/ / /

enceinte de 10 sa et maux de ventre

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 10 sa et maux de ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes je suis enceinte de mon second enfant et contrairement a ma premiere grossesse je me pose beaucoup de questions e je me fais du soucis souvent pour rien. j'aurais voulu savoir si vous aussi vous aviez des douleurs au bas ventre comparable a celles de regles?  je n'ai pas de pertes ni rien mais ces douleurs m'inquietent vraiment. j'ai surtout mal au bas ventre a ma droite et jai ete operée de lapendicite au mois de juin est ce pour cela ou est ce que ces douleurs sont normales? Merci a toutes pour vos reponses

Publicité

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:09:12  

Salut je suis dans la même situation que toi. J'attends mon 2éme enfant et je ressens beaucoup de douleurs alors que pour mon ainée, j'ai eu peu de soucis...mes crampes sont surtout au niveau du bas ventre et peuvent être trés douloureuses comme des coups de poignards. Je n'en ai pas encore parlé car je suis stressée sur un autre sujet pour mon BB ( il y a une forte probabilité qu'il soit handicapé...), donc pour l'instant ces crampes m'empoisonnent masi je me soulage avec des comprimés de spasfon...mais parle en à ton gynéco et lui te conseillera..cela peut etre dû à des ocntractions... bon courage miss

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:33:03  

g des douleurs, je pense que c normal mais c vrai que l'on s'inquiète tjrs un peu. Si tu es inquiète demande à ton médecin mais tu sais tout doit ce mettre en place. Ma DPA est le 27 octobre et toi?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:44:19  

moi c'est prévu pour le 20 octobre et je vais faire ma premiere echo le 28 mars mais c'est que pour ma premiere grossesse je me posais beaucoup moins de questions je guette surtout les pertes de sang merci pour votre aide  toutes les deux et jespere que pour vos bb tout se passera bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:25:55  

Bjr comme toi je suis enceinte du deuxième et comme toi aussi ma deuxième grossesse n'ai pas aussi harmonieuse que la première. J'ai eu tous les désagrèment pratiquement de la grossesse j'ai hâte d'accoucher même si cela m'angoisse malgré que ses mon deuxième enfant. Donc comme toi j'ai des douleurs au bas ventre ou pelviennes comme les gynéco disent, d'ailleurs lors de ma dernière consultation elle ma dt que c'était tout à fait normal d'avoir ce genre de douleur, le corps travail et l'utérus encore plus. Lorsque l'on n'ai pas enceinte notre corps se prépare pour les règles chaques mois et lorsque l'on n'ai enceinte inconsciemment notre corps se prépare à l'accouchement comme quoi la nature est bien faite. Par contre si des douleurs son nombreuses (plus de 10 par jour) et très douloureuses n'hésite pas à consulté cela peut-être le signe d'un accouchement prématuré. Bisous et bonne continuation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:20:06  

salut a tous jaimerai vs posez une kestion voila je sui tonber enceinte lannee derniere mai je lai perdu a 2moi edemi donc jai ri la pillules pendan 1moi et apreje lai arreer car je voudrai avoir un 3emme mai le plu penibles c ke je nai pa des regle reguliere mai la aujourdhui ns somme le 26fevrier2007 et sa fai 15jour et 2jour je sui en retard aproo de mai regle et jai mal auventre kan je fai un effort ou alor kan je vai faire pipi au toilette expliker moi si vraimen c une grossese car sa fai 1an ke jessaye et j sui vraimen deseperee merci de me repondre biz a vs et a biento jespere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petits maux et angoisses OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
bulles dans le ventre je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 10 sa et maux de ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et piercing 14
enceinte de presque 3 mois et g peur 7
19s et 21 sa et je ne suis pas sûr de le sentir bouger 2
PRISC 6
Du mal à me sentir enceinte 3