/ / /

1er echo et tres anxieuse

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er echo et tres anxieuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
papougne31
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute voila je suis enceinte de 6 semaine et je passe ma premiere echo jeudi je suis a la fois tres heureuse mais g horriblement peur que l'on me dise qu il y a quelquechose qui ne va pas .Je veux ce bebe depuis un long moment et maintenant qu il est la j'angoisse pour un rien .Si des jeunes mamans peuvent parler avec moi et me donner des conseils je serais tres heureuse de les ecouter merci beaucoup et a bientot j'espere priscilla

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:04:10  

moij attend mon 4 eme bebe et je peux te dire ka tout moment j angoisse aussi et c normal ! c une vie kon porte en nous donc normal de s angoisser ! pour la 1 ere echo j avais peur qu il soit pas viable et tout allait tres bien ! pour la 2 eme echo que j ai passe il y a2emaine pareil angoisse qu il est pas grossi ou qu il est un probleme car la 2 eme echo est la morphologique et c a ce moment qu ils peuvent detecter des mal formations etc..... ENTRE TEMPS IL Y A AUSSI LE TRI TEST qui est angoissant ! mais tout ca est normal fo pas t inquieter et rester zen on est toutes dans le meme bateau alors essai de passer une bonne grossesse  car elle  passetre vite !!!! COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GIGI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:43:35  

J'attends  aussi mon bb4 et c'est pareil chaque echo me procure un stresse, j'angoisse pour rien, mais bon cela dit un coup que c'est fait je ressort super heureuse et je repars pour un autre stresse pour la prochaine echo !! on se refait pas hein lollll !!! BISES !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:47:52  

moi j'attends BB3 et je suis comme les filles toujours très angoissée avant chaque écho c'est normal c'est l'instint maternel tu verras tout se passera bien pour toigobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:05:27  

Je crois que c'est là que j'ai eu le plus peur. Moi qui faisais tout pour pas stresser, ce jour-là, j'ai vraiment eu des angoisses. Dans la salle d'attente, c'était pire, je transpirais, je battais des pieds, le temps était extrêmement long... J'avais peur qu'on m'annonce que son coeur ne battait pas, ou je sais pas pourquoi, que j'étais pas vraiment enceinte (alors que j'avais fait la prise de sang dont le taux hcg était très élevé déjà). Puis le médecin m'a prise dans son cabinet, et là j'y ai plus pensé. Je me suis allongée, et de suite elle a trouvé ma fille. J'ai été rassuré déjà sur sa présence. Puis on l'a vue bouger, alors là plus aucun doute. C'était vraiment magique cet instant, le moment où tu entends battre son coeur... Essaie de ne pas trop angoisser et de penser plutôt que tu vas y aller pour rencontrer ton bébé pour la première fois, je te jure, c'est exceptionnel. Si tu peux, pense à prendre une cassette vidéo, certains cabinets peuvent te faire une vidéo! gomultimet​reimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:34:27  

bonjour, Comme toi je passe bientot ma première echo, lundi prochain depuis dimanche, j'ai commencé ma 9ème semaine de grossesse tes craintes sont totalement légitimes et normales, surtout pour un premier je suis pareille j'arrête pas de me poser des questions sur la normalité du foetus, si le stress et les angoisses que j'ai vont se repercuter sur lui , si il se developpe bien, si il est bien vivant, etc .. tous les livres sur la grossesse te le diront, ces questions et bien d'autres sont complètement normal alors, courage et patiente plus que deux jours à peine et tu seras fixée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:18:17  

J'ai passé ma première écho le 15 et j'étais aussi très stressée. En plus c'est mon premier. Je pensais que la gyneco me dirait que je ne suis pas enceinte et que j'avais rêvé, que l'écran serait désèspérément vide et noir. Et puis, je l'ai vu : une petite boulette toute mimi, des ptits moignons de bras déjà visibles, et son coeur ! Un petit point blanc qui bat la chamade et qui fait le bruit d'un cheval au galop. J'ai eu énormément de mal à retenir mes larmes tellement ce moment est émouvant. C'est à cet instant qu'on se rend compte qu'on porte une vie en soi et que l'on va etre mère. Tous les doutes s'envolent. C'est magnifique ! Magique !

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:26:16  

['b13afc']Moi aussi j'ai vécu ça quand j'ai fait mon écho à 9SA... j'étais qûre qu'on allait m'annoner que ma grossesse s'était arrêté... je m'y était préparé. Et pourtant... Un petit coeur qui bat, un joli p'tit bébé de 2,4 cm... Le bonheur !!! Bonne chance ![/'b13afc']

Profil : Impliqué
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:20:39  

coucou,  J'ai eu ma première écho le 10/05 et c'est ma première grossesse. Moi aussi j'avais peur qu'on m'annonce qu'il y ait un problème, ça faisait plus de 5 ans qu'on essayait d'avoir un bébé. J'étais très anxieuse, j'avais peur et lorsque je l'ai vu à l'écran, toutes mes craintes sont parties.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid de bébé derniere echo? Echo morphologie...??? Pouvez vous me dire...!?!?
qui a deja fait echo 3 et 4 d pertes glaires jaunes très épaisse?????
Echo 3D sexe du bebe a la 3eme echo
decue par l'echo du 5* mois ?????????????? peut t'on faire une écho en plus si on la paye ?
quel a été votre taux d'hcg, laquelle a eu un taux très bas, a quelle echo on peu savoir le sexe du bébé?
Plus de sujets relatifs à : 1er echo et tres anxieuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les muguettes de fin mai courageuses et patientes 146
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1
qui a deja grossit chez les novembettes 12