enceinte de 10 semaines....

Salut à toutes, Voilà, je vous écrit un petit message afin que vous me remontiez le moral car aujourd’huui je suis enceinte de 10 semaines et des fois je me demande si je suis réellement enceinte car depuis quelques temps ( 10 jours) je n’ai aucun symptome d’une grossesse. Je n’ai plus de nausées, et mes seins me font plus très mal. ça peut vout paraître idiot mais cela ma rend mal dans ma peau. D’un autre côté je me dit que je n’ai pas fait de fausse couche car je n’ai jamais eu de perte de sang. Par contre, je pensais à une chose, est-t-il possible que l’oeuf fécondé soit vide (sans bébéb dedans). Bref, je vais arrêter avec tout ça, mais j’aimerais avoir vos conseils par rapport à tout cela. Merci d’avance

Salut , moi pareil j’entame ma 10eme semaine de grossesse , et comme toi je n’ai plus de symptomes … Mes nausées vont nettement mieux , pour ne pas sire que je n’en ai quasiment plus , ma poitrine est beaucoup moins douloureuse et moins tendu … comme toi j’ai eu peur de ne plus avoir ses symptomes . La chance que moi j’ai eu c’est que mon gyneco fait passer une echo de controle avant celle des 3 mois , donc la j’ai pu voir qu’il y avait bien un ptit BB dans mon ventre !! la ce que je redoute , c’est que la croissancene se passe pas correctement , J’essaie de ne pas trop stresser , et j’attend avec hate mon echo ( 18/07 ) … Je crois que beaucoup de futurs mamans ont peurs dès qu’elle sente ou pas ou plus quelque chose … donc no stress , pas de raison que ca se passe mal … Tu passes quand ton echo ?? Bises , Fanny

c normale a environ 10 semaine l uterus remonte donc plus de naussée et moins envie d’uriné pour quelque semaine bisous et bon courage

je suis enceinte de 6 mois maintenant, et en fait je dois dire que je me sens comme avant, j’ai un peu plus mal au dos et envies de faire pipi plus rapidement. A part que le bébé bouge, qui fait de belles sensations. je me sens comme avant. c’est vrai qu’à 10 semaines vu que tu commence à te sentir mieux sans nausées etc tu ne va pas voir de grosses différences. je pense quand même qu’en restant attentive tu as qqls modifications… bisous et t’en fais quand tu sentiras le bébé bouger et quand tu le verras à l’écho rien ne sera pareil et là tu sais que tu es enceinte!! bisous

Bonjour à toutes, Je suis exactement dans la même situation que vous. Je suis à 10 SG et ne ressens plus les symptômes des semaines précédentes. Je stresse ( et ce d’autant que mon mari est absent tout le mois de juillet) et me demande si je n’ai pas perdu le BB. On me dit qu’il faut être sereine mais c pas facile quand de nature on est déjà stressée. Du coup c pas facile de se concentrer sur le boulot car je suis à l’affut de tout signe de grossesse ( je sais c bête…) C rassurant de voir qu’on n’est pas la seule dans cette situation et d’avoir le témoignage de personnes passées par là. Bref, vivement la première écho qui pour moi a lieu le 19 juillet ( j’ai d’autant plus hâte qu’on a de sérieux doutes sur la date de conception) Merci

bonjour à toutes !!! Et moi aussi je suis à 10 semaines… par contre… je n’ai pas de gros symptômes… aucunes nausées et ça depuis le début… mes seins sont de moins en moins sensibles… et mon ventre… qui était déjà rond et dur… est au neutre…il ne grossist plus… étant donné que c’est BB1… je ne m;y connais pas beaucoup… alors je me croise les doigts… je prends soin de moi et de bébé en attendant mon rendez vous du 12 juillet pour écouter le coeur… ensuite le 2 août pour la première echographie… bonne chance et courage à toutes !

coucou je te rassure c est normale moi depuis le debut de ma grossesse je n avait aucun symptome a part de temp a autre mal au sein et des petit tiraillement dans le bas ventre mis a part ca je ne me sentait pas vraiment enceinte maitement je suis a 5mois et 7jour environs et a part quand je la sens bouger c est la que je me dit ca va tou va bien car je n ai toujours pas de ventre ca commence a peine c est seulement les gens qui le save sinon des personne qui ne me connaise pas ben on ne voit rien je ne suis pas enorme pourtant mais ca depend des gens j ai beaucoup grossi au tour de taille

Bonjour Vigie 1 Bienvenue dans le club des mamans qui vont avoir une grossesse sympa. Je suis enceinte de mon deuxieme bébé (environ 6 semaine) et j’ai la chance de n’avoir eu ni nausées, ni douleurs, ni envie de faire pipi. Pour ma première même topo. Et quand j’entend d’autres femmes qui ont été malades jusqu’à la fin de leur grossesse, je me rends compte de la chance que j’ai. Alors PAS DE PANIQUE!!! On en profite pour vivre pleinement chaque jours qui passe et on prépare la venue de ce petit miracle. Si tu as envie de discuter, n’hésite pas à me contacter. Bises et bonne chance pour la suite.