/ / /

Enceinte de BB4.....ou plus!!

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte de BB4.....ou plus!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 14:29:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Recap du post:
Flor: Florence 35 ans de Belgique, maman de Frederick 7 ans, Xander 5 ans ,Svetlana 20 mois, et attends BB4 ( fille) prévue pour le 4 février 2011..Ysaline est arrivée le 2 février, 4kg330,54cm

Vealmaya:29 ans ,de la région parisienne, maman de 3 garçons de 6 ans,4 ans et demi et 2 ans et demi, attends BB4 prévu pour le 30 juillet 2011

Charly: 37 ans, du Finistère, maman de 3 garçons de 13 ,12 et 7 ans et d'1 fille de 4 ans, en essai BB5 depuis Janvier 2011

Lutin: Marine 28 ans , du Finistère, maman de Vincent 10 ans,Marie 8 ans,Raphael 3 ans et Savanah 7 mois et demi,et en pleine reflexion pour BB5!!!

Leti: Laetitia 27 ans, du Rhone, maman de Maeva 6 ans, Louane 4 ans et demi, Téana 16 mois et attends BB4 (garçon!) prévu pour le 25 mars 2011..

Mpa: 35 ans, de région parisienne, maman de Raphaelle 7 ans,Axel 5 ans, Lenaelle 3 ans, Annabelle 2 ans, attends BB5 (garçon) prévu pour le 7 mars 2011

Bonjour a toutes, :)

Moi c'est Laetitia,j'ai 27 ans et donc je suis enceinte de bb4 prévu pour le 25 mars..
Je suis maman de 3 ptites louloutes qui ont presque 6 ans, 4ans et la dernière vient de feter sa 1ère bougie..
J'aurai aimé partagé avec vous votre grossesse, joie et petits tracas!!
Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:28:34  

gros bisous ma leti!!!je te souhaite pleins de bonheurs!!!!!

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:30:37  

merci Myriam!! c'est très gentil! j'espère que tout va bien pour toi en tout cas..moi j'ai eu mon rdv ce mat mais bébé n'a pas voulu faire voir son entrejambe! grrrrrr mais sinon tout va bien :D

itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:55:09  

Coucou Leti !
ton bébé est très pudique on dirait ! vivement le mois prochain !
bisous  ;)

---------------

bandeau_11​050902807
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:57:04  

ben ça y'est j'ai trouvé!!  LOL

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 17:16:02  

Itarille: ben vi apparemment c'est un(e) pudique....allez plus que 4 semaines et je devrais le savoir .. lol:{}
Bon sinon apparemment je suis pas une experte mais tout le monde a  l'air de dire la meme chose pour toi,peut etre une petite fille! tu peux m'en dire plus sur toi? tu t'apelles comment,t'es d'ou et quels age ont tes 2 grands ?

Sweetie: ;) le truc c'est que je peux pas trop m'incruster dans votre post des decembrettes,surtout qu'en plus je suis une "marsette" mdr!!!

itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 17:27:32  

J'ai 36 ans, mes garçons ont 10 et 7 ans et on habite dans le finistère, dans un  village au bord de mer près de Brest

et oui les sondages ont l'air de pencher plus pour une petite fille ! j'ai regardé la vidéo dont Kylie a donné le lien et ça pourrait bien être ça ! ce serait super

---------------

bandeau_11​050902807
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 17:29:55  

cc j'ai 24 ans 3 petite filles clara 6 ans bientot wendy 4 ans léna 2 ans et demi et j'atend un petit gars pour janvier

itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 17:33:58  

Ben voilà Leti ! des mamans enceintes de bb4 !  bounce:{}

---------------

bandeau_11​050902807
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 17:54:39  

itarille: (tu veux pas me donner ton prénom lol pt1cable:{} ) oui j'avais regardé cette vidéo qui est très interessante d'ailleurs un peu avant mon echo des 12 sa,manque de bol ben on voyait rien de chez rien sur mon echo! (toujours pudique donc mdr) par contre c'est sur que ne te mets pas trop ça en tete (je sais c'est facile) mais bon au risque d'etre un peu déçue après..tu as deja des grands alors ! ils sont contents d'avoir de nouveau un bébé a la maison? et tu fais quoi dans la vie?

