87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour moi c la derniere ligne droite....plus que 5 semaines.......j aimerais qu il tienne 10 j de plus ...en + on ala surprise alors c plus excitant...... je voudrais passer un coup de gueule a toutes les personnes qui font des reflexions du style....tu vas avoir du boulot........3 mais vous etes fous.......comment tu vas faire avec 3 deja avec 2 c dur........je leur dis m.... en + ca me fait bien rigoler parceque ce sont ou des gens qui ont 3  enfants ou des gens qui ont des jumeaux qui ont mm pas un an  ou des gens sans enfant......... est ce que ca vous est arrive ce style de refelxion?

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:48:54  

je suis la maman de deux garçons mael qui a 4 ans et ewen qui lui a 2 ans et 5 mois .Là je suis enceinte de 14 sa bb3 prevu pour le 24 septembre mais vu que ce serra une cesar programmee elle se faira fin aout debut septembre .Je vous souhaite de tres bonne grossesse a toutes bise guena

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:14:45  

enfin des news filles sur ce post !!! cool !!! alors perso étant enceinte de (je ne sais pas trop ...) mais ma 1ere écho est pour le 9mai !!!! donc de pas beaucoup person (sauf 2cops!!) n'est au courrant !!! mais de toute façon alors que bb1 n'avait que 6mois je savais qu'on en aurrait 3mini !!! et tout notre entourage est au courrant, mais c'est vrai pleins de réflexion s de m---e !!!! ma belle mère la 1ere !!! car elle déjà deux c'est ENORME !!! une copine à moi aussi que pense que financièrement pour avoir + de 2 enfants faut pleins tunes !!limite c'est + important que l'amour elle. En même temps c'est une vraie amie !!!! snon les autres ben ils ne disent rien mais ils doivent pas en penser moins !!! je vous avoue que j'apprehende l'annonce officielle, car y'a tjs des sous entendus de m'''e !!!!et lorsque je suis enceinte je suis un peu à fleur de peau !!!! aie aie d'ici là on verra bien. Mais ma soeur a déjà 3 garçons !!! et en plus je suis "jeune" 29 (en décembre 2007!!!) et 3 enfants !!!!! enfin pour l'instant 2 !!!! bon allez a+ ça fais plaisir de nouvelles "tetes" !!!bye

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:36:10  

bienvenue aux nouvelles ! ['b13afc']Fanny, pourrais tu regarder mon echo dans mon profil et me dire quel sexe que tu vois du fait que tu as des garçons et une fille pour bientôt ![/'b13afc'] merci beaucoup , sinon j'ai 26 ans 1/2, j'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 14 mois et la je suis enceinte de 17SA c'est pour le 27 aout ! donc voilà. merci pour ta réponse que tu vas me donner ! Chamolo, j'espère que tu vas toujours bien, moi je commence a me fatiguer ! il est vrai que je ne dors pas beaucoup ! sinon bisous et à demain

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:13:55  

alors ce matin mes loulous font encore dodo et mo debout 7h15 !!!!! enfin j'ai un peu de répis !!!!! sinon ça roule on ventre me tire un peu plus. Sinon j'ai 2gk en trop de BB1&2 et j'aimerais bien les zappés avant le 9mai !!!! histoire de partir du bon pied !!!! Sinon tonigiht repas entre pote (person ne le sait!!) alors va falloir gruggé pour l'apéro !!! bon allez a+ et bise a toutes !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Publicité

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:42:42  

je suis tout as fait d'accord avec toi avec les c... qui se permettent de juger notre 3ème grossesse. J'en ai entendu des verte et des pas mures: style oh mais 3 c de la folie ou alors une 3ème grossesse ça se réfléchi (comme si on avait fait ça sur un coup de tête) ou au final "tu va me dire il vaut mieux les voir arriver que partir" super dans le morbide il n'y a pas mieux. Quand je l'ai annoncé a ma mère j'ai cru que j'avais annoncé le début de la 3ème guerre mondiale!!!! Elle m'a dit ah bon mais tu n'avais pas un implant "et oui maman je l'ai voulu donc j'ai fait enlevé mon implant!!!!!". C'est vraiment gachant c pour ça qu'on n'avait rien dit avant plus d'un mois sauf aux amis pour savourer notre bonheur avant d'entendre toutes ces c....... . Et maintenant comme c une fille et bien ils sont tous content!!!!! Ah je te jjure!!!!!

