138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors voici mon avis pour le prénom de ton petit boy : je trouve cela très jolie mais pour l'orthographe, pourquoi mettre un "e" à la fin, car c'est pour un mec .... Cela me surpend, mais très très mimi !!! éffectivement ta date se rapproche à grand pas !!!!! 3 semaines !!! ta valise doit déjà être prête !!!! et tes loulous heureux, et impatient ??? Bon allez on va profiter de toi car bientôt u sera plus occupé à caliner !!!!!!!!!!! allez bses

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:41:54  

pas de bol ! alors j'ai fait mon echo a l'hopital et c'est une interne qui a fait l'echo , tandis qu' à ma 2eme echo je l'as fait ou j'ai l'habitude et ou j'ai confiance qu'il ne se trompera pas ! alors au debut on ne voyait rien du tout entre les fesses donc un espoir ! et à la fin quand elle a voulu finir, un petit truc est apparu donc le doute elle me dit soit zizi soit le cordon mais elle pense plus un garçon mais comme elle dit elle n'est pas sur du tout et c'est trop tot car on ne voit pas bien ! en plus le truc est un peu long ??? NON ??? qu'en pensez vous ??? c'est un petit cachotier ce bébé ! le mieux est d'attendre le 23 avril comme elle me dit car elle n'est pas sure du tout car la ça évolue seulement donc voilà !          

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:47:20  

alors comme tu dis tu n'es pas plus avancer !!!!!!!! les boules, mais je crois qu'elle à rason faut patienter un peu !!!!ou alors la semaie prochine tu retournes chez gygy !!!! et à l'hopital ils ne t'ont rien dit lorsqu'ils ont vu que tu n'avais rien ???? Je suis curieuse .... donc rebelotte une chance sur deux !!!!!! et sinon tout va bien pour toi et pour vs ??? allez bisous....

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:17:44  

je n'arrive pas à faire apparaitre mon profil, je suis aller dans mon compte puis modifier, mais pas trouver la solution !!! si qq'un sait je suis prenante !!! biz

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:43:35  

chamolo, merci et heureusement que j'ai fait cette écho et cette visite car je me dois beacoup de repos et ne plus me lever la nuit car mon col se modifie donc danger ! voilà les nouvelles sinon je vais bien a part que je me suis pris la tete avec lolaquoi ! je sais pas si tu as vu ! bisous

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:50:24  

ouais j'ai vu avec lolaquoi, mais j'ai rien mis car vaut mieux rien mettre!!! c'est le genre a être contente qu'on parles d'elle. Alors qu'elle ne mérite pas ça!!! car quand on est c -- comme elle ben on les laisse tout seul, ça les calme un peu !!!! Mais t'as vu je t'ai répondu!!!! moi j'opte pour le codon!!!! et alors repos dur dur mais bon c'est pour bb !!!!! mais tu avais mal au ventre ??? ou alors ras tu avais la peche ???  bon allez bise

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:54:20  

il est vrai que j'ai mal au ventre par moment , c'est pour ça que j'avais ete voir ma gygy la semaine dernière.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:11:06  

alors les filles quoi de neuf pour vous ??? Pas trop dur la reprise après le weekend ???  mes loulous sont assez naz, avec ce froid qui revient la péche est partie !!!! mais bon on ne vas pas se plaindre !!! bon j'attends de vos news, perso tout roule et je patiente jusqu'a mon écho le 9 mai !!!!  bises

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:29:45  

Plus personne, vous dormez ???

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:16:01  

je pensais tout pareil que toi, mais comme j'ai déjà remonter le post sans succès !!!! ouf tu es là !!!! alors ça va bien ??? Alors tu as moins mal au ventre ??? Perso ça va, je traine tjs de la fatigue et un peu mal au ventre mais c'est comme tout on s'habitue !!! encore 6semaines avant mon écho et ma visite chez gygy !!!!!!!!!! que c'est long .... enfin et vous les filles quoi de neuf ???? On vous attend !!!! biz

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:07:48  

moi je vais très bien à part que mon fils me fatigue, je l'ai eu a bras toute l'apres midi pour l'endormir et des que je le posais dans son lit, il le sentais ! il est trop capricieux ! ca devient insupportable ! mais bon ! allez bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:22:01  

de toute façon plus tu le prendras, plus il fera des caprices pour que finalement tu le prenne dans tes bras! je sais c'est dur, mais laisse le pleurer!!! c'est pour son bien et le votre aussi et puis au début il pleurera bcp et puis moins et puis plus !!!! nous c'est comme ça qu'on a fait pour léo. Et quel bonheur de mettre les enfants au lit sans stress, sans soucis !!! bon allez bon courage pour ce soir au couché!!!! et puis on se tiens au courant pour ton loulou !!!! biz

---------------
Heureux parents de

Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:29:42  

ben là , le papa vient de le prendre pour l'endormir dans le fauteuil comme tout les soirs ! il a pris l'habitude des bras ! quelle bêtise ! bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:30:39  

tu sais selv il n'est amais trop tard pour commencer !!!!! mais je sais que c'est du, même suer dur !!!! alors essaie pour la sieste et tu verra bien !!! allez je suis de tout coeur avec toi! j'attend de tes news .....Bisous

