/ / /

Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:51:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis maman de léo 3 ans1/2, manon 13mois et enceinte du 3eme. S vous êtes plusieures dans mon cas on peut discuter de tout ça. Par contre ma grossesse est au tout début, j'ai fais un test le 7mars !!! jour de mes règles!!! Volà alors je suis impatiente de voir vos réactions... Bises

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:53:22  

salut, moi aussi j'attend mon 3ème pour le 27 aout , j'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 14 mois, que voudrais tu cette fois ci ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:59:20  

moi aussi j'attend mon chtit troisieme j'ai deja deux adorables loulous maxime qui va avoir 7 ans et éléa qui va sur ses 3 ans. j'en suis a 13SA et tout va bien deja 3 ecos et toujours autant de bonheur et d'emotion a chaque fois......bizzz

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:06:07  

merci de vos réponse cool!!!! moi j'ai déja 1fille 1mec !!!alors...m'en fous, mais bon je suis enceinte de 3 ss pas plus alors tout nouveau tout beau !! mais bon ils sont super rapprocher; j'espère ne pas être débordée!!! je suis en congé parental de puis un an, et en fait on ne pensait pas que je serai enceinte si vite!!! le plus grand aurra 4 ans 1/2 !! mais bon que du bonheur et vs vs voulez savoir le sexe?? le dire aux autres?? Et vs vs voulez quoi un petit mec ou une midinette ???

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:10:28  

moi c christelle.j ai 30 ans et j attends mon petit 3e et dernier pour le 20 avril....ca s approche"...... j ai hugo 4 ans et chloe 2 ans.la on ne sait pas ce que c est..... voila.......cette grossesse s est mieux passee que les 2 autres.........bb bouge bcp mais bcp de contractions........a bientot

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:24:24  

['b13afc']chamolo[/'b13afc'], j'aimerai avoir une fille du fait que j'ai 2 garçons, et j'ai hâte de savoir le sexe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:32:38  

moi aussi je suis enceinte de mon 3eme j'ai 2 garçons j'aimerai beacoup dicuter avec l'une d'autre vous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:35:19  

et tu sera quand ??? je te souhaite une fille.... mais bon tu sais comme on dit tant qu'il est en bonne santé, ma soeur a trois mecs!!!elle était deçue pour le 3eme, mais maintenant tout est oublier!!!! bon allez je vais faire manger mes orgres a+

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:36:05  

moi aussi je suis enceinte de mon 3eme j'ai 2 garçons j'aimerai beacoup dicuter avec l'une d'autre vous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:37:03  

Salut  alors deux mecs a la maison + le papa faut une fille!!! bon faut que je file mais a+

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:38:13  

je le saurais le 23 avril mais je vais peut etre essayer de le savoir avant car ça m'obsede, sinon comme ta soeur je serais hyper déçue car nous en voulons que 3 donc c'est ma dernière chance. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:42:35  

j'aimerai beaucoup une fille car sais ma dernière chance mais je ne veux pas savoir le sexe et j'accouche en novembre alors sa rique d'être un peu long

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:48:51  

Salut à toutes, g lu tous vos temoignages et moi aussi je suis enceinte du troisième. A la base ct pas prévu car moi je ne voulais pas de troisième et mon mari a su me décider. J'ai déjà une fille Alexia de 7 ans et un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Liam. Là j'attends un petit garçon pour mi juin et on devrait l'appeler Etann normalement. Moi aussi la grossesse et un peu difficile, beaucoup de douleur et une syatique d'enfer. Alors Chamolo, je vois que la grossesse est plus que récente dis donc!!! toutes mes félicitations. N'hésites pas à me contacter si tu veux savoir des choses ou même juste discuter.  Bises à toutes

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:55:20  

['ff373d']mum[/'ff373d'] je vois que tu attend un garçon et j'aimerai avoir un renseignement , quelle est la forme de ton ventre en ce moment ? et qand tu as ta fille ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:26:25  

SEVL59, bonsoir,  mon ventre est assez rond quand même et prend bien sur les côtés. Par contre pour ma fille le ventre était beaucoup plus en avant.  POurquoi tu es aussi enceinte et tu sais pas ce que c??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:35:38  

bonsoir, je suis aussi en attente de mon petit 3 eme. Je suis toujours aussi heureuse meme si je sui tres fatiguée. J'ai deja 2 petits garçons de 4ans et demi et 2 ans et, dans l'ideal, j'aimerai une fille mais comme tu l'a dit plus haut, juste un beau bébé en bonne santé, ça me suffit!!!!! Demain, j'ai rdv avec gygy, apres je vais bosser et je vais annoncer la "bonne nouvelle" à ma directrice !! Au passage, comme notre convention collective nous autorise 10% de travail en moins, je vais lui demander un amenagement de mon tps de travail pour avoir mon mercredi libre. Je fais 85 km par jour et je travaille tous les jours alors j'aimerai bien avoir une journée libre!!! Alors, je croise les doigts

