Enceinte de deux jours, Help

Coucou les mamans, Je suis enceinte de deux jours, mais mon mari n’est pas encore au courant; Alors, je souhaiterais avoir plein d’idée de votre part, plutôt un peu délirantes, d’ailleurs. Allez a vos claviers, car je souhaite lui annoncer lundi prochain au pire. MEEEERCI

Coucou, Les annonces d’agrandissement de la famille c’est toujours sympa. Je pense avoir une ide rigolotte. L’après midi tu prépares un bon dîner pour deux et sur la table tu mets tes deux grandes assiettes …et une assiette dessert avec des couverts aussi. Je pense que ton mari va être surpris de voir un troisième couvert et qu’il va comprendre rapidement puisque le ttroisième invité devrait arriver dans 9 mois. Hi!Hi! ZA+

Merçi pour cette idée rigolotte. a plus gentille maman

salut ce que tu peux faire c’est acheter une paire de petit chausons que du lui embale et tu lui donnes quant il rentre du travail.gros bisous ci tu veux m’ecrire maeva@wanadoo.fr moi je suis enceinte 1 mois.maeva

moi j’ai une idée pourquoi pas lui faire un rebus ou sur le net tu imprime un foetus et tu en fait un puzzle que tu mé ds une enveloppe.felicitation moi jattend bb2 ça fait 6SA.

Pas mal l’idée du rebus… mais alors l’idée du rébus en puzzle, alors là c’est méchant !!!