envies  et côté silhouette, j'avais tout ds le ventre et je le portais assez haut, on aurait dit que j'avais mangé un gros ballon. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:00:16  

Je suis super contente de voir que tu est dans la même situation que moi. J'attends ce bb2 pour le 5 septembre et j'ai trop hate d'être jeudi. Le papa lui est ravi d'avoir des filles mais je sais bien qu'au fond de lui il aimerait ce garçon tant désiré, d'ailleurs il le dit lui-même que si on voit une kékette à l'écho le soir il se prend la murge de sa vie!!! au niveau des signes, j'ai pas eu le même début de grossesse que pour ma fille, là j'ai été bien malade ( pour ma fille je n'ai eu aucune nausées), j'ai des vertiges, je suis beaucoup plus fatiguée ( mais y'a  la grande à s'occuper) et j'ai le ventre super en avant. j'ai presque pas pris de kilos alors que pour thylia ( ma fille de 2 ans et demi) j'avais déjà pris plus de 5 kilos au même stade ( 5 mois). je suis ravie pour toi que tu attends un petit mec j'espère t'annoncer la même nouvelle jeudi, mais j'essaye de convaincre que c'est une fille pour ne pas être déçue!! et puis je me dis que si c'est une fille elle sera proche de mon ainée et elle seront complice et pourront bien jouer ensemble. Au fait tu as quel age? et comment allez vous appeler ce petit bout de chou?  Encore félicitations et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 08:14:16  

vivement jeudi alors!!!!! moi jeudi j'ai ma grosse écho( programmée en retard mais bon je vais pouvoir voir mon ptit bout et surtout avoir confirmation !!) alors j'ai hate d'y etre aussi. moi j'ai 23 ans enfin bientot 24 en juin. je suis contente d'avoir mes enfants si jeunes , je me dis que je serais encore dans le coup quand ils auront 15 -16 ans!!!  mon mari est d'origine asiatique et je lui ai laissé le soin de trouver un joli prénom pour le bébé( c'était deja prévu , fille ou garçon, il aurait un prénom asiatique...) il a quelques idées mais je te dirais quand ce sera définitif! et vous , vous avez des idées? avec tout ce que tu me dis, je trouve que ta grossesse est quand meme bien différente... y'a peu etre une chance. je ne sais pas si toutes les mamans ayant eu une fille et un garçon ont sentis une différence ... allez on lance un appel... si vous nous lisez et que vous pouvez nous renseigner, a vos claviers les filles! au niveau du poids c'était pareil, pour ma fille la balance s'emballait toute seule! j'avais pris 4 ou 5 kilos  a ce stade et la je mange ,je mange, mais je n'en ai pris qu'1 , a ma grande surprise!! tu habites dans quel coin? moi, a coté de lyon... bonne journée et a plus  bizzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:22:22  

je ne pas vraiment comparais car pour ma première grossesse c'était une fille et pour ma deuxième c'est 2 garçons et une fille donc la comparaison ne peut pas être la même pour un seul BB et 3 BB !!!! Mais ma soeur a eu deux garçons et deux filles. Pour les garçons elle a pris en moyenne 12 KG pour les 2 grossesses et pour les filles elle avait pris 18 KG. Son ventre était plus tendue pour les mecs et plus ronds aussi. Pour les filles elle a dû se mettre en maladie car pas moyen de bouger à cause des nausées et vomissements et pour les mecs : tout le contraire! Pour les mecs elle mangeait plus de sucré et pour les girls elle mangeait plus de salé! En espérant vous avoir aider! Bonne continuation et bonne chance! Tenez nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:20:22  

