ENCEINTE DE 2 MOIS ET INSOMNIES SOS!!!!!!

bonjour les filles, je suis enceinte de 2 mois et je passe des nuits blanches j’en ai trop marre. Disons que le soir suis très fatiguée et vers 22h je tombe de sommeil, alors je me couche, je m’endors de suite et après je me réveille toute la nuit environ toutes les 2 heures, en pleine forme,j’arrive pas à me rendormir.Mon gynéco ne peut rien me prescrire biensûr. êtes vous dans cas, avez-vous trouvé un remède miracle pour passer des nuits tranquilles!!! merci

[‹ b13afc ›]bonjour diemy,.voilà, j’ai un garcon de 4 ans et je suis enceinte de 5 mois (un autre petit garcon!! quand j’ai lu ton message j’ai cru me voir au début de mes 2 grossesses!! exactement la meme chose que toi.mes insomnies se sont arretées du jour au lendemain vers 3 mois et demi et malheureusement les gygys ne font rien…ils m’ont juste répondu que ca allait passer,y’en a qui ne font que dormir la nuit et d’autres non!! que ca passerait à partir du moment ou j’aurais moins d’angoisse!! alors bon courage et bonne grossesse!![/‹ b13afc ›]

moi je suis enceinte aussi de 1mois1/2 et je suis comme toi je suis hyper fatiguer je m’endors rapidement et je me reveille toute les 2 heures et je n’arrive pas a me rendormir et le medecin ne peut rien faire il ma juste donner de l’homeopathie et j’ai pas l’impression que sa me fasse qq chose.sa ce passera bien a un moment ou a un autre ne t’en fais pas.a bientôt

Bonjour, je suis enceinte de 8 SA de jumeaux et moi aussi je tombe de sommeil vers 21h et a 3h maxi ma nuit est finie, je regarde le plafond pendant le reste de la nuit, pourtant je me force a ne pas dormir la journée! Vivement que cela passe. Je pense que c’est normal en début de grossesse, certaines ont des nausées, d’autres ne dorment pas bien!!! Bises.

Bonjour les filles, enceinte de 24SA, j’ai passe les 3 premiers mois a observer le plafond moi aussi. Rien a faire, j’ai essaye de manger dans la nuit, en croyant comme tout le monde que la digestion invitait au sommeil, mais cela a tres peu affecte mon rythme. Alors effectivement un seul constat, cela passe, mais dure rarement au-dela de 3 mois. cependant ces insomnies n’etaient pas regulieres pdt 3 mois, qd je finissais par etre vraiment fatiguee je n’avais que pour seule alternative: faire une sieste l’apres-midi. et ca m’a aide a passer le cap. Bon courage a toutes.

salut , j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir juste 4 semaine de grossesse et etre si fatiguée comme je le suis et ne pas du tout dormir

je suis enceinte de 4 semaine et je me sents trés fatiguée et je ne dors plus , j’aimerais savoir si c’est normal merci

Bonjour Diemy moi aussi je suis ds le meme cas que toi , , je suis enceinte de 1 mois a peine et je ne dors plus , je dors les apres midi et le soir vers 220hje m’en dors et vers minuit et 1h du matin , je n’ai plus sommeil, je me leve , je pete la forme , je m’occupe en lavant la vaisselle, en passant la serpillere et apres je vais sur internet. sinon je reveille mon homme pour discuter avec moi

Voilà, j’ai une question qui va vous plonger dans le début de votre grossesse. Cette question est multiple : J’ai arrété la pillule en septembre 2004 et mes avant dernières règles étaient le 23/09/04. Pendant 3 mois rien et pis un beau jour, le 23/01/05, j’ai eu mes règles. Mes cycles sous pillules étaient de 28 jours… Mon ami et moi câlinons régulièrement sans réels calculs mais je sais qu’aux alentours du 6 ( du 02 au 10 février ) il y a eu plein de câlins… Depuis une semaine j’ai remarqué quelques " symptomes " : « douleurs », picotements dans le bas ventre, mamelons qui on a mon goût grossi ( à ma grande joie car g une chtite poitrine ), grande fatigue ( sieste à 20 h le soir ou à 18 h lol ), constipation légère… Depuis quelques jours ( 4 environ ) : constipation plus marquée, pipi en plein millieu de la nuit et le matin avant l’heure de me lever et INSOMNIE. C’est à dire qu’à 3h40 pétante 3 jours consécutifs j’avais les yeux grands ouverts !!! Et hier soir, jusqu’à 23 h 30, impossible de dormir, puis réveil à 3h du mat en pleine forme jusqu’à 4h30, puis réveil à 5h… etc Qu’en pensez vous ? ( pas compliquée la fille lol ) biz et merci si vous répondez, sinon c po grave…

salut, si j’étais toi je ferais un test de grossesse qui à mon avis sera positif…Tu l’as certainement déjà fait depuis la date du message non? Et alors? Le résultat? Bonne journée Mag

Perso j’ai en effet plsu d’insomnies quand je suis enceinte, surtout au début, même si je suis fatiguée. Je ne peux pas non plu sdire « je suis enceinte de 2 mois, je ne dors plus », mais bon c’est pas loin… et je ne dors pas vraiment la nuit surtout;