/ / /

pour qui un ++++ avec "elletest"?

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour qui un ++++ avec "elletest"?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:07:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Svp je vous demande ça car je suis moi même maman d'un petit Baptiste de 3 mois et demi et ma soeur a fait un test ce matin: verdict: ligne pâle; il me semble que quand j'ai fait mon test à j+17 c'était pareil! Qui connait cette marque? J'aimerai tellement être tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ligne pâle  = +++???????????

Publicité

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:03:10  

bientot tata !!!!!!! bon pour la marque je peux pas te dire car en 1an j'en ai fait des tests !!!! lol !!!!! mais bon c'est clair que c'est bon signe !!!! le mien pour ma nénétte le trait était très pale et coupé en 2 alors autant dire que plein de doute aussi !!!!! tu l'emene au labo !!!!!! allez ça sents bon tout ça !!!! tiens moi au courant !!!!! en meme temps quand j'ai vu ton post avant de lire j'ai cru c'était toi qui était enceinte !!!! lol !!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:04:38  

['b13afc']hé bien, je crois que tu va etre tata...normalement on dit que mm qd c'est pale, c'est +++...mais dit a ta soeur de faire une pds pour en etre sur...sinon bonne grossesse a ta soeur...Bisous...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:13:03  

trop contente je vais vivre par procuration pendant 9 mois lol!!!! Titelle, t'as eu peur hein????? Et non, pour moi c'est pas anvant 2 ans le prochain!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour qui un ++++ avec "elletest"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECU ET TRES TRISTE 11
S.... de belle soeur a la C.. 1
recherche coque jané 2
30 SA et petit bebe ... 6
BB DE NOVEMBRE CEST ICI 1