Salut,  J'ai un petit garçon, Thomas qui va sur ses 14 mois....pendant ma grossesse, je n'ai eu aucune nausée, mais par contre beaucoup de remontées acides !!!!!!! c'était affreux !!!!! on me disait que je portais Thomas bien en avant, j'ai pris 15 kgs puisqu'il est né à 35 semaines....ma ligne brune (tout le long du ventre, je ne sais pas si tu l'as déjà ou pas) était à la verticale, alors que j'ai une copine qui me disait que quand elle attendait sa fille, sa ligne brune était horizontale !!!!! J'ai fait beaucoup d'acné alos que je n'en avais jamais fait de ma vie !!!! Et là je suis enceinte d'une toute petite graine dont le terme est janvier 2006 !!! je suis aux anges, car ma grossesse me manquait cruellement.....je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que ce sera encore un garçon....Pour Thomas dès que j'ai su que j'étais enceinte j'étais persuadée que c'était un petit garçon, pourtant je ne suis pas de nature intuitive, alors on verra pour le 2ème !!! en plus quand la sage femme venait me voir pour prendre la tensio + monito, un jour elle m'a dit, vers le 7ème mois : "ouh vous feriez que des garçons que ça ne m'étonnerait pas " et là elle confirmait ce que je pensais !!!! mais je me réserve quand meme on verra bien en septembre, peut etre que je le saurai pour mon anniversaire, le 5 septembre !!! en tout cas donne nous vite des nouvelles !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:40:17  

J'attends BB3 pour le 9 Août.... Et après 2 filles nous espérions bien un petit mec..... Pour mes 2 premières grossesses, jamais de nausées, pas de symptômes particulier et elles ne se sont vus qu'au bout du 5ème mois... J'ai pris 7 Kgs à la 1ère et 8 Kgs à la 2ème... Pour ma 3 ème grossesse, pas de nausées, pas de symptômes particuliers, seule différence, j'ai pris du poids et du ventre immédiatement...... Mais bon, on m'a toujours qu'on prenait plus à la 3ème grossesse. Je me disait donc que j'aurai encore une petite fille vu le peu de  différence. Et bien non, le 30 Mars, nous avons su que c'était notre petit mec tant attendu..... Quelle joie..... Je suis aujourd'hui enceinte de presque 6 mois et je suis à une prise de poids de 6 Kgs.... Je remarque tout de même que mon ventre est plus gonflé qu'à mes 2 filles....... Mais, cela ne veut rien dire....... Plus qu'un dodo, et tu seras...... Je croise les doigts pour toi........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 15:54:13  

effectivement , je crois que je vais avoir du mal à dormir cette nuit mais bon j'aoi pourtant une impression bizarre : le fait que le bb ne sera pas bien tourné et qu'on ne pourra pas voir son sexe, peut être parce que j'attends tellement ce jour j on verra demain merci je vous tiens au courant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:47:18  

bonjour

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 08:43:52  

salut je mapelle aurelie jai un epetite fille qui et née le 08.05.04 elle sapelle stessy et enceinte de biento 5 moi hier jai perdu un peu de sang donc je v durgence a la materniter et la tout va bien le souer de papa et moi eter un petit garcon car on avez deja notre fille alors hier il me font une echo et bebe bouger extrement il areter pas et on a vu clairement que ceter un garcon on eter aux ange kan je sui rnetrer et ka je les dit a^papa il eter heureux maintenant reste a choisir le nom de ce petit bou on avez trouver ci ceter une fille ceter cassy mes maintenant on ce remet a la recherche dun nom pour e petit bou et pour ma par cette grossesse et tres diferente de celle de ma fille je nest pris que 3 kg a ma fille jen eter a 10 a ma fille jeter malade et la rien du tout ezt je porte tou sur le ventre rien au hanche bisous a toute et je compte sur vous ci vous avez des idée de non de garcon bisous

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 06:45:16  

et oui encore, pourtant grossesse différente mais bon encore une pisseuse!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echo 12sa Echo mal faite par l'obstétricien !
Echo 12sa je suis déçue, encore 1 garçon!!
l'echo morpho avec le grand frere ? Attends la 1ére echo avec impatience
poids de bb à l'écho morphologique Echo endo vaginale
diagnostic de l'écho à cinq mois ... a l'aide svp !!!! qui a fait une ECHO CARDIAQUE DU BB ?
Y a t il des fille forte qui attendent bébé?  
Plus de sujets relatifs à : 2ème écho fille ou garçon?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liste de naissance ou de bapteme 2
qui attends des jumeaux? 21
première visite 1
kyste du corps jaune 2
amniocenthese 5