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:45:58  

j'ai regardé ton profil et malheureusement pour toi je pense moi aussi qu'il n'y a pas de doute sur le fait que ce soit un garçon. Je comprend que tu puisse être déçu mais il faut se dire que les garçons c bien pour la maman!!! Et puis un petit 4ème!!!!!!!! on ne sais jamais Sinon moi aussi je suis crevé mes 2 garçons ont 4ans 1/2 et 2ans et c du boulot mais bon on l'a voulu ainsi donc on assume

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:32:12  

ouf fanny vs avez fait une fille, car avec 3mecs tu en aurrais reçu des réflexions à la c-- !!!! moi ma mêre à eu 4 enfants alors ça va on va lui annocé tranquille, mais ma belle mêre !!!! elle va déprimer presque !! si,si,si c'est dans son caractère !!!  enfin on a encore deux mois traquille !! mais en temps et en heure je te tiendrais informée. Sinon tjs mon bedon qui me tire !!! mais sinon ras !!!! allez have a good day bye !!!!!!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:54:25  

Je viens vous voir... Je m'appelle Edwige, j'ai 34 ans. J'attends BB3 pour le 8 avril. J'ai une fille Lucie 5.5 ans et un garçon de 4 ans, ils ont 16 mois de différence et sont très complice. Le petit dernier est un garçon, j'ai voulu le savoir pour préparer ses affaires mais sinon aucune importance...  J'ai survolé vos posts : Ma première à été conçue naturellement après une FIV ratée au bout de 3 ans d'essai. Mon second est arrivé plus vite mais a eu des problèmes de santé ce qui nous a refroidi pour le 3 ème. Et puis, on s'est lancé... Pour l'instant tout va bien, BB est en bonne santé, et je me rapproche du bon bout. J'ai trouvé la grossesse plus difficile physiquement : je dois me faire vieille!!!! Sinon, je n'ai jamais eu aucune réflexion sur le fait d'en faire 3. Il faut dire que dans notre entourage et notre région, il y a beaucoup de famille de 3 enfants. Que dire d'autre, mon fils a aussi fait caca culotte longtemps, lui c'était par provocation, on a essayé beaucoup de choses qui n'ont pas marché et puis un jour son papa s'est faché tellement fort qu'il n'a jamais recommencé...  Bon, je crois avoir fait une présentation assez complète ... si vous voulez de moi... A bientôt

1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:06:17  

['b13afc']anatolem[/'b13afc'], bien sur tu es la bienvenue ! merci ['b13afc']fanny[/'b13afc'] de m'avoir éclairere, je serais plus sur a mon écho le 23 avril ! ['b13afc']Chamolo[/'b13afc'], moi pour l'instand mon ventre ne me tire pas trop mais je crains à la fin ! Pour nous en ce qui concerne les réflexions, on en a pas car ils savent tous qu'on a galérer à avoir le 2eme, donc content pour nous sauf qu'on me dit tu vas avoir du boulot surtout que le dernier est encore petit ! mais ce n'est pas bien méchant ! voilà ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:38:52  

Toi qui a eu un implant comme moyen de contraception, qu'en penses tu? C'est ce que je comptais utiliser par la suite... Bises

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:32:02  

Pour mon implant j'en suis très contente et je pense en remettre un après mon acouchement. Je suis contente car on a rien a pensé et avec 3 enfants les filles on a tendence a s'oublier non??? lol j'ai essayé le stérilet apres mon 1er aocuchement mais je n'ai pas aimé. En plus c mieux côté santé l'implant que la pilule car on recoit moins d'ormones. Il y a un point négatif c au niveau des règles toutes les femmes ne sont pas égale il y en a certaine pour qui les règles sont arrêté complètement et d'autre (c mon cas) qui ont des règles irrégulières. En fait on ne les as pas tous les mois (moi je les avait tous les 3 mois environ) donc on ne sais pas trop quand elles vont arriver et on ne sais pas combien temps ça va durer mais comme c pas tous les mois c pas mal. Voilà le seul point négatif a mon avis et malgrè ça j'en remettrai un. voilà j'espère que j'ai répondu a ta question en cas n'hésite pas

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:54:31  

moi non plus, je n'ai pas aimé le stérilet. Tu as bien répondu à ma question et je pense bien l'essayer en espérant qu'il me convienne. C'est vrai qu'avec 3, on a autre chose à penser que la pillule!!!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:53:31  

je suis super contente que ce post marche bien, ça fait plaisir de voir tout ce petit monde enceinte de bb3 !!!!!!!! bon pour ce soir on sort les enfants chez ma maman alors pas trop le temps mais tout le monde est là bienvenue !!!! excellent week-end à tous et à lundi car demain "grosse" journée familliale !!!!!!!! bises .....

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:28:13  

salut, je suis moi aussi enceinte de mon 3ème enfant. J'ai 30 ns et j'ai déjà 2 garçons, ma dpa est prévue le 02/08/2007. Je connaitrais le sexe ds 10 jours, j'aimerais bien une fille et je m'attends à un garçon pour ne pas être déçue. Tout va bien pour l'instant,  à part des hémorroides et un peu de  sciatique J'ai aussi la peau qui me tire plus que pour les autres A plus