Sophie: bienvenue !! je me sens moins seule dans le "clan" des familles nombreuses!  :D  et j'espère aussi te rejoindre au niveau du "4ème est un ptit mec"!! hihi tu dois etre super contente! ta grossesse était voulue? pour nous c'est un petit bébé surprise c'est pour ça que je demande..mais je suis super heureuse!ta grossesse n'est pas trop dur avec tout tes enfants en bas age? car je vois que tu as des enfants qui ont le meme age ,a part la dernière un peu plus vieille...comment réagissent elles? désolé je pose pleins de questions  :p

Moi j'habite dans le 69, entre roanne et lyon et je suis maman au foyer..au niveau de la grossesse c'est un peu difficile au niveau de la fatigue mais sinon tout va bien.
Vos accouchements sont prévus pour quand?

itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 18:02:05  

C'est plus sympa Itarille !  ;)
oui mes garçons sont super contents, ils sont adorables et très prévenants, c'est mignon !
et sinon je suis au chômage, enfin je fais des cdd de tps en tps mais là j'ai pas du tout cherché cette année (c'est pas bien...) parce que projet maison neuve, on est dedans depuis fin février et ça m'occupait déjà pas mal !
et ma dpa est le 29 avril

---------------

bandeau_11​050902807
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 18:22:07  

Super pour la maison! c'est clair que ça fais beaucoup de paperasse etc..mais c'est que pour du bonheur par la suite!  la construction a deja commencé ou pas? pour le boulot tinquiète je dirai rien lol
Pour tes garçons ils font deja les grands frères en s'occupant bien de leur maman alors ,c'est mignon! moi du coté de mes filles,c'est surtout maéva( la grande) qui s'en occupe car elle se rend mieux compte des choses et comprend très bien l'attente,le bébé qui grandit dans le ventre et tout...pour louane,je pense que ce sera un peu plus concret quand elle pourra sentir les coups,et puis pour Téana (la dernière) alors là ben je sais pasmais en tout cas,elle est très pot de colle en ce moment,elle veut que sa maman,enfin bon peut etre une petite jalousie..

Bon je vous laisse pour aujourdh'ui car j'ai pas fais grand chose,si ce n'est rien lol, mais bon des fois ça fais du bien!! et ma maman vient manger ce soir alors faut que jme bouge!!!

Peut etre a demain!!

Bonne soirée

Publicité

sophie292
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 18:30:47  

alors alors lol ma grossesse est aussi une grossesse surprise lol on a beaucoup de point commun lol ma grossesse se passe tres bien j'ai pas du tous ete malade pas du tous comme pour les filles je suis tres heureuse ma dpa est pour le 30 janvier ma grande n'etait pas super contente d'apprendre ma grossesse la 2 emes super heureuse elle lui raconte des histoire et fait plein de bisous la derniere di bébé dans le ventre lol

itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 18:42:23  

Leti : je te disais qu'on était dans la maison depuis fin février maintenant et c'est vrai que c'est génial ! on s'y sent bien !

---------------

bandeau_11​050902807
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 11:59:05  

Coucou!!!
Comment allez vous aujourd'hui?

Sophie:oui en effet pas mal de points communs! et en+ un garçon comme bébé surprise c'est chouette!! j'espère que ce sera pareil pour moi!! sinon tu fais quoi dans la vie? et tu habites ou? tu n'es pas trop fatiguée?

Itarille: ah ben vi j'avais mal lu lol!! vous avez encore des travaux dans votre maison ? c'est clair ça change quand on est en maison, et encore plus quand c'est la sienne je trouve!! moi aussi je m'y sens super bien..le seul truc c'est que l'on a tout le temps envie de faire des trucs dedans ou dehors et ..ça coute cher!! mais bon faut prendre le temps...
Coté bidon ça va?

