Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

qui a deja fait echo 3 et 4 d

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a deja fait echo 3 et 4 d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut etant donné que mon echo morpho n'a duré que 10 min sans magie sans rien , meme pas vu tete du bebe je vais faire une echo 3 et 4 d demain qui y est deja allée et quels souvenirs en gardez vous a quel mois de grossesse y avez vous ete merci de me repondregobebemetr​eimg

Publicité

mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:07:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:24:09  

salut, désolée je peux pas t'aider mais je fais remonter le post car moi aussi ça m'intéresse. je me demande si je devrais en faire une ou pas. donc tu as demandé une écho supplémentaire, c ça ? peux-tu m'en dire plus (prix etc..). ben alors vivement demain que tu vives un moment inoubliable!

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:27:04  

je te retrouve la, je t ai repondu sur l autre poste, je vois que tu est quand meme assez avance ds ta grossesse, ne t inquites pas tu verras de belles choses, si le bebe est bien place car s il cache sa tete tu verra pas grand chose mais comme en general il bouge bcp pendnant l echo tu as de grandes chances de decouvrir sa petite bouille.moi j ai eu 5 photos en 3d toutes tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 11:29:01  

si j'ai bien compris c'est ça? les échographie ou tu vois ton bb en 3d et qui  bouge.... j'en ai fait une il ya 1 mois et demi a 6mois et demi de grossesse, je peux te dire que c'est magique.... j'ai fait ça au salon des futurs parents à paris, et comme ma louloute avait souvent la main devant les yeux ils m'ont proposé de revenir à leur boutique pour en refaire une gratuitement... heuerusement paske à 100 euros l'écho, c'est pas donné!! mais bon c'est un super souvenir, après tu peux tirer des photos de ton dvd et en coller partout... dis moi ou tu vas la faire?

Publicité

mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:02:30  

de m'avoir repondu je vais a bourgoin jallieu dans l'isere je suis pres de lyon parce que c'estbb life qui etait au salon du bb a lyon j'ai pas compris si tu dis q c'est trop tot pour en faire une ou trop tard qd j'ai appelé on m'a dit q c'etai bon , maintenant j'ai tellemnt pas un bebe affolé que j'espere qu'on va bien la voir ou le voir parce que le gygy n'est pas sur , je la fais a 100 euros ou il y a dvd plus photo voila merci de vos conseils demain soir je vous dirais tout j'ai trop hate mon echo morpho a ete si courte et frustrante que j'attends celle ci avec impatience bisous

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:06:53  

j attend les photos demain, profites bien

mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:08:46  

je te montrerai mon peztit bout demain je vais me reposer la je suis ko mlerci et a demain

mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:23:39  

et c'est super je le conseil a toutes les futures mamans , j'ai vu le bo visage de ma pepette cachée contre  mon placenta et c'est bien une fille voila je suis aux anges

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:05:20  

feliciation pour ta fille,une deuxieme je vois.et les photos?tu en a peut etre mis mais je ne les vois pas encore.je reviendrai voir demain pour voir.a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Echo 3D sexe du bebe a la 3eme echo
decue par l'echo du 5* mois ?????????????? peut t'on faire une écho en plus si on la paye ?
a quelle echo on peu savoir le sexe du bébé? Alors, cette 3ème écho pour les juinettes ?
alors myrthiile ton echo? 1ère écho demain, besoin d'être rassurée...
Mensurations 3ème écho??? Echo des question sans reponses!!!
Plus de sujets relatifs à : qui a deja fait echo 3 et 4 d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question aux expertes 11
mauvaise vascularisation de BB 7
mal de dos 2
enceinte et bain chaud 6
Les pipelettes d'AOUT 2006 par ici... 160