/ / /

enceinte avec bébé de 4 mois???

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte avec bébé de 4 mois???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde... je suis maman d'un petite Lilou depuis le 14 décembre 2006. Et ce week end, j'ai eu la nouvelle: je suis à nouveau enceinte... mon mari est heureux comme tout...aucun soucis de ce coté là... quant à moi, j'ain peur de ne pas asurer avec 2 enfants en bas age.... qu'en pensez vous? avez vous vécu la meme chose? franchement je suis un peu en stress....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:39:40  

allez les filles... dites moi tout!!!

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:44:05  

j ai une amie qui a été ds ton cas les 2 nfts ont exactement 1 an d écart, la grossesse a été très difficile, car le 1er avait besoin d elle constament, et la 1ere année a été très dure aussi, ensuite ça a été. mais il faut que ton mari comprenne qu il va devoir t aider  qd il serra là, pr que ta grossesse se passe bien, si tu as pris le congés parental de 6 mois, tu dois pouvoir t arranger pr nepas avoir a reprdr le travail . plein de bonne chose a ta famille et bon corage

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Régulier
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:51:41  

['b13afc']Je n'ai pas vécu la même situation mais je voudrais savoir si cette deuxième grossesse est voulue ou bien est-ce un accident?  Je comprends que tu sois un peu stressée car tu as un bébé qui doit te demander pas mal de temps et là tu vas de nouveau avoir les désagréments de la grossesse. Après , tout dépend de ta grossesse, si elle se passe bien ou pas . J'espère en tous cas que ton mari t'aide .Le plus difficile sera durant la grossesse, après la naissance du 2ème, ça ne sera pas plus compliqué que si tu avais eu des jumeaux, tout est question d'organisation. Bon courage et bonne grossesse.[/'b13afc']

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:51:48  

merci de ta réponse... en effet, mon mari est conscient que je vais avoir encore plus besoin de lui...mais rienne m'enlevece stress... à telpoint que je suis déjà sous traitement médical... quant à la fatigue, jesuis déjà rincée, j'ose meme pas imaginer au 3e trimestre!!! lol... et donc si on compte d'apres ton amie, je reverrai le jour en 2009...! super!!! enfin, c'est tout de meme un heureux imprévu comme dit mon mari!! lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:55:11  

eh bien comme je le dis juste au dessus.. c'est un heureus imprévu.. donc accident bien entendu! en fait, on a toujours voulu 2 enfants... mais quand lilou est arrivée (en plus ma premiere grossesse a été difficile: hospitalisation, pre éclampsie, prématurée...) on s'est dit qu'on attendrait 2 ans avant e faire le deuxieme... enfin... il est là maintenant!! c'est fait!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:55:59  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : enceinte avec bébé de 4 mois???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une cigarette? 4
écho a 10 semaine!!!! besoin de reponse 3
Blog....allez le voir et la chez vos coms 2
vêtements bébé été à vendre 0
LES EXTRA TERRESTRES ont eu leurs BB,reste 2! 36