Moi ça va..mon mari a senti le premier coup de pied hier soir! il était content! et sinon ben c'est la course!! marché,courses ,repas et vite aller chercher les filles à l'école,j'ai fais que courir!! en+ avec ce froid..brrrrrrr

itarille
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 12:08:28  

Salut Leti,

il reste des bricoles dans la maison et tu as raison, on a toujours envie de faire qque chose ! là c'est plutot le jardin qu'il va falloir faire !
et côté bidon ça va ! je suis en forme et j'ai le droit de me lever maintenant (j'ai eu un décollement du sac embryonnaire à 5 sg) donc tout va bien  :)

c'est cool que ton mari ait senti le bébé ! génial !

---------------

bandeau_11​050902807
Profil : Fidèle
3filles44
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 13:03:21  

bonjour à toutes,

je m'appelle Sandra,j'ai 29ans,bientôt 30,en décembre,je suis une maman à pleins tps puisque depuis ma 2eme fille je suis en congé parental!!eh oui,j'ai cumulé mes congés...je ne me voyais pas retravailler en sachant que nous voulions d'autres enfants!!ça choc parfois quand j'en parle autour de moi,"4enfants????whaaa mais vous êtes fous????" "tu ne retravailleras jamais???"ou tout simplement "un 4eme pour essayer d'avoir un garçon?" et j en passe!!

alors donc je suis maman de 3 filles,Illona 7ans et demi,Léanne 5ans et demi et Noelly 3 ans le 5 novembre prochain!! et j'attend donc un petit garçon "ahhh vous avez reussi!!!!!"(ce sont les gens qui parlent!!mdr) pour le 25 novembre !!donc dans 1 mois plus ou moins!!

bon j'avoue que cette grossesse est un peu plus fatiguante que celle des filles,et bizarrement je la porte tout à fait differement,tt devant,moins de poids,pas les mêmes sensations!!enfin bref la différence du petit garcon,je pense....lol

sinon je suis hôtesse d'acceuil dans un magasin de bricolage,ehh oui j ai tjs un pied dedans!!lol je pense ,en revanche,faire une formation d'ass mat après le congé parental de mon fils,ainsi,je pourrais exercer à la maison,un boulot qui me plait et je pourrais aussi profiter de mes loulous!!

voila ma présentation!!!

bisous a toutes!!

---------------
ticker_amu​f2fd8efllm​6bg
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:39:31  

Itarille: dans les plantations alors!! je crois que l'extérieur c'est ce qui coute le + cher.... mais ça fais tellement plaisir a voir après.. :) pour le décollement ,pas drole ça,j'en ai eu un pour Téana aussi ,hospitalisé puis couché pendant 1 mois puis grossesse de reve ensuite alors je te souhaite tout pareil!!!tu as ton prochain rdv quand? tu es plus suivie du coup ou pas?

Sandra:tout d'abord toutes mes félicitations!! c'est pour très bientot en+!!pour les reflexions,je connais aussi!!moi j'ai eu droit aussi au : "si c'est encore une fille vous comptez continuez encore longtemps?" .... kaola:{} mais bon sinon au niveau des grandes familles,et bien c'est bizarre mais dans la petite ville où j'habite les familles de 4 enfants sont super courantes, donc j'ai pas eu vraiment de personnes "choquées" par l'annonce lol..mais bon certains de la famille,et c'est là que ça fais le plus mal en fait.;enfin bon on s'en fout!!!  pour ta formation d'ass mat c'est  bien en effet si c'est ce que tu souhaites!! joindre l'utile à l'agréable! moi aussi je voulais le faire,je devais d'ailleurs commencé ma formatino au début de la grossesse de Téana et c'est là que j'ai eu mon décollement et tout donc forcément j'ai arreté mais je compte faire la meme chose aussi,surtout qu'il y a beaucoup de demandes dans le coin donc trouver un enfant et+ sera assez facile!

