/ / /

enceinte et boutons : que faire ?

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et boutons : que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut et bien je viens vous posez une petite questions car j'ai l'impression d'etre revenu à l'age de mes 14 ans, et oui pleins de boutons envahisent mon visage et du coup j'ai vraiment l'impression de ressembler à mes élèves (je suis prof). Alors je voulais savoir si vous aviez des trucs ou bien des medicaments qui pourraient m'enlever cette gene desagrable. C'est vrai que je ne suis pas encore recouverte : mais comme on dit il vaut mieux guérir que prédir. Donc j'espère que certaines auront des recettes miracles pour retrouver mon visages d'il y a 2 mois. Moi qui croyait que quand on etait enceinte on avait ue belle peau, de beaux cheveux et bien je me rends compte que ce n'est pas mon cas. Bon allez bisous les filles et je vous remercie d'avance pour vos conseils. Je ne pense pas etre la seule sur terre à ressembler à une ado en etant enceinte......................​........ Allez bisous les copines du net.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:31:39  

on est en effet une minorite a qui ca arrive...pour moi ca a pris tournure de drame...en effet du 2eme au 6eme mois, j ai ete pleine de pustules comme meme a 15 ans je n avais pas ete...et a la fin du 4 eme je me suis mariee....je te raconte pas la tronche sur les fotos , malgre le maquillage....(merci photoshop!!) bon y a rien a faire ! dis le toi...juste attendre que ca passe, et ca dure entre 4 et 6 mois...moi j en suis a 29sa et ca fait un mois que ca va mieux...et j ai TOUT essaye: -nettoyage de peau chez l estheticenne...c est indispensablecar on est tellement couvertes de points noirs, mais, entre nous, ca ne fait qu aggraver la situation que de les tripoter...-erythrogel ou eryfluid, le seul prescrit pas dangereux pour femme enceinte- secher ta peau au max, argiles etc,...moi j allais mm dormir avec le masque a l argile...(je te raconte pas la vision de cauchemard pour mon pauvre mari, gros bide et masque blanc qui se leve en plein milieu de la nuit pour pisser, ...)nlabla, je dois y aller je continuerais plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:35:34  

je suis enceinte de 5 mois et c'est pareil pour moi. C'est l'horreur depuis mon 4eme mois j'ai des boutons partout dans le coup au visage, dans le dos. hORRIBLE . si il y a une solution je suis preneuse parce que je me trouve de plus en plus laide!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:08:13  

suis exactement ds la mm situation je suis enceinte de 22 sa et g d boutons partt sur le visage et le dos et ca démange en plus ms on dirait ke ca sarrangedepuis qqes tps . ma solution c de bien nettoyer le visage av un gel nettoyant et de passer une creme (avène) traitante pr les boutons , ca les réduit un peu .bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:13:00  

Salut les filles,   Des mon premier mois mon visage à accueilli des petit locataires comme vous, j'en avais tout autour du front à la limite du cheveux et un sur la joue bien voyant ! Finalement, les vilains ont migré vers le dos juste en dessous des homoplates et aussi entre les seins , par contre il sont plus petit, j'ai remarqué quand faisant de légers gommages ils partaient plus rapidement. Alors à vos crème gomante les filles ! Bisous

Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:23:32  

à part avoir des gros problémes d'acnés qui peuvent être régler par un dermato, pour le reste à part attendre que ca passe y a pas grd chose à faire jai été ds le mm cas la je suis à mon 5éme mois et tout rentre ds l'ordre allez courage et bisous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:07:27  

magnifique acné de grossesse depuis les premières semaines ! Mais depuis 3 semaines ça passe (j'en suis à 19 sg). Eryfluid sur les gros pour les faire sécher, gant de crin pour le dos et entre les seins, et de la patience... J'ai évité les miroirs, je passe mon temps à regarder mon ventre, ça m'occupe et me fait penser à autre chose..  Bonne grossesse !

