/ / /

FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:57:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']alors me voila super fan de musique et de chant, et j aimeai savoir ['4ecd2f']si je [/'fc3aad']fais ecouter bcp de musique a bb durant le reste de ma grossesse, y  a t il une chance pour qu il en reconnaisse qlq une a sa naissance et qu il apprecie le doux son des melodies !! j aimerai essayer les ecouteur de walkman  sur le bidon (kan bb pourra entendre)  mais je n suis pas certaine que le son pourra traverser la paroi uterine !! ['4ecd2f']A VOTRE AVIS[/'4ecd2f']... j ai l impression que pour ma fille qui a 5 ans a present que cela a fonctionner ['4ecd2f']ELLE EST [/'4ecd2f']COMME MAMAN elle adore la musique, chanter et danser aussi !! mon ptit gars c est pareil !! [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:27:41  

Je ne suis pas enceinte mais je viens d'avoir un débat avec une personne qui considère que l'écoute de musique avec casque sur le ventre est très dangereux pour l'enfant! celà m'étonne fortement alors qui peut m'apporter des renseignements?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:16:14  

['b13afc']je sais pas, dans certains mag il le conseil, alors je n sais pas quoi penser. si tu en sais + sur ce sujet dis le mois. je l ai fais un peu pour mes deux ptits bouts et ils sont tt a fait normaux ! ! ! ![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche desesperement appareil pr ecouter bb Un walk-man de grossesse pour écouter votre futur bébé
décollement du placenta en début de grossesse Une future maman... un petit coeur à écouter
Une future maman... Un petit coeur à écouter... Une future maman... Un coeur à écouter...
vos bébés en musique Appareil pour écouter votre bébé dans votre ventre
futur maman ecouter futur bebe VENEZ VOIR!APPAREIL POUR ECOUTER LE COEUR DE BEBE ARNAQUE
Appareil pour écouter le coeur du bébé :)  
Plus de sujets relatifs à : FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe prevu debut novembre 9
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ 179
coloration pdt grossesse 3
decollement du placenta 6
Octobrettes 2005 et Septembrettes 2007 2