Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

1ère échographie : que voit-on?

En attendant bébé : bobos604, babysoan et 77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°169801
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 10:07:49  answer

Salut! J'ai ma première échographie le 5 juillet, et je voulais savoir ce qu'on allait voir sur cette écho. Je vais y aller avec le papa bien sûr, il ne veut rien rater. Alors, pendant cette écho, on le voit bien? On l'entend? On a une photo ou quelque chose comme ça? Je languis de le voir ce petit, parce que pour l'instant, j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit là. J'ai aucune nausée, j'ai pas encore de ventre....j'ai l'impression que c'est encore un rêve et je n'y crois pas encore, alors c'est quand je pourrai le voir que je réaliserai enfin. Merci d'avance pour vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 10:07:49  answer

n°169818
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 10:20:04  answer

voilà moi j'ai fai ma première écho vendredi, j'ai eu le droit à l'echo normale et la vaginale. mais tu verras c'est super émouvant de voir ton bébé, le mien sautait dans tous les sens l'échographe n'a meme pas réussi à lui mesuré la nuque il était toujour dans la mauvaise position mais elle m'a montré l'estomac, la vessie ses pieds, ses mains et j'ai pu entendre son petit coeur. contrairement à toi je remarque bien que je suis enceinte j'ai des nausées tous les matins et ce depuis le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai déjà un beau bidon mais pas de kilos en plus sur la balance pour l'instant. ah elle mesure aussi la tete et le bébé en lui meme le mien fai 6.30 cm de la tete au fesses. voilà j'esspère que ma réponse te conviendra. si tu veux qu'on partage nos émotions pas de prob. je suis enceinte de 13 semaine et c'est prévu pour le 19/12/2005 voilà .bisous

n°169821
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 10:21:05  answer

ton echo que tu aurra tu serra a combien de semaine ????  si tu n a pas de nausse tu n ai pas fatigue tant mieux il y a des maman qui reverai tant qu elle ne soit pas malade au debut c est une chance je te dit ca car moi aussi je suis passe par la aucun symtome juste les sein qui on gonflé mais tu es quand meme conciente que tu es enceinte je te posse c ette question c est que ma gygy me la dit quand je lui est dit que j ai aucun signe j attend ta reponse

n°169914
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 11:54:59  answer

tt depend de combien tu sera enceinte? Moi en tt cas je me rappelerai tjr de cette premiere echo (aujourd'hui jsuis a 7 mois), j'en avais fait une assez toi mais pour tout te confier ya ke le gyneco ki y voyait quelque chose ct un ti oeuf. Bref la vraie premiere echo j'etait enceinte de 2mois 1/2 et je m'attendait a ne pas y vois grand chose. Hé bine le papa et moi avont été troublé par bb on distinguait bien la tete les bras et les ptit pied et il bougait bougait il nous a meme fait une ptit danse ct super emouvant, bon c sur qu'il ressemblait plus au ptit nounours en guimauve au chocolat (tu vois de koi je parle) et puis on n'a entendu son pti coeur battre il bat tres vite d'ailleur mais bon desfois on peut pas entendre si bb est mal positionn. et puis la il va vraiment date ta grossesse. Moi j'ai eu 5 photo et je l'aimeme enregistré sur une cassette. Je pense que ce premier contact et celui queles parent n'oublie pas de si tot c comme quand on y va pour savoir le sexe. Tu verrra c le pied.

n°169978
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 13:19:39  answer

coucou julie,alors étant la jeune maman d'une princesse de 7mois et ayant eu 8 écho pendant ma grossesse,je peux répondre à ta question. Si c'est ton écho du 3ème mois (donc en général la première) et bien tu vera que ton enfant ressemble déjà à un bébé,la tête à ce stade de la grossesse est tjrs plus grosse que le corps,mais tu va voir c'est vraiment très émouvant et encore plus si l'échographiste te fais écouté son coeur;si par contre tu es enceinte de moins de 3 mois tu vera quelques chose sur l'écho mais ça ne ressemblera pas encore à un bébé. Et bien sûre à la fin tu as tes écho que te remets l'échographiste,il y a même la possibilité avec certains échographiste d'avoir le film de  l'écho si tu lui ramène une écho! voilà bisous