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:15:33  

salut ['b13afc']celgo[/'b13afc'], moi dpa le 27 aout et j'ai 2 garçons aussi de 7 ans1/2 et 14 mois, j'ai fait une écho il ya 1semaine ou j'ete de 17SA et ma gygy m'a dit un garçon mais j'ai un doute car en comparant mes échos de mes 2 garçons, ça ne fait pas la même chose, si tu peux regarder mon écho dans mon profil et me dire ce que tu en penses par rapport à tes garçons ??? ca sera super sympa ! moi aussi j'ai une hémoroide en ce moment qui me fait très mal mais ça va partir, pour les siatiques j'en ai fait à ma 2eme grossesse ! bisous j'attend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:36:45  

franchement, je ne sais pas trop; car pour les 2 en général ça se ressemble un peu, moi on m'avait dit pour le 2ème que c'était un garçon et qu'il pourrait se tromper et que ça pouvait être des très grandes lèvres, qd même, il y a un site ou tu peux voir les 2 profils , il montre une écho de fille et une de garçon, c'est pas facile de s'y retrouver. T'as essayé le tableau chinois ça marche pr toi, moi ça a marché pour un garçons sur 2

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:32:27  

celgo, oui le tableau chinois ça marche pour moi, et la il me prédit une fille mais la gygy m'a dit garçon ! je ne sais plus quoi penser ! il est vrai que c'est difficile de savoir ! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:03:39  

Tout le monde a t-il déserté ou le lundi matin est difficile? Une petite question avant que j'accouche : que pensez vous d'Anatole comme prénom pour mon loulou? Bon allez, je vous laisse ronfler...

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:36:37  

tu as raison c un peu desert ce lundi matin moi Anatole je trouve ça sympa j'aime bien et puis c original j'aime encore plus. Tu va me dire je n'ai pas été très original pour le choix des prénoms mon grand s'apelle Quentin mon 2ème Clément et ma petite loulou s'apellera Julie donc c pas super original

---------------
Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:41:30  

tableau chinois Pour moi le tableau chinois n'a pas du tout marché. Pour mes 2 1ères grossesses il m'a prédit des filles (et j'ai eu 2 garçons) et là il me prédit un garçon et c une fille. Tu vas me dire si ça marche pour toi avec tes 1eres grossesses il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois ci. C'est quand que tu retourne voir ta gygy car çà a l'air de te préocuper. Je sais ce que c moins ça me hantais de ne pas savoir le sexe de bb3 j'en rêvais la nuit!!!! Allez courage

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:09:16  

salut les filles, je me suis décidé avec mon mari d'aller a l'hopital cette apres midi ou au soir pour dire que j'ai mal au ventre comme ça ils me feront une écho ! je serai plus stressé, je serais fixée et je ne vous embeterai plus avec cette histoire et ça me fera un grand bien fou en sachant que c'est un garçon comme me dit la gygy ! donc je vous donnerai de mes nouvelles des que je rentrerai ! bisou et croisez vos doigts pour qu'elle se soit trompée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:38:12  

fanny6, les prénoms de tes enfants ne sont peut-être pas très originaux, mais ils sont très jolis (d'où leur succès) et ils les portent très bien : tu as 2 adorables petits mecs. Sevl, effectivement, je crois aussi qu'il faut que tu fasses quelque chose car cela t'obsède et ce n'est pas bon!!! Bises

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:51:11  

je voulais juste nous dire que tu nous embete pas avec ton bb au contraire mais je sais trop ce que c moi j'ai eu l'impression que ça m'a gaché le début de ma grossesse tellement ça m'obsédé donc je te comprend tout a fait. Je pense que tu as raison d'aller a l'hopital on pensera très fort à toi et on croise les doigt. Bizzzzzzzzzz

---------------
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:09:58  

je reviens que maintenant car week-end très chargée !!!!! et journée très chargée aussi car j'ai gardé mes neveux !!!donc 4 enfants (4ans et 9mois !!!), à table ça te calme !!! mais comme person n'est au courant pour ma grossesse et que j'avais déjà dit oui !!! rebelote jeudi  sinon pour ta visite à l'hopital, c'est une bonne idée !!! ça va te faire le plus grand bien, et surtout te soulager. J'imagine que lorsque l'on à déj 2mecs on est plus qu'impatiente !!! alors dès que tu en sais plus tiens nous au jus !!!!!!!!!!! sinon perso mon bas du ventre me tire bcp !!!!!!!!!!!! et je commence même à m'inquièter, je ne suis enceinte que depuis 1mois environs ...... enfin demain ce sera plus calme, alors j'attend de vos news !!!!!!!! bye.

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:13:50  

alors voici mon avis pour le prénom de ton petit boy : je trouve cela très jolie mais pour l'orthographe, pourquoi mettre un "e" à la fin, car c'est pour un mec .... Cela me surpend, mais très très mimi !!! éffectivement ta date se rapproche à grand pas !!!!! 3 semaines !!! ta valise doit déjà être prête !!!! et tes loulous heureux, et impatient ??? Bon allez on va profiter de toi car bientôt u sera plus occupé à caliner !!!!!!!!!!! allez bses

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un autre garçon! recherche jeune maman d'enfants rapprocher
C'est pour mi-Mai !!!!!!!! Qui veut me suivre !!!!!! OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sentir bébé bouger! 13
nausees,vomissement!!! 1
SAIGNEMENT AU 4EME MOIS 1
Allaitement 1
HELP Enceinte de 6 mois et temperature entre 33 et 34] 2