/ / /

1ere echo = magique

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1ere echo = magique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes .. Voila , j'ai deja creer quelques discussions depuis le debut de ma grossesse ( 11-12SG ) concernant mes craintes , mes angoisses et tout dernierement concernant l'angoisse de ma 1ere echo  ... je l'ai passé hier matin et c'etait reelement magique de voir ce petit etre dans son ventre !!! la sage femme a eu du mal a le mesurer car il n'arretait pas de bouger dans tous les sens .. la papa et moi avons trouvé ca genial . Donc voila , a part lire des posts de detresse , je voulais aussi faire une discussion pour partager un peu ces moments magiques , si d'autres futurs mamans ressentent aussi le besoin d'ecrire leur joie , je serais heureuse de les lire .. bises , Fanny

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:59:36  

['b13afc']C'est vrai que c'est totalement magique....pour moi ça a été la surprise totale, car je ne savais pas que j'étais enceinte et quand j'ai fais l'écho du 3ème mois, j'ai tellement pleurer que le médecin arrivait plus à m'arrêter....j'ai donc appris ma grossesse que récemment....je suis actuellement à 17 semaines.....ta DPA est prévue pour quand ??? moi pour le 03/01/06 et tu as quel âge ..???? bonne grossesse.....bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:11:08  

J'ai 25ans , ma dpa est le 29/01 .. Moi ca faisait 1an qu'on essayait ( apres 1 f.c ) , donc moi et le papa sommes les plus heureux du monde .. en plus on se marie dans 1 mois , donc quoi dire de plus ??? !!! par contre , on a attendu de le dire a la famille ( sauf parents ) car j'avais un peu peur de l'annoncer .. maintenant que je finis doucement mon 3eme mois , j'ai envie de le crier sur les toits ! Bon , jpense que les gens se doutent un peu , car j'ai deja un petit ventre ... mon patron d'ailleurs , s'en doutait fortement , ca n'a donc pas ete une surprise pour lui ,, tant mieux , il n'est donc pas tomber des nus et la bien accepté .. au contraire , il m'a meme felicite ... et toi , attyne , c'est aussi BB1 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:31:50  

c'est effectivement BB1 et j'ai fais plusieurs FC avant aujourd'hui et j'ai essayé 5 ans d'en avoir un avec mon homme....moi j'ai 24 ans et j'habite la Haute-Savoie, je suis heureuse de tomber sur une futur maman de janvier....on pourra continuer à discuter si tu le souhaite, ça peut être sympa....en tout cas félicitation pour le bébé et le mariage....trop mignon !!!!bisous Et dis moi tu fais quoi de beau comme job ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:21:45  

Moi je viens d'Alsace .. je suis laborantine en recherche , donc je bosse pas mal avec les pdts chimiques !!! En France , les futurs mamans sortent des labos , mais moi je bosse en Suisse donc c'est pas la meme reglementation ... et je continue a bosser comme normal ( enfin , y'a le medecin de la boite qui vient voir les pdts que j'utilise et dis si oui ou non je peux continuer a bosser avec , c'est donc pas top !! ) ... et toi qu'est ce que tu fais comme boulot ??  Jvois que comme moi ca fait quelques temps que tu es avec ton ami ( ou mari ?? ) , si ca fait deja 5ans que vous essayé .. Nous ca fait 9ans qu'on est ensemble ( rencontré tres jeune) , et ca fait 1 année qu'on essaye de faire un ptit BB ... pas de pb , on peut continuer a discuter , moi je viens normalement tous les jours sur le site ( sauf WE ) .. Bon aprem , Fanny

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:43:35  

['4ecd2f']je suis secrétaire juridique et aujourd'hui  et bien j'ai franchement pas envie de bosser....lol effectivement ça fait un moment que je suis avec mon homme (mais pas marié) enfin pas encore... Je suis ici tout les jours sauf le week end donc ça colle bien.... Je sais pas jusqu'à quelle heure tu bosses mais bon courage !!!!  Moi je reste dans ce fichu bureau jusqu'à 19 heures ..... Biz à toi[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:06:31  

