/ / /

Quelle crème efficace pour la prévention des verg

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle crème efficace pour la prévention des verg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:46:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je recherche une bonne crème pour la prévention des vergétures de femme enceinte et si possible remboursé en partie ... en avez vous une ? connaissez en vous une bien ? Merci d'avance...

Publicité

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:51:58  

salut, alors moi j utilise la creme"neuf mois" de mustela ,et franchement j en suis contente car pr ma 1ere grossesse j utilisais des anti vergeture moins chers et resultat j ai eu qq vergetures, là je m y suis prise des le début et la testure est super agreable et pr l instant aucune vergeture (etant blonde ma peau est fragile) à bientot

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:54:21  

merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:08:52  

Les vergetures apparaitront si ta peau n'est pas élastique, cela même avec une crême de marque ! A ma 1e grossesse, j'ai commencé dès le 4e mois avec une crême acheté en pharma ( 16euros le tube !) et au 7e mois, ca a commencé a pêter et au 9e mois, j'ai été couverte de vergetures ! Ma copine, enceinte en même temps que moi n'a utilisé que de la crême nivéa ( gros pot bleu) et pas une seule ! Cela dépend de la texture de ta peau et de ta prise de poids biensur. Graiser la peau est important mais si tu dois en avoir, tu en auras. Bonne grossesse quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:43:10  

j'en ai déjà eu a mon adolescence ma peau n'est pas du tout élastique donc je préfère savoir avant quoi mettre ce qui serai le + efficace pour moi...je ne voudaras pas en avoir trop en +++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:09:22  

pas besoin de cre specifique, l important c est de s hydrater matin et soir, et de commencer des le debut de la grossesse, et surtout ne te gratte pas si ca demange, c est que ta peau est seche, il faut mettre de la creme hydratante, Example de creme hydratante et rembourse par la secu: Dexeryl je m en sert meme pour mes enfants

titenini
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:49:02  

moi j'ai utiliser 9 mois de mustela, ensuite cocoa butter de palmer's et l'huile d'amande douce, conclusion j'ai des vergetures en dessous de ma poitrine on dirai meme que 2 mains avec de jolies ongles m'ont griffés sur 5 cm j'en suis a 7 mois et demi de grossesse  voila pour moi c arriver le mois passer a peine...... et rien avant...malgré ca je continue a l'hydrater, de peur que ca s'empire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:07:08  

Désolée mais si tu dois craquer tu craqueras même avec la meilleure des crèmes. Pour mon 1er je me suis badigeonnée des le début 2 à 3 fois par jour avec une bonne crème et de l'huile d'amande douce ( truc de grand-mère) et j'ai craqué sur tout le ventre .c'est pas des vergetures c'est des cratères !!! certaines font plus de 1.5 cm de large!!! Applique une bonne crème quotidiennement ca ne peut pas te faire de mal mais sache que selon l'élasticité de ta peau tu ne pourra rien changer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:58:09  

nvbelmonte ..... moi je te conseillerai mustela contre les vergetures elle est excellente ou alors tout simplement, huile d'amande douce, super efficace aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! à +.

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:58:47  

C'est vrai que si la peau doit craquer elle craquera...Il faut donc limiter les dégâts comme on peut! Hydrater la peau est primordiale, même avec ta crème corporelle quotidienne! Pour ma part, j'ai eu des vergetures dans mon adolescence, alors j'ai eu (et j'ai encore) très peur que ma peau ne craque! Je suis à une vingtaine de jours de mon terme et pour l'instant je n'ai pas eu de vergeture ( ce n'est pas tout à fait fini et ma peau est assez tendue ). Dès le début de ma grossesse j'ai utilisé 4 produits: 1/ ma crème corporelle habituelle; 2/ huile tonic de clarins;  3/ de l'huile d'amande douce achetée en grande surface; 4/ phytolastil de lierac achetée en pharmacie ou parapharmacie...Et parfois, certains jours, je ne mettais rien!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:15:42  

je vais essayer dexeryl + l huile d'amande douce...merci.. Vous le faite matin et soir ? Quandd commencer ?

calice27
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:18:55  

aucune ce sera la prise de ton point et l'elasticité de ta peau j'ai pris 28 kilos pour ma  grossesse j'ai mis des crèmes du début à la fin j'ai eu un ventre énorme mais aucune vergeture sur le ventre mais des traces sur les cuisses et les seins pour ma deuxième grossesse je ne me fait plus trop d'hillussion

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:10:36  

il vaut mieux commencer très tôt car nourrir sa peau est un travail de longue haleine. si tu attends que la peau tiraille c'est déjà trop tard. Moi aussi j'utilise une crème au beurre de cacao spéciale grossesse et la crème Dexeryl mais je prends en plus des gellules d'huile de bourrache ou d'huile d'onagre (vente en grande surface et magasin bio) afin de nourrir ma peau de l'intérieur. Pour l'instant je n'ai pas de vergetures alors que j'en ai eu pas mal lors de l'adolescence et j'en suis à 7 mois de grossesse.

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:37:36  

salut.... pour ma premiere grossesse, j avais demandé à mon gygy quelle creme mettre pour les vergetures... il m a repondu qu elles etaient super chere et pas remboursées par la secu et que de toute façon que j en mette ou pas si mon ventre devait craquer, il craquerait.... il m avait donc conseillé de bien hydrater ma peau en me massant le ventre avec de l huille d amande douce..... ce que j ai fait... une de mes amies avait mis des le debut de sa grossesse la creme mustella et elle a malgré tout chopé les plus grosses vergetures que j ai jamais eu ( et ça deux semaines avant l accouchement ) dc tu vois, c est pas vraiment la peine....  bon courage....

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSIENNES : on attend les dernières attendettes! insomnies, agressivité..........galère!
Comme des douleurs de règles ?! quel médicament efficace contre les NAUSEES ?
Grossesse après IAC, on se suit ? Test négatif mais pas de règle ....
Inquiète, perte de liquide Les JANVIETTES : dernière ligne droite ?
Aide ménagère Help! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
1ere grossesse!Angoissée et inquiète  
Plus de sujets relatifs à : Quelle crème efficace pour la prévention des verg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclarations Sécu etc ... 1
Taux de proteine dans les urines!!!!! 2
Est ce normal ?? 6
règles 0
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 230