/ / /

1er Echographie : le stress ! ! !

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er Echographie : le stress ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:06:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']Bonjour à toute ! Je stress demain c ma 1er rencontre avec mon p'tit bout !  Je stress de savoir s'il va bien, combien il y a d'embryon, comment ça se déroule ? On m'a parlé d'écho vaginale ? Bref, j'ai besoin de mot réconfortant !  bises Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:54:02  

pas de stress c'est que du bonheur  profite car ce sera la 1ere et derniere fois que tu verras bb entièrement car apres il sera trop grand tu vas aussi entendre son coeur : larmes assurées  echo vaginale oui c'est une sonde qu'il te met dans le vagin rien de douloureux mais tu verras BB encore mieux  reste zen car bb ressent ton stress

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:57:54  

['fc3aad']je suis comme toi, un peu stressée mais tellement impatiente en meme temps j ai appris ma grossesse le 1 er fevrier et depuis je n attens que ça!! je suis a 12 SA et un jour demain, j ai l impression de sentir deja sentir un peu gigoter un peu mon bb ( le ptit 3) alors voila demain 1 ere echo a 16h10... apres echo vaginale ou abdominale je m en fiche , on dit que pour l echo vaginale ont vois bcp +, en tt k ne t inkiete pas ! a bientot [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:59:14  

['b13afc']excuser moi j ai un peu bafouillééééééé !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:30:52  

['ff373d']j'ai tout compris, t'inquiete ! je te remercie de ta réponse et on se tient au courant pour les résultats de l'écho de demain ??? Bon courage  [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:34:22  

12 SA et tu le ressent déjà ? bouger ou c juste une impression ? Moi je suis a un point ou j'oubli que je suis enceinte ! car je n'ai plus de symptomes génant comme les naussées. Tu as connu ? C ton BB1 aussi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:48:07  

['4ecd2f']ton pour moi c est bb3 je suis a 12 sa donc 10 semaines de grossesse. la 1 er echo c est tres bien passé j espere que la tienne aussi , je viendrai demain en parler plus longuement, bisous a demain[/'4ecd2f'] (j ai eu les deux sortes d echo)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Echographie ? que pensez-vous de l echographie en 3D ?
echographie de datation pour les maman de aout 2007 !! je stress !
Echographie affective dans les alpes maritimes: où svp?????? Echographie et sexe de l'enfant...
Date échographie et sexe bébé ? Echographie : enceinte de 7 semaines et 5 jrs help!
a quel echographie peut-on savoir le sexe de son béb echographie de 28 sem , de l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : 1er Echographie : le stress ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2
56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !! 376