Je viens de lire ton message sur ta 1ere echo. Moi je la passe vendredi et j'ai vraiment hate d'ailleurs cette semaine me parrait tres longue. J'ai deja fait 2 echos de controle mais celle la represente vraiment quelque chose vu qu'on attend celle la pour l'annoncer a l'entourage. Bonne continuation pour ta grossesse et vivement vendredi 16h...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:58:23  

Salut les filles , pour repondre a attyne , je suis au boulot de 8h a 17h au plus tot ... 18 au plus tard , car j'ai une heure de route pour rentrer ( pfffou ...) ..  Felicitations Leeloo , tu verras c'est vraiment incroyable ( enfin je toruve ) .. tu nous raconteras ton experience vendredi ,,, j'espere pour toi que le papa pourrait venir avec car pour lui aussi c'est un moment assez fort , car je n'avais pas l'impression qu'il se rendait compte avant .. depuis qu'il a vu l'echo , il est tout mignon avec moi , et m'appele maintenant , mes 2 ptits BB !¨( trop mignon je trouve ) .. enfin bref , beaucoup de bonheur a toutes les 2 , et j'espere que votre grossesse se passe bien .. Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:04:19  

J'espère que tu vas bien aujourd'hui,!!! j'ai passé une nuit des plus atroce, j'ai du dormir 2 heures en tout et là je ne sais pas comment je fais pour être encore debout.....j'ai hate d'être à ce midi car j'ai déjà faim.....lol....biz

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:08:56  

Salut fanny, je suis ravie de te lire et de voir que tout va bien et que tes craintes se sont envolées avec ton ècho!!! Bravo. Moi j'ai la mienne mardi prochain et ca risque d'etre long!!!!!!!!!!!! Mon homme attend aussi car pour lui tout est encore abstrait, je pense que l'écho lui fera plus réaliser!!! Sinon nous aussi on attend l'écho pour le dire, on a hate. Voila n'hesites pas a redonner de tes nouvelles ainsi que les autres bien sur!! Bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:43:45  

Salut flo77 ...  Non , maintenant c'est moi qui attend avec impatience de vos nouvelles ( attyne , toi , .. ) , afin que vous me donniez vos impressions sur cette echo !!! moi la prochaine n'est que fin septembre ( dur dur d'attendre ) , mais bon entre temps pour moi mariage + vacance donc ca va faire passer le temps un peu plus vite .. Moi aussi j'ai attendu de passer l'echo pour l'annoncer .. je commence doucement a le dire quand je rencontre des amis / famille .. mais la plupart me repondent , on s'en doutait !! ( meme pas drole ) ... bon faut dire que je suis une bonne vivante ( alcool , etc ... ) et depuis que je le sais , je n'ai plus bu 1 seule goutte d'alcool donc autour de moi ils se sont posés de questions !! ( j'ai aussi un petit ventre , donc difficile de la cacher ... ) .Par contre , ceux qui ne se doutaient pas , sont surpris et ont une ptite larme a l'oeil ..  A bientot .. Fanny

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:54:27  

J'ai surtout hate de l'annoncer aux parents de mon chéri!! je sais qu'il va pleurer et qu'il va etre fou de joie (mon beau pere) et puis ma meilleure amie n'attends que ca!!! Bref, j'ai hate par contre pas de bidon encore snif!!!. Promis je te raconte mon écho j'espere que tout ira bien. Lors de l'écho de controle il y a 3 semaines ou un peu plus tout allait bien enfin on ne voyait pas grand chose mais il y avait une activité cardiaque donc pas de soucis. Voila, bon j'arrete de raconter tout un roman alors a vos plumes les filles. Bises. Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:06:26  