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:57:54  

Salut dis moi le 23 avril c'est quoi ton écho mopho ??? Car sinon lors de ta visite chez  gygy tu pourrais le savoir avant (enfin s'il te fait des écho de contrôle...).moi pour bb2 je l'ai su à 4mois.C'est fous comme nous sommes tj presser de savoir. Mais u conseil dis toi que c'est peu-etre un boy !!! Tu sais comme la décption est grande ... je l'ai vécue pour bb1!!!! Perso pour ma fille mon ventre était plus enn avant ett pourmon petit mec plus étalé ( plus dans les hanches......rrrrrrrrrrr!!!!!)​. et dis moi tu habites où ??? moi à lyon eme !!!! je suis en arret et toi ?? boulot ? Perso je trouve dur de rester à la maison ....mais en même temps c'est que du bonheur !!!! bon allez a+

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:02:35  

dis moi tu es enceinte de c ombiens ?? car perso moins d'un mois!!! et je crois bien que ce sera pour décembre-novembre. ah lala ..... vs avez du courage de ne pas demander, perso on a envie de savoir, mais on va faire les "vaches" et rien dire aux autres !!! d'ailleurds en général on annonce mes grossesses pas avant 3mois!!rrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!​!!! c'est long....et vous ??? et puis tu sais trois petits mecs ça met de l'ambiance !!!! allez a+

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:09:14  

Salut alors et de 3, et tous rapprochés, cool ...et tu travaille BRAVO, perso 2bb 3ans 1/2, et 13mois un mec une fille, mais en congé parentale depuis un an et dur,dur de rester à la maison !!!! parfois je partirais bien au boulot !!!mais bon avec notre 3eme loulou on va attendre un peu....bon tiens nous au courant pour demain avec gygy!!!et tu bosses dans quoi ???en plus avec pleins de bagnoles ouh lala. et tu es enceinte de combien ??? je te souhaite une fille, mais surtout un enfant en bonne santé !!!! allez a+

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:13:25  

num, oui je suis enceinte mais je ne fais pas ma 2eme echo avant le 23 avril et comme j'ai 2 garçons, ca me fait flipper !

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:19:56  

salut dis moi tu as lu mon message ???  ton rdv chez gygy c'est avant le 23 avril ??? ou pas ??? car ça te donnerais une longueur d'avance !!!mais ne stress pas trop car de toute façon les dès sont jetés !!!!! (plus facile à dire cas faire !!!aie,aie!) allez bye

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:20:16  

chamolo, je fais mon echo morpho le 23 avril mais je me fais suivre par mon medecin donc pas d'echo entre 2 mais si je vois que je ne peux plus attendre je vais aller chez ma gygy habituelle et lui demander une écho, en ce qui concerne la forme de mon ventre je le porte en avant comme a mon 2eme bout'chou, sinon je reste .............,

bisous
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 22:25:42  

['b13afc']voilà je suis enceinte de mon 3eme aussi accouchement prévut pour octobre !!! j'ai un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans ,le prochain ,mon mari veut plus un garçon ,si non beaucoup de fatigue ,moin de naussés et voilà!! si quelqu'un veut que l'on parle plus il n'y a pas de probleme!!! a bientot !!! bon courage a toute[/'b13afc']!!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 08:29:17  

Alors comme moi un boy et une girl, mais toi ton bb1 est un grand !!!! ca doit être bie à cet âge aussi....Mon bb1 n'a que trois ans et demi et aurra 9mois de +lors de la naissance de ce  petit bout !!! je m'inquite un peu de son jeune âge, je me dis qu'avec une 2eme naissance pour lui ça va faire trop, qu'en pensez vs ???  Même si il joue beauccoup avec sa soeur de 13mois. Il est super calin aussi !!! mais le temps ns en dira plus. Pour une 3eme grossesse je pense qu'on doit être épuisé. Car déjà pour bb2 j'étais sur les rotules, mais toi tu bosses ??? bon allez a+

---------------
Heureux parents de

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:09:03  

Bonjour, je viens vous rejoindre. j'ai déjà deux ptis mecs, Alexis : 4ans et thomas 2.5 ans et là j'attends........un troisième ptit mecs pour le mois de juin. Donc l'ainé aura 4.5 ans et le N°2 à peine 3 ans quand mon N°3 va arriver.... On a tenté la petite fille mais tampis, papa n'a pas mis le bon zozo...... MAis comme on a un peu galéré avant d'avoir ce troisième bb, nous ne sommes pas trop déçus et simplement heureux de savoir que tout se passe bien. JE suis commerciale et donc en arrêt depuis 1 mois car je faisait trop de km (1500 par semaine) et je vous cache pas que quand on rentre dans le 5ème mois, ça commence à être dur........ alors j'imagine pas encore la fin de grossesse CHAMOLO : ne t'inquiète pa pour ton ainé, si il joue déjà bien avec sa soeur, ya pas de souci, en plus dis toi que plus tard il ne sera pas embeté par un out petit qui lui colle aux baskets. Le mien a hate qu'il arrive et me demande ou est sa tête pour lui parler dans ses oreilles......BIsous à toute

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un autre garçon! recherche jeune maman d'enfants rapprocher
C'est pour mi-Mai !!!!!!!! Qui veut me suivre !!!!!! OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sentir bébé bouger! 13
nausees,vomissement!!! 1
SAIGNEMENT AU 4EME MOIS 1
Allaitement 1
HELP Enceinte de 6 mois et temperature entre 33 et 34] 2