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 13:19:39  answer

n°169993
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 13:34:39  answer

Quand j'irai faire l'échographie j'en serai à 12 SA, donc deux mois et demi. Vous croyez que je verrai quelque chose? En tous cas ça fait envie de lire le bonheur que vous avez ressenti. Je languis que ce soit mon tour!!

n°170226
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 18:15:31  answer

vu que tu serra a 12 semaine tu le verra tres bien c est magique et tres emouvant moi quand j ai fait mon echo bébé dormais la gygy la reveille m appuyant sur le ventre et enfait il a desider de se reveille ensuite il sais etirer donc j ai vu c est petit doigt les pied les jambe le cerveau tu voit tout deja mais pas encore assez developer tu verra c est formidable

n°170314
Anonyme
Invité
Posté le 07-06-2005 à 20:21:55  answer

Bonjour à toutes  Moi je suis à 7 semaines de grossesse et j'ai déjà eu droit à 2 échographies. La première a eu lieu il y a 2 semaines parce que j'avais des saignements et je n'ai pas vu grand chose. La 2ème était hier et là j'ai été surprise de voir si nettement la tête, les bras, les jambes et surtout son petit coeur qui battait super vite ! On a même eu droit à une vu du dessus avec les 2 hémisphères du cerveau... A 12 semaines, je pense que tu le verras très nettement. A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 20:21:55  answer

n°173581
Anonyme
Invité
Posté le 12-06-2005 à 15:01:21  answer

Voici le lien de mon album photo d'un autre forum. Dessus tu trouveras toutes mes échos, en 3D... du tout début jusqu'à la fin ! Tu verras cette écho là est géniale. Normalement oui ton docteur doit te donner des photos, te faire entendre le coeur... Si tu peux prendre un camescope fait le ! moi j'ai filmé toutes mes échos du coups j'ai de supers souvenirs à lui montrer quand elle sera + grande ! Normalement tu devrai connaître le sexe à cette écho là ! si tu le souhaite biensûr !!! Bonne continuation --- Gloupsou et emma 23 jours (PS j'ai d'autre photos si tu veux je te les enverrai par mail car tout ne rentre pas dans mon album --- Voici mon adresse gloupe34@hotmail.com)

n°185639
Anonyme
Invité
Posté le 27-06-2005 à 10:32:15  answer

Salut Julie moi c Sarah (22 ans région parisienne) j'ai mon échographie le 7 juillet prochain et j'ai vraiment hâte d'y être et le papa aussi! personnellement j'ai déjà fait une échographie le 10 juin dernier et c'était magnifique on aurait dit une petite fêve j'ai vu son ptit coeur battre je les vu bouger il faisait 19 mm ! par contre j'avais un peu de tension et un hématome au placentas (si d'autres femmes sont dans le meme cas j'aimerai avoir vos impressions) ! ta première échographie sera sans doute un pur moment de bonheur, j'attends de tes nouvelles pour connaître tes impressions (sarahfouchac@yahoo.fr), en attendant je te souhaite beaucoup de bonheur à très vite ! Sarah

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

Sujets relatifs
petite question sur echographie ????A COMBIEN DE SG VOIT T'ON LE FOETUS?
prix d'une echographieECHO A 3 SEMAINES DE GROSSESSE ET ON NE VOIT PAS LE FOETUS
echographie1er échographie
ECHOGRAPHIE 3D LILLE un centre d'échographie 3d à st germain en laye
Echographie du 3ème trimestreéchographie 3D
Plus de sujets relatifs à : 1ère échographie : que voit-on?