/ / /

Echo supplémentaire ??

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Echo supplémentaire ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'attends bb1 pour le 08/11/2007, aprés 2 longues années d'essais j'avoue que je suis assez aingoissée. J'ai peur pour un rien et je m'inquiète souvent pour bébé. J'ai eu ma 1ere écho celle des 12 SA, le bébé va bien, son coeur bat, la clarté nucale est de 1,5 mm donc c ok... Mais maintenant il faut attendre comme tout le monde l'echo des 22 SA donc pour moi ça sera début juillet. J'ai peur de ne pas tenir jusqu'a cette date, pas tant pour connaitre le sexe, mais savoir s'il va bien surtout. Donc je me demande comment peut-on faire si on veut 1 autre écho ? Mon gynéco est équipé mais c'est pas dans son cabinet personnel c'est une salle qu'ils ont en commun lui et ses collègues, donc je suis pratiquement sure qu'il ne me fera pas d'écho vote fait lors des visites. Merci d'avance pour vos conseils ...

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

d'attendre l'echo des 22sa qui est, à mon avis, la plus importante. Cela ne t'avancera en rien d'en faire une avant car le BB a besoin de se développer. Reste zen, on se damande toujours comment ça se passe pour le premier, c'est normal et ta première écho étant bonne alors soit confiante !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou passer une échographie 3D vers Béziers ??? MERC Parrainage sur vente privée
Où déposer une liste de naissance ? Des pertes abondantes.....dois-je m'inquiéter ?
écharpe de portage bébé prévu pour juillet n°19 c le dernie
décu par le sexe de votre bébé??? enceinte avec bébé de 4 mois???
écho a 10 semaine!!!! besoin de reponse  
Plus de sujets relatifs à : Echo supplémentaire ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quels st les signent qui evoquent des jumeaux? 3
cherche futur maman pour fin septembre 15
blog 2
EN ATTENDANT BEBE 7
avoir de laide pour le trousseau du bb 0