/ / /

Enceinte sous microval ?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte sous microval ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voila j'ai une petite fille de 3 mois 1/2 et j'ai repris la pilule microval jusqu'en février et je l'ai oublié plusieurs fois. ensuite j'ai pris ma pilule classique sans interruption pendant 1 mois que j'ai oublié 1 fois aussi. je l'ai arrété car je voudrais trouver un autre moyen de contraception, ca fait environ 3 semaines. Mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai des nausées mal au ventre et j'ai pris du poids alors que je suis au régime. j'ai peur d'être enceinte et surtout de ne pas savoir depuis quand ? est ce possible alors que je venais d'avoir mon retour de couche et sous pillule en + ? mes bb n'aurait que 11 mois décart ! ca fait juste quand meme, surtout que j'en ai déjà un autre de 27 mois. help !!!

Publicité

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:56:46  

pourquoi ne pas faire une pds ou un test urinaire?tu seras fixée!   mais je te comprends, 11 mois ce serait rappoché .....au fait!!  ton fils a un joli prenom lol !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:12:41  

moi aussi je la prend sa me fait peur si tu es enceinte car je n'arrive pas a la prendre a l'heure et que j'ai déjà 3 enfants dont les 2 premiers on 13mois d'écart FAIT VITE un test une prise de sang ses plus sur tien nous au courant de tes résultats bon courage  mi-ka72

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:24:07  

je vais aller acheter un test cet aprem et je le ferais demain matin je vous tiens au courant promis - merci pour vos réponses

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:05:35  

je prends enfin je prenais microval tout le temps car je n'ai pas le droit a une autre pillule du a mon hypertension... j'ai eu mes 2 grossesse sous pillule, avec des oublis assez importants (2 a 5 jours)... tout ca, pour dire, que cela est possible... Allez, reste zen et tu verras bien demain si c'est + ou -...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:24:49  

Inutile d'aller à la pharmacie acheter un test sur les urines . Ca coute le même prix qu'un test de grossesse sanguin sans ordonnance au labo et c'est beaucoup plus sur . si tu es enceinte de quelques jours le test urinaire risque de ne pas détecter la grossesse alors que le test sanguin oui ! Et en plus si tu y va rapidement tu peux avoir la réponse pour ce soir ! ( je travaille dans un labo....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:42:58  

alors a tu les resultat! enseinte ou pas enseinte  salut mi-ka72

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:49:27  

Alors moi auusi je suis curieuse. j'aimerais savoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:54:54  

du coup trop impatiente et nerveuse, je l'ai fait hier soir, et non c'est négatif... ouf ! c'est drole car je commencait à me faire à l'idée que j'étais enceinte et j'ai été un peu décue pendant l'espace d'une seconde... ! merci pour votre soutient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:30:53  

je suis aussi tombé enceinte sous microval!!!! et je les oublier une fois seulement et la je suis enceinte de 6semaine!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:36:15  

salut !! j'ai 18 ans et je suis sur microval car je fais du cholestérol j'ai peur car j'ai oublié ma pillule une fois au lieu de la prendre à 19H30 je l'ai prise a 8H30 le lendemain et j'ai peur de tombé enceinte!!! Y a t-il vraiment un risque!! répondez moi sil vous plait!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ?
voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois???? moi enceinte et ma mére aussi !!!
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : Enceinte sous microval ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 mois 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27
Dé l'aide SVP !! 8
nacelle auto 1
aidez moi svp 2
Question sur les lieux d'accouchement ? 5