si je ne me trompe pa je tavai répondu de ne pas tkité à propo de la premiere echo et aparemen tu a pu constater toi meme ke cétait magik! moi je l'ai faite vendredi dernier (le 15).mon mari et moi ne nous atendions pa à le voir ossi bien! on pouvai distanguer tt c membres,il bougeait...on était telmen émus! lechographiste étai super gentille elle nous explikait tt elle nou a di kil étai super bo et ke tt allai bien! kel soulagement! le plu maran c ke malgré sa mini taille (7cm environ) on le voyai comme si il était gran.en plus sur écran plasma cétait génial. tu di ke la sage femme avai du mal à le mesurer et c justemen pr éviter ca kon ns fait boire 1litre d'eau.en fait, kan tu bois, le BBà un peu moin de place pr bouger donc elle c le mesurer plu facilemen et aprè les mesures g pu aller faire pipi pui on a vu keffectivmen il avai plus de place, il se sentai libre et faisait c cabrioles! moi g eu 22 magnifik fotos, sur certaines on le voit de face, il prenait déjà la poze...lol. et toi combien de foto a tu recu? en ce ki concerne le gel kon te met sur le ventre commen ca c passé pr toi?moi elle le mettai directemen sur son apareil donc je n'ai rien senti de froid...  bisous et à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:06:52  

salue a toutes    j'ai lu vos texte et ca ma fait penser a moi au debut de ma grossesse car moi j'en suis deja a sept mois et demi. et vous verrai plus les jour passe et plus c geniale car apres on commence a le seni bouger se petit etre et puis la on se rend conte qu'il est vraiment en nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:15:54  

Oui effectivement tu m'avais deja repondu a une discussion que j'avais lancé sur mes angoisses , etc ... merci de venir sur celle la !  Moi la sage femme ne m'avait rien dit concernant le fait de boire ou pas .. mais il faisait plein de cabrioles , c'est pourquoi elle a eu du mal a le mesurer .. moi il fait 7.5cm de la tete aux fesses .. j'ai eu 2 photos , et toi 22 ??? sinon , oui elle m'a mis du gel avant de passer l'appareil, c'est un peu froid , mais c'est rien de special .  Salut Liline5 , merci pour ton temoignage .. comment t'as fais pour tenir sans angoisser entre la 1ere echo et la 2eme ?? ca fait meme pas 1 semaine que j'ai fais mon echo , et deja je me demande comment je vais tenir sans me poser 20000 questions ( est il toujours en vie , est ce qu'il se developpe correctement .. ) , et surtout je me demande si jamais il y avait un pb  , a quoi je pourrais le savoir a part des pertes de sang par ex .. ( ? ) . Jsuis de nature a m'inquieter pour 1 rien , donc vous imaginez mon etat pendant ma grossesse .. mais jcrois qu'on est toute un peu pareille, non ?? Bises , Fanny  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:23:02  

moi aussi je m'inquiete entre chaque examens.en faite trois jour avan mes exam j'ai un coup de blues de peur quemon bebe n'aille pas bien de plus ma petite puce car j'attend une petite kassandra pour le 8 septembre se presente par l siege donc mon anestesiste ma dit hier qu'il y avai un risque de cesrienne je suis trop degouter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:07:28  

En fait ,moi le pb , c'est que je vais m'angoisser pas que 3 jours avant les examens , mais les 2 mois d'intervalle ... c'est dommage qu'on ne le sente pas bouger tres tot , ce serait une preuve qu'il est en forme !! faudra que je fasse avec , c'est comme ca ... et puis c'est pas si long 2 mois ! ( je mens la ... c'est trop long ! ) .. Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:10:27  

