/ / /

enceinte et diabhetique... peurs et angoisses

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et diabhetique... peurs et angoisses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonsoir tout le monde... mardi (le 18) j 'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines de mon 2eme bebe... et étant diabetique le medecin m'a fait rentrée a l'hopital pour le stabiliser et passer sous insuiline. et peut etre sous pompe plus tard car il pense que mon corps fait une insulino resistance... Ma 1ere grossess s'est plus ou moins bien passée car s'est la que nous avons decouvert mon diabete... alors je sais comment cela se passe, ce qu'il faut faire mais je ne peux m'empecher d'avoir peur... on m'a tant parlé des risques.... alors des que mes taux sont un peu trop haut c'est la panique... durant ma 1ere grossesse le dernier trimestre j'ai fait une petite depression du au contrecoup de l'annonce du diabete d'apres le medecin... je n'ai pas avant de revivre la meme chose ni de le faire subir a ma famille... si des mamans et futurs mamans (ou papa...) ont vecu une grossesse en ayant du diabete, comment cela s'est t'il passé, quels étaient les risques réèls... Merci de me repondre et peut etre me rassurer.... Bises a tous et peut etre a bientot. [/'4ecd2f']

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 23:01:32  

salut, je voulais te rassurer en te parlant de ma belle soeur qui elle aussi a fait du diabète durant sa grossesse et a du faire des injections d'insuline et il y a effectivement beaucoup de risques et tout c'est super bien passé malgré son age (39 ans) et son diabete ! elle a eu de la chance ! le tout c'est de positiver surtout pour la santé du petit car il va ressentir si tu ne vas pas bien et ça ne fera qu'en pirer ! courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 10:30:23  

coucou je suis enceinte de 20 sa ,j'ai 26 ans et diabetique depuis l'age de 15 ans.j'etais sous cacher jusqu'a ce que je veuille un bebe la c'est insuline obligatoire 3injections par jour et 6 a 7 piqueres au bout du doigt par jour (1 avant chaque repas ,1 apres chaque repas 1h30 apres exactement et 1 au coucher) je vois ma diabethologue une foi par moi et tout va bien !  enfait c'est plus contrainiant qu'autre chose ,si tu es bien suivi il n'y a pas de souci et sa se passera comme une grossesse normale.il faut quand meme faire attention si tu es en hypoglycemie car ton bebe l'es aussi et sa le fait fabriquer du sucre alors qu'il ne devrai pas ! imais ne t'inquiete et fait toi super bien suivre!! voila si tu veux en discuter ou me poser des questions n'hesite pas! bon courage et bonne grossesse

Profil : Régulier
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:08:22  

pour ton petit temoignage... en fait en ayant eu du diabete durant ma 1ere grossesse je sais tout ca mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur. je suis aussi tres regulierement autant par l'endocrino que par mon gyneco. la prochaine visite chez le gynéco est ds 1 mois et je trouve tres long... pour savoir si tout va bien... entre mes deux grossesse j'étais aussi cachets mais ce n'était pas tres bien stabiliser et la avec l'insuline ca prend un peu de tps, je suis souvent haute et c'est ce qui me fait peur, mais le medecin m'a dit qu'il fallait vraiment etre haute pdt plus 4, 5 jours pour qu'il y ai des risques et s'inquieter... j'espere que tout ira bien... bonne grossess a toi aussi et a bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle joie d'être enceinte!!! ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS?
Quel sport quand on est enceinte? être jeune et enceinte....
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE
enceinte et piquée par une tique?!! je suis enceinte !!!!!!!!!!
envie de partager grossesse maman enceinte de 8 sa ICI !!!!! BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Plus de sujets relatifs à : enceinte et diabhetique... peurs et angoisses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oedemes????? 2
J'ai peur!!! 7
Qu'acheter pour la toilette de bébé? 7
Y A T IL DES FUTURS MAMN DANS LE 77? 6
maternité 0