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:17:23  

ok je vais essayer cette apres midi car pas moyen j'ai mon repassage à faire ! je vais essayer de le laisser pleurer un peu et on verra ! je te dirais quoi ! bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:20:58  

alors la sieste cool, pas cool ???? J'espère que toi ça va bien !!!! allez j'attend de tes news !!!biz

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:31:58  

alors pas moyen il n'a pas dormi du tout de l'apres midi mais là il s'est endormi apres souper a 20h donc plus tot que d'habitude, pour l'instand soirée tranquille, ça change ! sinon je l'ai laissé raler une bonne demi heure et apres il hurler donc je suis allée le chercher et du coup je l'ai mis dans son parc et j'ai fait mon repassage ! bon je vais te laisser car du coup ce soir c'est soirée TV, ça va me changer ! bisous et bonne nuit

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:47:45  

je suis super contente pour vous !!!!! tu vois !!!!!!!!!!!!! cool , que du onheur une soirée avec son chéri. Bon demain à la sieste tu recommence, c'est bien 30mn, j'aurrais pas crue que tu l'aurrais laissé pleurer si longtemps !!! bravo !!!! donc maintenant que la roue est ancé faut pas s'arreter !!! demain rebelotte ok ??? bon allez je te laisse profiter de ta soirée et à demain pour des nouvelles !!!! bises et n'oublie pas de tout lui expliquer, c'est important, il faut qu'il comprenne que chaun sa chambre, que vous êtes tout à coté de lui et tout et tout!!! et que vous l'aimer très fort !!!

---------------
Heureux parents de

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:37:57  

ok chamolo merci, donc en fin de compte hier on n'a pas regardé la TV mais c'été soirée petits calins, ça faisait si longtemps ! on verra bien si ce soir si il se rendormira de bonne heure car d'habitude c'est pas avant 23 h donc on verra, sinon je vais bien je suis super contente  car ce matin j'ai senti bouger bb un tout petit peu donc ça fait plaisir, j'espère que toi tu vas bien aussi ! bisous

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:19:07  

salut chamolo,  je me suis fait une bonne choucroute, je me suis régalée et bébé aussi ! vivement le beau temps qu'on puisse sortir car là c'est pas top ! je te fais un gros bisous et à demain

Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:33:20  

un petit coucou pour remonter le post

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:09:46  

alors revoilu le soleil ???? !!!!!! cool alors les news ça va, je suis bien fatiguée de mon week-end, mais bon today repos !!!! plus que 6 semaines avant mon rdv chez ygy !!!! sinon tout roule !!! Léo fait des cauchemards en ce moment alors pas trop de repos la nuit !!!! ae,aie et toi ton petit s'endort mieux le soir ou pas ???? j 'espère que ou !!!! allez bise a +

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:23:14  

je me permets de me joindre à vos discussions car vous avez l'air bien sympthiques. J'attends BB3, DPA le 08 juillet. J'ai déjà 2 garçons, 7 ans (demain) et bientot 3 ans. Nous voulons garder la suprise du sexe pr la naissance pr connaitre la joie d'une telle découverte, mais c'est pas facile pr moi car mon fils connait le sexe. je lui pose des petites questions mais il ne lache rien.  Voilà sinon bébé grandit bien.

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:42:43  

bienvenue à toi lacotière ! moi je suis impatiente de vraiment savoir ce que c'est mais d'apres gygy c'été un garçon mais je ne suis pas rassurée , je pense qu'elle a pu se tromper ! on verra ça le 23 avril ! sinon je vais bien, je sens bébé bouger un tout petit peu ! par contre, il faut toujours endormi mon petit loulou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:59:19  

avec mon 1er, je l'ai allaité et je crois q son doudou c'était moi tt simplement. C pas facile de devoir l'endormir (après midi et soir) car parfois s'endormait au bout de 10 mn mais parfois 45mn ou 1heure alors à la fin c'est usant. Il m'a fait ca juqu'au moins 4 ans pourtant j'ai essayé plein de méthode pr le rassurer. ca a marché le jour où nous avons réaménagé sa chambre et où c'est lui qui a décidé de m'emplacement de ses meubles, il a du s'appropier l'endroit. aujourd'hui tt est rentré ds l'ordre, et pr le 2nd je ne lui ai meme pas laissé l'occasion d'essayer de me faire ce tour, oh non c'était trop galère. Voila, ils ont quel âge tes pt'i bous ? et c'est lequel qui pose pb pr le coucher. j'ai cru voire qu tu étais pas loin de Douai mais je suis ds le 62, c'est pas loin. Biz

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:11:22  

lacotière, tu attend quoi ? regarde mon écho et dis moi ce que tu penses, ['b13afc']fille ou garçon[/'b13afc'] car peut etre c'est le cordon car long sinon le zizi ??? j'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 14 mois et c'est  le petit qui est solent ! j'espère qu'il va vite s'assagir mais c'est pas gagné ! moi ma dpa est 27/08 ! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un autre garçon! recherche jeune maman d'enfants rapprocher
C'est pour mi-Mai !!!!!!!! Qui veut me suivre !!!!!! OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sentir bébé bouger! 13
nausees,vomissement!!! 1
SAIGNEMENT AU 4EME MOIS 1
Allaitement 1
HELP Enceinte de 6 mois et temperature entre 33 et 34] 2