Sinon alors grossesse fatiguante,ben oui je pense qu'on peut pas y échapper là!! en tout cas c'est marrant ,tu ressens vraiment une grossesse différente! moi j'ai aussi des choses que je navais pas pour les 3 filles, je fais tout tomber,des betises assez souvent,j'oublie tout, et je m'énerve ou pleure pour un oui ou un non...mais moi je ne sais pas encore le sexe mdr!!! je risque de bien rigoler si on me dit que c'est une fille  :D

Je vous dis à plus tard  et prenez bien soin de vos bidous!

itarille
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 19:39:20  

Félicitations alors 3filles alors pour ton petit garçon !

nous on patiente encore un peu pour savoir hein Leti ?!
enfin moi je n'en suis qu'à bb3 maisLeti m'a invitée à venir vous rejoindre ! par contre, nous on s'arrête à 3 ! j'ai déjà 36 ans et surtout j'ai déjà eu bcp de mal à convaincre mon homme !

Leti : j'ai été plus suivie jusque là (rdv ttes les semaines puis, 3 semaines et là j'ai de nouveau rdv dans 3 semaines, c'est la normale je crois ?)
et je pense que je vais demander à mon gygy son avis sur l'écho tu sais, pour voir s'il voit qque chose !  ;)

---------------

bandeau_11​050902807
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 20:59:07  

alors moi je suis maman au foyée  j'habite dans le finistere (29) et niveau fatigue ça va je tien le coup avec une sieste l'aprem lol

Publicité

itarille
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 12:50:17  

Sophie : moi aussi je suis du finistère ! près de Brest
Message cité 1 fois

---------------

bandeau_11​050902807
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 13:23:11  

itarille a écrit :
Sophie : moi aussi je suis du finistère ! près de Brest
Afficher plus
Afficher moins

c vrai!! moi je suis de plabennec!

itarille
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 13:27:47  

hihi moi de Lampaul plouarzel ! c'est rigolo

---------------

bandeau_11​050902807
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 14:16:26  

Bonjour aux "bretonnes" !! :) et aux autres aussi bien sur!!

Comment allez vous aujourd'hui? vous faites quoi de beau ce mercredi?

Profil : Fidèle
3filles44
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:49:30  

eh bien moi je viens de la loire atlantique!!!!entre la baule et st nazaire!!!!
bcp de filles de l ouest ici!!lol

merci pour l acceuil!!

LETI42, aujourdhui c est journée gym pour mes 2 grdes,je les ai emmené et irais les récuperer à 17h30,
j'en ai donc profité pour faire une sieste,ma sieste,qui est devenue quotidienne depuis la rentrée des classes!! juste 30 40 minutes et ca me requinque super bien!!
demain je rentre dans la 36sa,j'espere pouvoir tenir (meme si c est pas moi qui decide!!lol) jusqu'à novembre,afin que mes parents puissent venir donner un coup de main à mon mari...ma maman ne peut prendre que 10 jours de congé en novembre....
mon col est deja modifié alors que pour les filles,fermé jusqu au bout!!lol
on verra ce que la nature,décide cette fois!

bon je file faire du repassage!!! j aime pas etre en retard!et comme ca ma maman pourra profiter de ses petites filles à fond!!!!! (elle aime faire le repassage!!)

---------------
ticker_amu​f2fd8efllm​6bg
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des bb4 en attente ? AIDEZ MOI. ENCEINTE, PAS DE GYNECO PERSO. COMMENT FAIRE ???
Photo femme enceinte!!! je suis tombée enceinte avec le pilule !!!
au secours,enceinte et demangeaisons partout!!!! Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de BB4.....ou plus!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Année 2011 : Filles ou Garçons ??? 28
A vote avis? Echo de fille ou de garçon?? 56
A votre avis? Echo de fille ou de garçon??? 0
faire-parts, carterie, albums et cadres photos personnalisés 0
juin ou juillet entre les deux mon coeur balance 1643