/ / /

enceinte et enorme douleur pdt les rapports

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et enorme douleur pdt les rapports

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis enceinte de 16 SA et pendant les rapport j ai une enorme barre en bas du ventre a un point d etre plier en 2 , c est ma 3 eme grossesse je n ai jamais eu ca avant
est ca que ca vous est deja arriver , moi c est la 2 eme fois , je penser aller aux urgences mais c est assez genant a expliquer

Publicité

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:47:05  

salut, je te conseille de consulter mais si pour toi c'est genant ,tu peux appeler la sage femme de garde ,elle pourra te donner  des consignes. Par téléphone c'est plus pratique, Ce serait plus prudent. bon courage A+  

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:50:34  

ca ne t ai jamais arriver??? moi ca me fais une horrible barre ( je suis pas doullette mais la j en suis  plier en 2 ) et ca me fais une impression  de grosses douleur de regles avec la sensation de pousser , bizarre non????

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:00:20  

perso ça ne m'est pas arrivé ,mais j'ai été obligé de me rendre a la mater en urgence, je suis dans mon dernier mois de grossesse (BB2), avec mon mari ,nous avons eu  des rapports régulièrement pdt cette grossesse,et l'autre jour pdt l'acte j'ai eu une grosse fuite , (on le faisait pourtant tout en douceur) ,la poche des eaux?? a 6 sem du therme les boules , pas facile à expliquer au tel puis à la mater, mais bon ,il m'on fait des exams et rassurée . N'hésite pas à consulter pour expliquer ton cas , ils ont l'habitude. A+

---------------
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:04:29  

oui j ai bien envie d aller voir mais mon mari preferai attendre encore pour lui ce n est rien ,on voit bien que ce n est pas lui qui a mal ......
merci de m avoir repondu moi c est bb3 j ai deja 2 garcons ,
bonne fin de grossesse et un beau bebe

Publicité

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:56:18  

si les douleurs passent par la suite et que tu n'as pas de pertes ,ça doit pas être grave, je te souhaite une bonne grossesse, et peut être une p'tite fille..???Pour moi BB2 arrive d'ici à 3 semaines ça se rapproche ,c'est un garçon, et j'ai une fille qui a 5 ans. On va se remettre à pouponner . Bon courage et A+ BIZ

---------------
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:23:50  

oui la douleur passe au bout de environ 15 min ,  non je n ai pas de pertes , tu as raison ce n est peut etre rien , je vais attendre j en parlerai a ma sage femme j ai rendez vous dans 10 j , merci encore ,

zen
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:20:53  

je serais toi  je telephonerais a ton gygy DESUITE !! moi j'ai eu des problemes comme ca et le gygy m'avais bien expliqué que ce n'est pas normale d'avoir male  pendant les rapports (je n'etais pas enceinte mais je faisais une endo et j'ai étais operé la semaine d'apres ... si j'avais attendu je n'aurais plus pus avoir d'enfants, c'est ce que ma expliqué mon gygy !!! je sais pas ce que tu as mais un cout de téléphone ca coute pas grand chose et ca rassure !!! tiens nous au courant !! grosses bises !!

zen
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:36:16  

alors des nouvelles ??

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:13:29  

['fc3aad']t'es laissé un message sur le post des septembrines.....[/'fc3aad'] ['b13afc']['b13afc']Pour ma part, j'ai aussi mal pdt les rapports et ai mal au bas du ventre pdt et après puis ça passe le lendemain... mais là ça à tendance à revenir. c'est au niveau des ovaires. est - ce ligamentaires ??? ça tire énormément, comme des règles. c'est un peu difficile à expliquer  j'attends de tes news niny et peut-être devrais je tel à la sf moi aussi !.....[/'b13afc'] ['ff373d']zen , c'est quoi une endo ?[/'ff373d'][/'b13afc']

zen
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:20:34  

que enceinte on ne peux pas faire une endo ... mais je ne suis pas toubib, le mieux et dans parler a vos gygy, vos mieux demander pour rien que d'attendre et le regretter !! L'endométriose est une maladie gynécologique dans laquelle on retrouve du tissu de l'endomètre en dehors de l'utérus, soit sur les ovaires, les trompes, les ligaments qui soutiennent l'utérus et quelques fois, sur les autres organes du petit bassin, comme la vessie, l'intestin et le vagin.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:49:30  

et ben ils n ont pas voulu me prendre car trop de monde , ils sont deborder et ne prennent que les personnes qui perdent du sang ou sur le point d accoucher, voila alors je suis decue je vais tel ma gygy demain

Publicité

zen
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:05:26  

pas de bol !!! j'espere que demain le gygy te diras d'ou cela viens !!! tiens nous au courant !!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:18:27  

alors je n ai pas reussi a avoir ma gygy au tel alors j ai telephoner aux urgences on m a passer une sage femme et elle m a dit que si ca passer au bout de 20min c est que ce n est rien , et ce n est pas dangeraux pour le bebe , elle m a dit que c ete des contractions du a l effort que ca tirer trop sur mes ligaments et que c est ca qui provoquerait ces douleurs , elle ma dit si j ai vraiment trop mal de passer , mais bon a son avis si ca passe c est que c est rien , voila je suis rassurer , elle m a dit d arreter les calins quelque jours pour calmer tout ca , donc nhom va etre priver

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:10:29  

Je suis contente que qq'un t'est rassurée, bonne grossesse, et calins en douceur.. A+

---------------
Profil : Discret
nonik91
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:25:27  

salut lors de ma première grossesse, j'ai eu à 3 semaines de grossesse, une douleur intense dans le bas ventre lors d'un rapport. impossible de bouger pendant un bon moment. j'ai appelé mon médecin qui lorsqu'il m'a ausculté, m'a envoyé aux urgences avec les pompiers. Il pensait à une grossesse extra utérine. en fait c'était un" kyste du corps jaune", présent les trois premiers mois de la grossesse, qui s'était rompu et je faisais une hémorragie interne sans m'en rendre compte. j'ai été hospitalisée une semaine, j'ai évité l'opération en urgence car ça s'est arrêté de saigner. On m'avait dit que j'avais de grosses chances de faire une fausse couches dans les semaines à venir, ce qui n'est heureusement pas arrivé. Il semble que ça ne soit pas la même chose pour toi mais il faut savoir que tu peux saigner sans aucun signe extérieur, ça peut être entre autre un petit décollement du placenta s'il est inséré bas. je pense que ça n'est pas normal du tout d'avoir des douleurs si violentes pendant un rapport et que ça peut être grave. Expliquer ton problème n'est pas plus gênant que de faire un examen gyneco! d'ailleurs, dans certains cas, les médecins interdisent les rapports sexuels pendant la grossesse car dangereux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur sciatique et grossesse OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
les rapports sexuels a 38 semaines est ce dangereux ? Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ?
voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois???? moi enceinte et ma mére aussi !!!
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
prise de poi enorme et aprés???????? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : enceinte et enorme douleur pdt les rapports

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAIS COMMENT FAIRE POUR S'HABILLER !!!!!!!!!!!!!!! 8
rdv gygy ce soir 1
QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ??? 23
grossesse avec kyste 4
Enceinte et infirmiere milirtaire 5