17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bobjour, enfin une news copine ... Alors bientôt la fin, profites en car c'est peut-etre ta dernière grossesse !!!! et rien de grave pour les reins de bb3, mais avec les news technlogies, les dr font de vrais miracles !!!! et sinon pour ton poid en trop tu en as accumulés combien ???? Perso arès bb1 2kg, pour bb2 ben aucun kg mais tjs les 2kg de bb1 !!!! Et donc enceinte de bb3 tjs mes 2kg, mais en fait c'est pas trops ces 2 kg, mais plutot le fait que mon ventre et ma poitrine sont assez "flasque" si,si !!!!Alors faudrait surtout muscler tout ça, t'en pese quoi???? Ma soeur à 8kg après bb3 et fait weight wetcher !!!ça marche bien, mais c'est un peu long. Voilà alors tant que tu es enceinte profites en et tu verras après !!! bises et a+.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:25:56  

Bon tu dois désormais savoir si ton bb est a gil ou non ???? Mais pas de new, alors j'espère que déjà bb va bien, en pleine forme et puis que bb est une fille . Mais étant donné ce silence je suppose bb3 a boy .... Aie,aie,aie. Mais bon j'écris,j'écris mais je ne sais rien alors je spchicote !!!! allez j'attend de tes news, bye.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:00:58  

chamolo, je viens de rentrer et  c'est un garçon ! un peu déçue mais il va très bien, il avait les mains derrière la tête, tout pénard ! pour moi mon col s'est un peu modifié donc attention repos ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:05:39  

tout pareil...j'attends notre petit troisième pour début novembre; nous avons déjà un petit garçon de 4ans et demi et une petite minette de 2ans...à qui j'ai super hâte d'annoncer ce nouveau bébé; on a décidé d'attendre début Avril pour leur dire; j'ai hâte de voir leurs réactions!!! pour l'instant, des nauséees et une belle crise d'acné...en espérant pour que ça cesse vite!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:08:00  

alors et de trois mecs à la maison + ton mari !!!! aie, aie, aie.... Mais au moins il est en pleine santé, et tes maux de ventre ??? Peut etre du au stress de ne pas savoir le sexe! Bon ici ça roule, j'ai tjs mon ventre qui me tire, tjs pas tel a gygy !!!! Mais avec ce soleil tout va bien mieux, bon allez je tel a gygy !!!! bise

---------------
Heureux parents de

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:39:29  

Salut, je viens de tel à gygy, rdv le 9mai à 8h30, pour 1er rdv + 1ere écho !!!!! cool, mais ça me parait super loin, je serai donc a environs 2mois 1/2 de grossesse. Voilà allez bye.

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:20:48  

salut chamolo, il est vrai que ça fait loin le 09 mai ! pour l'echo je suis quand meme déçue mais je sais que je vais l'adorai cette petite louloute ! ça va me faire bizarre lorsque je vais voir des beaux vetements de filles, pinces ect .. bref ! bisous a tout a l'heure

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:38:00  

hi, mais pourquoi tu parles d'une louloutte et de vetements de filles ?? Je suis paumée, j'ai pas compris .... Bon alors j'attends, bises!

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:49:40  

chamolo, j'attend bien un garçon ou je suis déçue mais je vais quand meme l'adorai ( petite louloute ) mais par contre lorsque je vais voir des vetements de filles au magasin je vais être dég de ne pas pouvoir encore en choisir, j'espere que tu as compris cette fois ci . bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:18:29  

ah lalala, qd on est enceinte on es en retard et on pige rien!!!!! maisoui j'ai tout compris cette fois ci !!! bon sinon ton mal de ventre ????? Plus rien ???? allez bise

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:56:50  

depuis hier, je n'ai plus de douleur au ventre donc ça va ! et toi tu vas bien ! pas trop malade ? bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:28:49  

salut contente pour tes maux de ventre !!! c'etait  l'angoisse de ne pas connaitre le sexe !!! person pas malade, pas de nausée, non,non, rien de tout ça. Mais pour bb1&2 c'était déjà comme ça, les trois 1er mois je n'ai rien. Juste de la fatiue et mon utérus qui se reforme (parait que c'est la multipart), quand tu as déjà eu des enafnts ton utérus reprend sa fome plus vite !!!! Donc ça me tire. mon bb1 fait encore la siste alors je peux rester cool 1h sur le canapé !!!il ne vas pas à l'école tous les aprs midi, juste de temps en temps, mais tous les matins oui!!!!! sinon y'a juste 2copines et 1copain qui sont au courant !!!et c'est dur de ne rien dire !!! surtout qu'on a pas mal de soire et de repa de prévu (avec le beau temps qui revient !!!)tout le monde veux sortir ... bon allez j'arrete et a+!!!!

---------------
Heureux parents de

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:35:42  

apparement tu n'es pas enceinte de "beaucoup" comme on dit !!!!! perso connait pas ma date encore mais j'ai un peu calculer ce sera novembre aussi (d'ailleurds je n'aime pas les bb d'hiver !!!) mes dernière règles datent du 7février, et ma 1er écho est pour le 9mai, et toi ???? et sinon nous on annoncera pas la new aux enfants avant mai-juin, car même notre ainé reste petit 4ans !!!! alors on va attendre que mon ventre prendre de belles rondeurs !!!! et ils comprendront + vite. Je reste assez inquiète d'avoir 3 enfants si rapprochés, car notre grand n'aurra que 4 ans 1/2 !!!!!aie,aie,aie, du boulot en perpective !!! et toi tu travailles? Tu es en arret ?? ou en congé parental comme moi !!!! et pour ton acné, tu as l'impression d'avoir 14ans !!!!bon allez a+.