saroja
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:00:14  

tu vois , on est pas seules! et y a rien a faire!! je te conseille d aller chez le dermato, et de pas trop t en occuper (plus tu y touches et ca te stresse et pire c est ...)achete un bon fond de teint et comme elle disait plus haut, regarde ton ventre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:33:30  

j'ai le meme probleme que vous depuis l'arret deja de la pillule des boutons points noirs bcp plus tenace et repetitif que d'habitude, je ne sais que faire toute facon rien a faire mais c vrai que ca casse un peu le moral car bon deja tu te sens pas tjrs en forme puis avec les kilos qui commence a pointer leur nez en plus les boutons super!!!! je vais a la dermato vendredi je vous dirais ce qu'il est possible de faire pour au moins ameliorer ce probleme pour eviter surtout les marques que laisse les boutons car ca aussi c pas joli!!!!  a pour nos bebes!!!!!lol!!!!!  grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:18:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:33:59  

Je suis enceinte de 4 mois et je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des boutons. Moi aussi depuis le début de ma grossesse j'en ai, sur les deux joues et un peu dans le cou et çà fait hyper mal. Ils persistent et vous baisse le moral, surtout quand vous voyez plein d'autres femmes enceinte et qu'elles n'en ont pas et le regard des gens blesse. On se sent un peu seule donc je suis contente de voir que je ne suis pas un cas isolé. Je déconseille le fond de teint qui bouche les pores de la peau et en donne plus, meme celui de la pharmacie qui fait traitement en même temps. Je vais voir une dermato mardi, donc si j'ai des solutions je vous en parlerai.   ['b13afc']Par contre si quelqu'un à une solution pour les migraines, faite moi signe. On m'a dit qu'elles disparaissent pendant la grossesse mais je suis passée à côté et je souffre énormément car tout ce qui est éfficace et déconseillé.[/'b13afc']  Merci d'avance.  

saroja
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 07:06:57  

a propos des migraines, elles ont disprues comme elles sont venues vers le 5eme mois...(un peu avant que les boutons disparaissent, comme quoi tout arrive)....je n ai pas pris de doliprane ni rien d autre, ma recette c etait boire de l eau et rester allongee ds le calme........quelle deprime!   mais j y pense deja plus...........

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:06:12  

salut les filles pour les boutons j'ai eu le meme probleme lorsque j'étais enceinte de mon premier  la je suis enceinte de bébé 2 et ouf pas de boutons . en ce qui concerne le probleme des boutons j'étais allez a la pharmacie et il m'avait conseillé une pommade qui a été tres efficace (le prix aussi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:06:14  

salut les filles pour les boutons j'ai eu le meme probleme lorsque j'étais enceinte de mon premier  la je suis enceinte de bébé 2 et ouf pas de boutons . en ce qui concerne le probleme des boutons j'étais allez a la pharmacie et il m'avait conseillé une pommade qui a été tres efficace (le prix aussi)

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:04:31  

Pour vos messages , je me sens moins eule tout d'un coup meme si ce n'est pas encore l'invasion c'est tout de meme tres chiant, surtout qu'en on en a jamais eu. Alors moi pas de boutons dans le dos ou entre les seins, mais autour du front, pres des cheveux et sur le mentons, mais je fais que de les trifouiller alors..............je pense que je vais aller voir la pharmacienne pour qu'elle me donne une creme qui regul etout ca au moins. Sinon je voulais traiter d'un autre sujet : la pilosite ! pendant qu'on y est, autant, aller jusqu'au bout. Je voulais savoir si vous avier plus de poils que d'abitude car moi je trouve vraiment que ma pilosite a augmenter, rien qu'au niveau des sourcils, jambes..................est ce normal ? Bon je pense que je vais faire comme vous, aller chez une dermatho et je verrais avec elle quoi faire. Celles sui y vont prochainement, est ce que vous pouvez nous donner les infos svp? Bon les copines bouteuneuses et peut etre poilus je vous remercie pour vos messages et je vous dit à tres vite. Bisous à vos cervette et bonne grossesse.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
enceinte et j'attrape des boutons!! help... Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg Enceinte, qui travaille encore???
PDS ; 38 440 mUI/ml, de combien de temps je suis enceinte??? enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ?
enceinte et célibataire 17 ans et enceinte
enceinte apres 4 ans d attendte et heureuse  
Plus de sujets relatifs à : enceinte et boutons : que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alors les marsiennes, bientot la fin???????? 9
bébé pour Aout qui me suis ? 8
DEVINé ki na pa u c regle a j+6 2
y a t il du monde pour dialoguer 81
probleme libido 5