ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE

Bonjour à toutes, et merci de prendre le temps de me lire. Je suis actuellement enceinte de 8-9 semaines et j’ai déjà le ventre d’une femme enceinte de 4 mois! Suis-je la seule dans ce cas ? Merci de me faire partager vos expériences et à bientôt peut-être…

J etai ds le meme cas que toi a 8-9 semaines j’avait du ventre mais pas autant que toi aparrement, si à la base tu a le ventre trés plat c normal que ton ventre se voi plus vite, peut etre que c des jumeaux…tiens moi au courant.

Je suis à ma 14ème SA et mon ventre est devenu plus gros que la moyenne dès le début de ma grossesse, j’ai appris le 27 mars que j’attends des jumeaux Alors on ne sais jamais, même si ce n’est pas systématique…

Je suis enceinte de mon deuxième bebe la je suis a 12 sa et mon ventre commence a se voir cela c’est produit la même chose pour mon fils pourtant je n’attend pas de jumeaux quand j’etais enceinte de 5 mois j’avais un ventre d’une femme enceinte a terme j’ai en plus accouché a 41 sa et je n’en pouvait plus j’avis pris 28 kilos et un ventre énorme je n’arrivais plus a marcher cela a été tres difficile et je ne souhaitais pas revivre la même chose mais a part amant vu mon ventre c’est mal parti…

Mais je ne pense pas que ce soit des jumeaux, mon gygy a bien regarder lors de ma première écho et il n’y avait qu’une seule petite crevette de 5,8 mm (6 semaines). Quand vous êtes vous appercue qu’il y avait 2 petits piou dans vos bidous ?

Comment cela se fait-il que ton ventre évolue plus vite, ton gygy t’as t-il donné une réponse? Moi je n’y retourne que le 30/04 et j’ai le temps long car je me pose beaucoup de questions! Au fait pour quand sont prévu vos bébés ? Moi c’st le 11/11!

mon accouchement est prevu pour le 06 novembre je ne sais pas pourquoi j’ai eu un tel ventre je n’ai jamais posé la question, je sais qu’en début de grossesse c’est le flux sanguin car le bebe est trop petit, pour mon fils cela est peu etre du au point et à la taille evan faisait 4100 kg et 54 cm mais c’est peu etre autre chose

On a vu qu’il en avait 2 à la 1ère écho des 12 semaines

Ma première écho était à 6 semaines, on verra le 30/4 à 12 semaines peut-être une bonne surprise ! Encore félicitation à toutes !

coucou moi je suis enceinte que de 4semaines, je suis fine et jai limpression davoir un gros bidon, c’est marrant, mais quand les gens savent pas ils doivent se poser des questions…fine mais un pti bidon !! au début ke m’inquiétait mais maintenant jele regarde et je trouev ac mimi…le corps change c’est beau !! biz a toutes

Salut moi je suis enceinte de 15 semaines et ca fait presque 6 semaines que je ne peut mettre que mes habits de grossesse j’ai deja pris 21 cm de tour de ventre on dirait que je suis enceinte de presque 6 mois ! On est pas faites toutes pareilles ! chacune réagit différemment!

bonjour Je suis enceinte de 12 sa bientot 13 (lundi) et je n’est aucun symptome ni les seins dur ni douloureux de plus je n’est ps le ventre qui c’est arrondi je suis assez forte donc j’ai déjà du ventre mais la il n’est pas du il est mou je m’inquiete car j’ai tres peur de faire une fausse couche je passe mon echo le 19/04/07 et je perd patience car je m’imagine que le bébé n’est plus là. Pouvez vous m’aider merci

A ma première grossesse, ça m’a fait comme toi, aucun symptome, même le jour de ma première écho, je me disais :" p’tête que je me suis trompée, p’tête que le labo s’est trompée …" et puis j’ai été rassurée que lorsque j’ai vu mon p’tit haricot… T’inquiéte pas trop, chaque femme est différente, et chaque grossesse est différente, y’en a qui sont malades et d’autres pas du tout… Va savoir pourquoi…

aussi je me suis passé des questions sur mon bidou ( voir profil ) je suis aussi a [‹ fc3aad ›]9 , 10 sa , moi c’est prevu pour le 12 novembre[/‹ fc3aad ›] comme toi , et c’est vrai que par rapport a moi vos ventre sont plus gros , mais peut importe vous aurrez de [‹ ff373d ›]MAGNIFIQUE BB[/‹ ff373d ›] bisous

???

Bonjour, moi aussi j’ai pris pas mel de centre pour mon premier bébé et assez vite. vers 3 mois on croyait que j’étais enceinte de 5 et vers 6-7 mois on me disait c pour bientôt? Il y a une fille qui a fait un photo-montage sur son profil, avec des photos de son gros bidon qui est très impressionnant… tu le trouveras dans le forum « tomber enceinte » à la 5ème page le post s’appelle « SVP ». J’espère que ça ne te fera pas trop peur. Tu sais, si ton ventre se voit beaucoup déjà c’est peut etre parce que tu est fiere d’être enceinte et du coup inconsciemment tui relache tes muscles abdominaux. je te souhaite une bonne et belle grossesse, tu verras c’est un moment tès agréable.

Bonjour Kikicoco, mon ventre fait la même taille plus ou moins que le tiens, et nous devons avoir sensiblement la même morphologie (d’après la photo). Apparamement tu ne te tracasse pas de la grosseur de ton ventre et c’est tant mieux, Peut -être que c’est moi qui délire après tout mais j’ai une amie qui n’avais pas un ventre comme moi à 4 mois de grossesse ! Alors même si je comprend que nous sommes toute différentes, je me pose des questions… Merci à toutes de prendre le temps de me répondre et gros bisoussss