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:21:32  

Y'a plus person ???? Je sais qu'avec deux bébés on a plus de boulot, vous n'avez peut-être pas assez de temps pour venir sur le forum !!!! perso mon mari travaille très tôt le matin, alors c'est vrais que le soir je me détend sur l'ordi !!!!! bon alors si vous êtes tjs partante !!! iz et a+

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:08:12  

je suis là, mais juste un petit coucou car je vais me laver et me coucher ! bisous a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:40:42  

Pour moi aussi, c'est ma 3ème grossesse. J'ai 2 filles, une de 4 ans et une de 2 ans. Le terme est prévu le 31/10. Bien sur j'aimerais bien un garçon mais les filles c'est sympa aussi, alors du moment qu'"il" est en bonne santé...Qu'est-ce que ça va changer pour vous un 3ème enfant ? Bizzzzz

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:18:33  

bon y'a plus person ?? je remonte le post .... et dis moi selv 59 tu ne viens plus nous voir ??? bon allez a+

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:21:33  

si je suis la , en ce moment , j'ai des doutes sur le sexe du bébé car beaucoup me disent que peut etre elle serait trompée ! par rapport à mes 2 garçons ça ne fait pas la meme chose, je vois plus gros et leurs testicules !['ff373d']regarde mon profil, j'ai mis l'echo et dis moi quoi ! merci[/'ff373d']

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:47:47  

alors je suis allé voir on écho, bien mimi ce bb !!!! alors on voit bien un petit dépasser mais de la à dire que c'est un zizi !!! je trouve qu'on ne voit pas les testicules  Et puis c'est pas un peu tôt pour voir réellement ??? A t-elle été catégorique ???  Car avant 4mois voir 5 même c'est difficille !!!!! et puis je te dis je trouve qu'il manque les deux petites boules !!!! car pour mon bb1 on voyait plus ses testicules que son zizi !!!! va falloir patienterr encore 1mois !!!! bon allez bises heureuse de te revoir!!!!

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:56:13  

alors ton rdv avec gygy ??? Quoi de neuf ?? bb va bien ?  et ton job, content pas content ????  en tout cas avec une journée de repos enn + tu vas être soulagé, profites en !!!! et sinon toi tu vas bien ? pas trop fatigué, avec la route et le reste pas facile !!! bon j'espère que tu vas revenir sur cce post pour nous donnner des infos et des news !!!!!!!!!!!! bye

---------------
Heureux parents de

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:59:00  

bonne nuit les filles, je suis épuisée alors comme demain un grosse journée mm'attend !!!! je vous dis a plus tard et bye

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:23:49  

['b13afc']chamolo[/'b13afc'], je viens de voir que quelqu'un a utilisé le meme pseudo que moi, c'est pour ça que tu croyais que c'ete moi dans durdur d'élever un enfant !

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:49:19  

et oui je le savais !!! je croyais que tu avais compis lorsque je t'ai demander pour le forum dur dur ... Et sinon ça va bien ??? et ton écho tu doutes ???? Bah de toute manière le plus simple c'est d'attendre non ??? et tes loulous ça va ?? Et toi aussi ??? allez a+

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:58:31  

oui ça va , mes petits monstres aussi lol ! le soleil s'est sauvé aujourd'hui, dommage ! cette après midi je vais repasser, on fait tout les jours la même chose, ça me rase ! et toi comment vas tu ??? bisous

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:01:33  

coucou je me présente je suis nouvelle sur votre post. Je m'apelle fanny (plus exactement stéphanie) j'ai 31 ans et je suis enceinte du 3ème. BB3 est prévu pour le 20 juillet. J'ai déjà 2 garçons un de 4ans1/2 et un de 2 ans et bb3 est une petite fille enfin!!!!! Je voulais tellement une fille que je n'ose pas y croire. Par contre je trouve qu'une 3ème grossesse est plus difficile ou c peut être par ce que j'ai tjrs attendu des garçons mais là je suis vraiment fatigué et j'ai bcp mal au ventre je ne peux pas faire grand chose je suis vite épuisé. Et vous??? Comment c passé l'annonce de votre grossesse moi il y a bcp de gens qui n'ont pas compris le fait qu'on fasse 3 enfants mais moi je suis fière de ma petite famille

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:17:33  

pour moi c la derniere ligne droite....plus que 5 semaines.......j aimerais qu il tienne 10 j de plus ...en + on ala surprise alors c plus excitant...... je voudrais passer un coup de gueule a toutes les personnes qui font des reflexions du style....tu vas avoir du boulot........3 mais vous etes fous.......comment tu vas faire avec 3 deja avec 2 c dur........je leur dis m.... en + ca me fait bien rigoler parceque ce sont ou des gens qui ont 3  enfants ou des gens qui ont des jumeaux qui ont mm pas un an  ou des gens sans enfant......... est ce que ca vous est arrive ce style de refelxion?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un autre garçon! recherche jeune maman d'enfants rapprocher
C'est pour mi-Mai !!!!!!!! Qui veut me suivre !!!!!! OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sentir bébé bouger! 13
nausees,vomissement!!! 1
SAIGNEMENT AU 4EME MOIS 1
Allaitement 1
HELP Enceinte de 6 mois et temperature entre 33 et 34] 2