Au fait , bonne chance pour la cesarienne si c'est comme ca que la petite Kassandra veut voir le jour ... mais elle peut encore se tourner non ? ou c'est deja trop tard ?  Tres jolie prenom kassandra .  Je suis du 5 septembre , ce sera donc comme moi une petite vierge .. d'apres ce qu'on dit , les vierges sont tres sage et gentille ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:19:57  

si elle peut encore se retourner! la je vois mon gygy demin et je pense qu'il m'en dira plus.le papa de la petite kassandra et aussi vierge,il est du 11 donc oui je confirme que les vierge sont tres gentil car mon fiancee est un ange.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:34:57  

je tavai déjà repondu ds un sujet ou tu disai ke tu avai peur de ta 1ère echo et je tavai di de ne pas tkter etc... aparemen tu as pu constater toi meme ke ce n'est ke du bonheur!! moi je l'ai faite ce vendredi 15 et cétais merveilleusemen émouvant! c mon premier BB et mon mari et moi ne pensions pa le voir ossi bien en plus c'était sur un grand écran plasma! on a telmen été surpri de pouvoir distinguer tt c membres (sof le principal lol) .                       eske tu as du boire 1litre d'eau avant dy aller? pcq c ca ki empeche le BB de bouger de trop. moi g du le faire, ca a permi à la sage femme de prendre les mesures sans tro de dificultés, une foi ke ca a été fait g pu aller faire pipi et ensuite mon BB c lacher! il bougait ds tt les sens, il se sentait enfin libre! en ce ki concerne le gel sur le ventre cétait comment pr toi? moi la sage femme le mettait directemen sur son apareil, je n'ai donc rien senti de froid.  biz et à bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:36:26  

désolée mai je n'avai pa vu ke mon message précédent cétait posté...vous avez répondu si vite ke kan jalai o bas de page je ne voyai pa mon message...bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:46:54  

moi ossi je me demande déjà commen mon BB se porte depui vendredi et je minkiete tjs pr un rien ossi!...mai pr le BB c normal c un peti etre en nous et on ne peu le voir! c telmen embetan detre obligée dattendre lecho suivante san pouvoir en faire entre tps...moi jen ferai une ossi o studio9mois. on a un DVD et d fotos en couleur! en parlan de foto jen ai effectivemen eu 22. c tro mimi! je les regarde tt le tps et le papa les a scannée ds son ordi pr pvr les regarder kan il travaille! on a telmen hate de le revoir et surtt de le serrer ds nos bras et de lentendre gazouiller...vendredi mon BB mesurait 6,1cm de la tete o fesses...il est plu petit ke le tien aparemen...c pa tro petit? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 07:07:28  

Trop petit non , je ne pense pas , tout depend du nbre de semaine de grossesse que tu as .. ? Moi je l'ai passé lundi , je finissais ma 11eme SG , mais d'apres le livre que j'ai , la taille correspond plutot a un BB de 12-13 SG , donc je ne sais pas .. mais tant qu'il se porte bien , c'est le principal .. c'est bien pour le dvd et pour les 22 photos !! je n'avais jamais entendu ca , mais tant mieux pour vous ! moi je n'en ai que 2 , mais c'est pas grave, l'important c'est d'en avoir deja 1 ... moi non plus , on ne pouvait pas voir si c'etait une fille ou un ptit mec , en fait ,elle n'a pas cherché a savoir , donc vivement la prochaine echo !! c'est quand pour toi l'echo du 2eme trimestre ? sinon , t'es immunisée pour la toxo ? a +, Fanny

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y-a-t-il écho 3/4 D dans le 95 (val d'oise) ??? première echo ( peur ) !!!
echo du 1er trimestre : angoisse !! que signifie VO lors d'une echo ?
a l'aide : echo a 6 samaines et rien vu ds l'oeuf!!! besoin d'info sur la 2ème écho!!
1ere echo vos mesures ??? Vous voulez gagner des ECHO 3D?????
2ème echo passée: quels sont vos mesures? premiere echo dans un cabinet de radiologie
Plus de sujets relatifs à : 1ere echo = magique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 155
Au fil de nos grossesses 21
vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants... 0
congé maternité 2
bin alors ou sont les SEPTEMBRETTES??? 155